ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Bienvenue

X
  • -
    • WhatsApp

Bienvenue

La paix soit sur vous, Italie, j'espère que vous serez heureux et vos sens Mabrouka. Je voulais apprendre l’italien et j’étais une des sœurs qui m’a encouragée avec Meziane, elle m’aide avec Kivash pour que nous puissions l’apprendre ... Et nous le savons, nous en avons besoin, nous devons le savoir, mais nous devons communiquer avec lui. Bienvenue aux débutants, afin qu’ils puissent discuter et communiquer les uns avec les autres et se maîtriser.
    sigpic
    • WhatsApp

Re: Bonjour, bienvenue

La paix soit sur vous, je ne vous apporte pas le sujet Bash italien, italien et succès, ma soeur et ma première avec une journée de télévision gratuite joie Shail dans les chaînes et programmes de l'italien Bash Balsalmi ou Bass et Dunk habitués au ton de leurs enfants montrent des programmes et les enfants de voir le besoin de ses lèvres devant vous et bonne chance
    sigpic

Un catalogue de recettes modestes pour chaque cadeau élégant

http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?t=341505&highlight=

Je m'excuse pour mon manque de présence

• WhatsApp

Merci ma soeur, mon seigneur, je te bénisse, Ramadan Mubarak
      sigpic

• WhatsApp

Re: Bonjour, bienvenue

Le sujet est transféré dans la section de Dieu vous bénisse ma soeur et Ramadan Mubarak

[TAILLE Veuillez ne pas écrire en anglais pour vous [/ SIZE] [/ COLOR] [/ FONT] [/ COLOR]Ma soeur Clavier arabe[/ B] [/ CENTRE]

...
        X