ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un livre qui tue tous ceux qui le lisent

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un livre qui tue tous ceux qui le lisent

Quiconque a lu L'ombre des murs de la mort ne meurt que directement, alors ce livre, écrit en 1863, mérite le titre du livre le plus dangereux du monde.
    Un site américain a révélé le secret derrière ce livre, ce qui conduit le lecteur à mourir directement, expliquant que l'auteur a mis des quantités mortelles de poison, "Arsenic" dans les pages du numéro de page 86.Il n’existe que deux exemplaires de ce livre célèbre dans le monde, et quiconque veut le lire devrait porter des gants et un masque de protection, même s’il se trouve actuellement aux États-Unis, à l’Université du Michigan.

• WhatsApp

Re: Un livre qui tue tous ceux qui le lisent

La paix soit sur vous, c’est Diru, et c’est Dieu qui le veut, et il veut que je le fasse. Merci pour l'information, Dieu vous récompense bien.

تعليق

• WhatsApp

Meilleure note mais granularité
      Le propriétaire de l'information étrange
      Ainsi que pour le commentateur
      Faten Vald

تعليق

• WhatsApp

Merci pour le Dr Nawara, la femme élégante et précieuse, mon sang va bien et dans la sécurité de Dieu.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Om sami + Voir le message
          La paix soit sur vous, c’est Diru, et c’est Dieu qui le veut, et il veut que je le fasse. Merci pour l'information, Dieu vous récompense bien.
          Ma soeur est bon ou sami
          Et en fait, nous sommes des livres de Makkraosh Hatta utiles et le tueur mortel de Waltknna, Hahaha

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Dr Nawara Voir le message
            Meilleure note mais granularité
            Le propriétaire de l'information étrange
            Ainsi que pour le commentateur
            Faten Vald
            Bienvenue mon docteur, mon honneur et ma lumière comment obtenir une robe
            Ash-Hadib al-Ghaybah est la chose la plus difficile à faire
            Et que Dieu vous bénisse dans votre bien

تعليق

• WhatsApp

Vraiment étrange: Maaravt Shenu était l'auteur du poison le plus empoisonné entre ses pages?! A quoi ressemble Shino est le contenu du livre Alayash Kehider?
              sigpic

تعليق

• WhatsApp

Le résultat de mes recherches sur le livre et son contenu et le but de mettre du poison entre ses pages: (parce que cela a suscité la curiosité)
                Le livre de l'auteur Robert Kedzie contient une page 86 où le livre commence par la page de titre "Les ombres des murs de la mort" mais le reste des pages n'y figurent pas, aucune lettre n'est une image des murs et probablement influencée par l'histoire de la mort de Napoléon (vraisemblablement pour l'existence d'autres romans) Situé dans le lieu de résidence (ce qui signifie gaz inhalé de l'arsenic des murs de sa chambre). L'arsenic a ensuite été incorporé à la composition du papier peint en tant qu'antidote aux rongeurs et aux insecticides: il devient toxique et mortel s'il est oxydé par l'humidité.
                Le médecin a écrit ce livre pour avertir les gens du danger que présente ce type de papier en plaçant son image sous la forme de pages du livre. Ce roman est cité dans certains articles en anglais;
                Je pense que le premier roman est plus proche du bon.
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Avait. Le livre n'est pas ce que nous sommes de retour. C'est Rae qui a tué et est mort au centre commercial de cacao et de frites Comme la plupart des livres au Maroc, Haha
                  Que Dieu te récompense bien pour les informations qui sont étranges à ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Bushra al-Khairat Voir le message
                    Avait. Le livre n'est pas ce que nous sommes de retour. C'est Rae qui a tué et est mort au centre commercial de cacao et de frites Comme la plupart des livres au Maroc, Haha
                    Que Dieu te récompense bien pour les informations qui sont étranges à ma soeur
                    ضحكتيني عيش نهار تسمع خبار

تعليق

Travailler ...
                    X