ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Aller à Shufu et aller à Lia Dali

X
  • -
    • WhatsApp

Aller à Shufu et aller à Lia Dali

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
    Aujourd'hui, Jeet et moi devons rencontrer les dialogues Diyala Bjoj avant et après le Mkhtio et je vous ai aimé.
    Hado Altawabat
    Et Haddow millions Tejeto d'abord vous saluer Mzrobh à Sherritt gardien omettez Albulgh et le mensonge et Altanih enlevé Kensony Nobtha pauvres

Hada Al-Zayef et Al-Balagh

Et Hada Toub le second

Et Samhoulya à Kanu Mubrinish Mezian Rah pour la première fois en tant que participant et Jalalb photographié la nuit
    Je t'aimais bien
    au revoir
    • WhatsApp

Re: Allez à Shufu et allez à Lia Rai

Santé et le confort de ma soeur filateurs santé Pisatk Tqtaehm aimé acier New modales couleurs Ntallm et haut de gamme Albush Altanih Ahabbat pratique ou Sndalh Talon Eaoutyha et Eilat formes Mavera dire Lena Taman Dial et la repentance cousant Que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Qu'Allah soit satisfait de Bisat Ghazaalin, le vêtement de notre Dieu, si Dieu le veut.
      Note est simple pour le premier SPAT Duc Azwaqat était Khasm Igio et même les enquêteurs de la volatilité Ambassvh résume un côté, et mon trafic réceptif.

• WhatsApp

Santé et confort ma soeur
        sigpic

• WhatsApp

Ghazalin Bazaf, que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

sarafaris
            Santé et le confort de ma soeur filateurs santé Pisatk Tqtaehm aimé acier New modales couleurs Ntallm et haut de gamme Albush Altanih Ahabbat pratique ou Sndalh Talon Eaoutyha et Eilat formes Mavera dire Lena Taman Dial et la repentance cousant Que Dieu vous bénisse
            Dieu vous donne soeur de santé Dieu Dakeshi qui Bgit Nadir bash Migioh Mbosan pas en état Altwabat Bjoj Khaddathm Fajtrh signifie Marafch Taman Dial chacun est importante Bjoj b 450 AED et la couture Dieu jaugés avec Khathom Leah et un Khayat Kiarafo Rajla Marafch Bahal Je ne marchèrent pas bash Eachd Leah Alabbar et net

• WhatsApp

Rural gratuit
              Qu'Allah soit satisfait de Bisat Ghazaalin, le vêtement de notre Dieu, si Dieu le veut.
              Note est simple pour le premier SPAT Duc Azwaqat était Khasm Igio et même les enquêteurs de la volatilité Ambassvh résume un côté, et mon trafic réceptif.
              Merci à mon trafic soeur Diallk et l'observation Diallk jusqu'à Haya et son frère Mvhmich Ballillt Henw Qsdta Mcnaraf Alou domaine saluant Fahhad Dakeshi Alash Merci beaucoup Mvhmtkh

• WhatsApp

Bonneta
                Santé et confort ma soeur
                Dieu vous donne la santé soeur et merci d'être passé

• WhatsApp

oum mly idriss
                  Ghazalin Bazaf, que Dieu vous bénisse
                  Que Dieu vous bénisse ma sœur et vous remercie de votre passage

• WhatsApp

En vous souhaitant un merveilleux cadeau ..
                    Pour Kanti de Temara possible nous savons vin c tailor ..
                    Ayyat Manqbal sur le tailleur Meziane.

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

...
                    X