ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Aidez-nous à apprendre les modèles

X
  • -
    • WhatsApp

Re: Aidez-moi à apprendre les modèles

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Voici ma soeur schémas et modèles de style points simples Dieu vous aide ma sœur chaque fois que vous me permettez des licences de circoncision vous et ma sœur pour apprendre le point et les serviteurs de la taxe qui Bgiti

• WhatsApp

Ma soeur vous remercie de me l'avoir montrée parce que vous avez essayé de m'aider mais ma tête est lourde parce que je comprends ce que je veux dire.
      Hdkshi Elish Mavmich peut être utilisé pour des photos
      Dans ce temps le cœur de pierre et des actes ne impardonnable, et les sentiments ne sont pas insupportables, les gens se sentent prendre étrange et donner, et lèsent et de plaisir, et disent ce qu'ils ne font pas, ne paraissez Kpatnhm, même dans l'amour hypocrites

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
        Essayez ma sœur pour donner à Lina l'image des modèles que Bgiti et vous aider, si Dieu le veut
        Et même si vous frappez un râteau Jdhasl non-petit focus Diyal et que Dieu vous aide soeur

saraa
        Ma soeur vous remercie de me l'avoir montrée parce que vous avez essayé de m'aider mais ma tête est lourde parce que je comprends ce que je veux dire.
        Hdkshi Elish Mavmich peut être utilisé pour des photos

• WhatsApp

Euh, mon frère, si Dieu le veut, merci, parce que vous avez essayé de m'aider, je suis Gadi, jusqu'à ce que nous ayons une sœur dans le club, dans le club, sur les types de mannequins manipulés à la main, et avons sauvé le Naqwil, le nom du type de modèles, Ghadi, afin que nous puissions connaître le club.
          Dans ce temps le cœur de pierre et des actes ne impardonnable, et les sentiments ne sont pas insupportables, les gens se sentent prendre étrange et donner, et lèsent et de plaisir, et disent ce qu'ils ne font pas, ne paraissez Kpatnhm, même dans l'amour hypocrites

...
          X