ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Psychiatre

X
  • -
    • WhatsApp

Re: Psychiatre

Puisse Dieu vous récompenser de bonne grâce, ma sœur Glennar, ma prononciation en mots d'or et dieu, si nous pouvions les appliquer à nos vies, nous avons protesté auprès d'un psychiatre et nous ne nous sommes pas souciés de nos vies.
    Ma soeur est la propriétaire du problème et Dieu et Dieu et quel est le vent de Bali, mais recourez à Dieu et respectez-vous, aimez et réconciliez avec eux dans toutes les circonstances, même si je vous ai parlé de mon esprit et de Dieu Mont Taht, mais merci à Dieu, louez Dieu

• WhatsApp

Tmina Um Abdo à propos de vous
      Avez-vous lu quelque chose dans le Coran et le adhkaar du matin?
      Essayez de faire de la magie
      Priez la nuit, si deux rak'a, et prétendez de quoi vous avez besoin, cela répond à l'appel de l'opprimé s'il est appelé.
      Si Dieu le veut, vous n’avez pas besoin d’un médecin,
      Surtout dans ce genre de sensations.

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
      J'ai lu et dit: "(Ne pas expliquer
      Vous avez la poitrine)
      Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

• WhatsApp

Dieu soit loué .. Je sentais une sorte d’amis de Tmina Milli s'intéresser à ma mère et à Azroni .. Dieu vous récompense le paradis .. Dieu merci ..

• WhatsApp

Ma sœur et prier Astgervai et Aqraa le Coran, et mis sur Atviade et Athlaa dans votre mari et Aoledatk, ma sœur a donné la tendresse tendresse bash takhadi, Derry a rencontré en vous-même
          Je suis assis avec ta tête, je te jure
          Le service est Hamdallah ses serviteurs
          Le mariage de Hanti Amazjo et Hdak est votre part
          Louange à Allah
          Les parents, Dieu, laissez-les vous dire que vous viendrez avec des cadeaux et de l'amour
          Le frère, Maheshk Atgiri, Shoufi votre soeur Ashno Tadir Adiri Abhhalha
          Ma soeur va prendre soin de vous
          O Dieu, prêché à moi ce que j'attends de vous et vous êtes les meilleurs missionnaires

• WhatsApp

Dieu soit loué pour la bénédiction de la fraternité en Dieu
            Nous serons très heureux de venir vous dire que vous vous êtes réconciliés avec vous-même et avec ceux qui vous entourent.
            Pensez simplement différemment.
            Elle dit ceci: je mérite le meilleur

Bonne chance

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
            J'ai lu et dit: "(Ne pas expliquer
            Vous avez la poitrine)
            Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

• WhatsApp

naadima

Amma Akhti Tamchi l psy, kayen li makaykhafch allah kaya3te desdwayat li fiha kaykoun idman, les hommes b7al 3taw lwa7da al3a2ilah Wallat modminah 3lihoum w mochkilatha hiya hiya
              Ma soeur, j'ai une ordonnance et un médecin me conseille d'aller chez le médecin

...
              X