ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Savez-vous pourquoi les mouches volent leurs mains tout le temps sans s'arrêter?

X
  • -
    • WhatsApp

Savez-vous pourquoi les mouches volent leurs mains tout le temps sans s'arrêter?

Bien sûr, nous avons tous remarqué que les mouches se frottent les mains entre elles et nous ne connaissons pas la raison. Dans les lignes suivantes, nous saurons pourquoi la mouche a été frottée entre ses mains et quelques autres informations à ce sujet.

Ces mains ou ces pieds représentent la zone gustative à la volée, ils sont donc constamment nettoyés de la poussière ou de tout autre objet qui leur est attaché pour que le goût soit toujours meilleur.

La vitesse de la mouche atteint 10 par kilomètre par heure, comme on l'appelle "la dame volante", car elle suit ses trajectoires sinueuses dans l'air, elle peut décoller verticalement de là où elle se trouve et rester sur n'importe quelle surface Peu importe le degré de son déclin ou de son insuffisance.

La mouche se caractérise par sa capacité à se tenir sur le toit, car, selon la loi de la gravité, elle doit tomber, mais la mouche créée par un système rend impossible impossible.

• WhatsApp

Re: Savez-vous pourquoi les mouches époussetent leurs mains tout le temps sans s'arrêter?

سبحان الله

Louange à Dieu jusqu'à ce que vous soyez satisfait et merci si vous acceptez et louez après la satisfaction.

• WhatsApp

Re: Savez-vous pourquoi les mouches époussetent leurs mains tout le temps sans s'arrêter?

] ربنا Ce qui a créé ce vide Hallelujah Vkna le supplice du feu *

]

• WhatsApp

Merci pour l'information
        Oh mon Dieuم Ma mère, pardonne-lui, et demeure dans son paradis avec ta miséricorde, miséricorde des miséricordieux

• WhatsApp

Merci d'avoir passé mon Habibati et Dieu, je me suis toujours demandé ce secret

• WhatsApp

سبحان الله

• WhatsApp

سبحان الله
              http://tickers.doctissimo.fr/

• WhatsApp

سبحان الله

• WhatsApp

Gloire soit rendue à Dieu créateur de l'illustrateur

...
                  X