ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Hallelujah qui a créé dans sa création des cieux et de la terre et des mers et rivières

X
  • -
    • WhatsApp

Hallelujah qui a créé dans sa création des cieux et de la terre et des mers et rivières

Nous vous montrons dans la vidéo ci-jointe l’un des versets de Dieu dans sa création, la rencontre de Bahreïn frais et salé
    Entre eux se trouve une séparation visuelle de chacun d'eux

Ce phénomène se produit dans de nombreux pays du monde

Ce qui se passe dans cette région est une rencontre unique Pour le Nil frais avec de l'eau salée de la mer Méditerranée sans se confondre La grandeur de Dieu tout puissant a fait que chacun conserve ses propriétés et qualités
    Comme si entre eux
    Une pause est soigneusement et soigneusement dessinée
    .

La réunion de Bahreïn dans la ville de Ras al-Bar, dans la province de Damietta en Égypte, a-t-il déclaré : ) Quel est le pré de Bahreïn ce Furat torturé et ce sel Ajaj et fait entre eux Berzkha Et sous terre
    Al-Furqan Vers: 53) Marj Bahrain se rencontre
    Entre eux se trouve un isthme qui ne désire pas (
    Verset Rahman: 19-20

Notre Seigneur n'a pas créé cela en vain, gloire à toi, nous avons abandonné le supplice du feu

Przabad; 19-04-2015, 14:10.

Un cadeau de ma soeur et mon bien-aimé en Dieu ou Adlan
    • WhatsApp

Re: Gloire à Dieu qui créa dans sa création des cieux et de la terre et des mers et des rivières

سبحان الله
    Mon humeur n'est pas un état d'isolement,
    Mais alors, les rois, {I} ont souri à la défaite
    Et humilité à la victoire,
    Si j'atteins le sommet, laisse ma marque et quitte

• WhatsApp

Re: Gloire à Dieu qui créa dans sa création des cieux et de la terre et des mers et des rivières

sobhana allah

• WhatsApp

Sobhan Allah

• WhatsApp

Gloire à Dieu Tout-Puissant et à Dieu dans ses affaires

O Seigneur, guéris-moi et guéris chaque patient
          O Seigneur
          Amen

• WhatsApp

• WhatsApp

Puisse Dieu vous récompenser par une bonne, chère sœur, pour cette bonne invitation à penser au royaume de Dieu, qui nous manque dans la vie encombrée de fatigue, Hallelujah Tout-Puissant.

<font size = "7"> <font color = "# 008000">

• WhatsApp

La lumière du paradis

سبحان الله

Sunrise 1

سبحان الله

AYATALLAH2

سبحان الله

L'amour d'Allah et de Son messager
                Gloire à Dieu Tout-Puissant et à Dieu dans ses affaires

Mère du plus gracieux

Bonté
                Puisse Dieu vous récompenser par une bonne, chère soeur, pour cette bonne invitation à penser au royaume de Dieu, qui nous manque dans la vie encombrée de fatigués,
                Gloire à Allah le Très Haut.

Un cadeau de ma soeur et mon bien-aimé en Dieu ou Adlan

• WhatsApp

Gloire au Créateur

• WhatsApp

Dieu soit loué pour la première fois

Nous rencontrons des gens à chaque instant ... mais nous nous rencontrons rarement

Soyez le premier

Ne pleure pas sur quelque chose qui s'est passé hier ... mais sourit parce que c'est arrivé et fini

...
                    X