ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Un jeune mystique marocain paranormal fait des histoires sur *********

X
  • -
    • WhatsApp

Un jeune mystique marocain paranormal fait des histoires sur *********

Flux RSS Lundi A.Jebran 13 Avril 2015 - 21: 00
    Les sites de réseautage social marocains sont remplis d'images d'un jeune mystique marocain nommé Mohammed al-Arabi Samadi, dont les adeptes disent qu'il est le cheikh de la méthode Samadiyya, entouré de ses apôtres: certains s'embrassent, d'autres lui adressent des paroles de révérence qui atteignent la limite de la sainteté.
    Dignité et paranormal
    "Le Cheikh est l’éducateur, la connaissance de Dieu, le monde la marque, la force du texte, le caractère unique de son temps, la rareté de son temps, le relief de cette nation, le pôle de cet État, la bénédiction de ses pairs, la lumière des lumières, Et drapeaux ", qui ne semblent pas étranges descriptions de ce qu'ils appellent les pôles du soufisme.
    Mardidou Mohammed al-Arabi décrit al-Samadi de la même manière que la révérence et la glorification du jeune homme mystique qui descendait du "driesy" de Tanger, comme étant "le descendant de la maison du Prophète" et "son fils". Il a persuadé et s'il a tendu la main à quelque chose qui a été créé. "

Photos et actualités Ce jeune mystique, rassemblé autour de lui et des adeptes de nombreux adeptes, n'a pas caché les dirigeants des sites de réseautage social entre ceux qui abhorraient ces idées et ces qualités inspirées par ses partisans et ceux qui considéraient le jeune homme avec une réelle dignité et qui croient en la capacité des parents de Dieu.
    Les critiques ont dit que c'était une honte et un piège d'embrasser une main humaine, de l'essuyer, de la frotter avec des vêtements et de la décrire comme un soulagement, un pôle et toutes les qualités de sainteté dignes de Dieu seul, à un moment où l'obscurité de l'ignorance et du sous-développement s'est estompée "Il a dit.
    De l’autre côté, les adeptes du jeune homme ont nié les accusations de sorcellerie. Certains ont affirmé que cet homme ne pratiquait rien et que celui qui le connaissait de près et avait retrouvé sa dignité était bien réel, tandis que d’autres ont affirmé que "les hommes politiques et politiques supérieurs au Maroc hésitent à bénir ce jeune Sufi.
    Contextes historiques
    Kamal al-Koshi, chercheur dans le domaine du mysticisme et de l'histoire des angles au Maroc, a déclaré que les discussions sur un jeune homme considéré comme un dignitaire à Tanger devraient être placées dans des contextes historiques spécifiques qui permettent de comprendre et de juger de manière objective.
    Dans ses remarques à Haspris, Al-Kushi a déclaré que l'histoire de la famille Samadi, à laquelle appartient le jeune homme, ne s'était pas inscrite pour revendiquer une affiliation avec le mysticisme ou la formation d'un coin propre, ajoutant que tous les membres de la famille connus pour leur activité religieuse avec le groupe de défense et de reportage ou avec la tendance connue sous le nom de salafisme scientifique, Le cadre des conseils scientifiques officiels.
    Le chercheur a déclaré que le jeune Mohammed al-Arabi Samadi, affirmant avoir hérité du drapeau et du mausolée de son grand-père, appartenait à sa mère, un parent de la famille connue sous le nom d'Abdullah Kannoun, et que l'origine ne rendait pas le jugement ou la position de sa femme uniquement après avoir entendu ses paroles et ce qu'il était lui-même.
    Al-Kushi a déclaré que l'émergence de tels cas, qui revendiquent allégeance au Karamat et autres comportements mystiques, n'est pas étrange pour la société marocaine, soulignant que l'histoire du Maroc est pleine de telles anomalies et plus que de "mauvaises orientations et trahisons". Selon le porte-parole, Sauf si accepté par la société
    Le sultan Sulaiman a ordonné au sultan Sulaiman de prononcer un sermon du vendredi unifié dans lequel il ordonnerait l'annulation des saisons religieuses et la destruction des sanctuaires.
    Le chercheur a demandé dans la science du mysticisme, si le jeune homme Mohammed al-Arabi Samadi, science légitime, lui permettait de distinguer la Sunna de l'innovation, et si le mysticisme était discipliné pour le livre et l'année.
    Il est à noter que le père du jeune homme mentionné a conduit à des déclarations à la presse dans lesquelles il a déclaré que tout cela était publié ne faisait que des superstitions, expliquant que son fils était le "président délégué" de l'angle de Zamadi, qui opère conformément à la loi, niant la validité de ce qui a été soulevé au sujet de la réduction de la distance entre son fils Mohammed et Casablanca entre Tangier et 12 Et d'autres considérés comme paranormaux

O Seigneur, guéris-moi et guéris chaque patient
    O Seigneur
    Amen

• WhatsApp

Re: Un jeune mystique marocain paranormal a fait sensation sur *********

Il n'y a de pouvoir qu'en Dieu Tout-puissant, l'ignorance règne dans notre pays sous une forme effrayante et terrifiante, à qui ce jeune homme doit-il être si révéré !!! Ce sont nos prières bien-aimées de Dieu et la paix soit sur lui que le Prophète choisi mieux que ses pieds et le visage d'un petit dicton à ses compagnons, ne soit pas Ttroni comme Je mets les chrétiens Jésus fils de Marie, mais je suis Abdullah et son messager ,,,

• WhatsApp

Dakhshi Ghi Tkhrebq .. Dieu guide ce qui a été créé et non pas la force mais Dieu ..

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

O Dieu, nous te demandons la fermeté et la fermeté

• WhatsApp

Nous demandons à Dieu la sécurité et le bien-être, et cherchons refuge en Dieu contre les égarements

• WhatsApp

Et ce qui sort des recoins du polythéisme et des égarements, Dieu vous demande pardon et bien-être.
            Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
            Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
            Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Oh Dieu nous guide le droit chemin clair
              Oh Dieu nous guide et prend nos pieds sur le droit chemin et pour aucun pouvoir sauf en Dieu

• WhatsApp

Mère du plus gracieux
                Il n'y a de pouvoir qu'en Dieu Tout-puissant, l'ignorance règne dans notre pays sous une forme effrayante et terrifiante, à qui ce jeune homme doit-il être si révéré !!! Ce sont nos prières bien-aimées de Dieu et la paix soit sur lui que le Prophète choisi mieux que ses pieds et le visage d'un petit dicton à ses compagnons, ne soit pas Ttroni comme Je mets les chrétiens Jésus fils de Marie, mais je suis Abdullah et son messager ,,,
                C'est du polythéisme en Dieu
                Ils acceptent sa main et le sanctifient pour la force et le pouvoir uniquement en Dieu
                Le sommet de l'ignorance

O Seigneur
                Amen

• WhatsApp

Mamma Marmousha
                  Dakhshi Ghi Tkhrebq .. Dieu guide ce qui a été créé et non pas la force mais Dieu ..
                  Et si ma sœur Rah n'est pas confuse, Vtkhrebq n'a pas d'autre pouvoir que Dieu

O Seigneur
                  Amen

• WhatsApp

Feuilles éparpillées
                    O Dieu, nous te demandons la fermeté et la fermeté
                    O Dieu, nous te demandons de rester ferme dans les paroles constantes de cette vie et dans l'au-delà

O Seigneur
                    Amen

...
                    X