ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Aide possible avec les modèles turcs

X
  • -
    • WhatsApp

Aide possible avec les modèles turcs

Que la paix soit sur vous
    Aafakom j'ai presque trahi une idée sur les modèles turcs et putit Kantrz mais j'ai le problème Mesure de Valshmat Mknfrh Fash Gnrsm exemple Shi Rose Shi Kiji petit grand Shi à possible Aidez-moi Fahad vie privée et Torini Kivash Nous peignons les modèles turcs sur le tissu Merci

• WhatsApp

Re: Aide possible avec les modèles turcs

Est-il. Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

• WhatsApp

Et même l'unité d'intervention de Mggat

• WhatsApp

Ma soeur est un katkhedi dans un dirham ou dix riyal au détriment du cercle à mon butin et tu n’as pas une boîte comme une carotte dans un morceau de pain.La framagula est une boîte de lait.Vous ne pouvez pas la mesurer à votre goût. Et vous utilisez la même mesure ou dessin.

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          Je peux aller à ce sujet et mon frère Khadoj Masha Dieu Traza habile et tendre, si Dieu le veut, vous êtes confus en répondant à des questions
          Dieu vous aide ma soeur
          http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=396612
          Et ce sont les leçons de la soeur Khadoj
          http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=401366

Ward Mohammed
          Que la paix soit sur vous
          Aafakom j'ai presque trahi une idée sur les modèles turcs et putit Kantrz mais j'ai le problème Mesure de Valshmat Mknfrh Fash Gnrsm exemple Shi Rose Shi Kiji petit grand Shi à possible Aidez-moi Fahad vie privée et Torini Kivash Nous peignons les modèles turcs sur le tissu Merci

...
          X