ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Hommage aux sœurs participant à la mémorisation du matin et du soir

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Hommage aux sœurs participant à la mémorisation du matin et du soir

Annonce de la conclusion du cours de mémorisation de la première partie

Louange à Dieu qui a fait mention de plusieurs justes et paradis paradisiaque à l'abri des croyants, des prières et de la paix envers le maître des messagers, Muhammad Ibn Abdullah, qui a guidé les gens vers les vertus de l'Atzkar et les avantages et les trésors de cette forteresse fortifiée fortifiée,

Que Dieu vous accorde mes soeurs, les belles femmes qui participent à cette séance bénie, et vous rendent et font du paradis tout notre cœur. Voici les jours et les nuits qui s'échappent de nos mains. Le thiker Tenant une corde forte qui est sûre et nous protège des avortements, Dieu nous a sauvés et vous et tous les musulmans, Seigneur, a dit le prophète que la paix soit sur lui dans son discours:Quiconque emprunte un chemin qui demande de la connaissance, Dieu a un chemin qui mène au paradisSahih Bukhari

Les membres du comité d'éminents superviseurs ne sont pas absents. Bienvenue au paradis Et vertueux Grenier 5 Et le résultat Mémoire Merci et gratitudePour gérer le forum estimé que nous avons euPour l’occasion de mener à bien cette session dans de bonnes conditions, félicitations à nous Forums de la mode marocaine Le géant dans son don et sa recherche de tout ce qui nous est utile dans notre religion et notre religion.

Et grâce à nos cœurs chéris
    Bushra Ahmed Sur toutes les conceptions et les décorations haut de gamme, Dieu nous a récompensé tous bien A cette occasion, nous voudrions remercier tous ceux qui nous ont accompagnés tout au long de cette tournée avec dévouement et dévouement. Du début à la dernière leçon Nous ne pouvons que féliciter tous les participants sans exception et honorer chacun
    Concours sur la mémorisation des idées reçues avec nous
    Au cours de cette session

Et bien sûr pour toute la gloire de l'action est le fruit de la diligence et de la détermination et de la détermination de gagner et de l'excellence
    Nous disons, mais Dieu vous a sauvé, y compris la mémorisation de l'avertissement et Nfkn par des félicitations, mais tous, et nous souhaitons à ceux qui n'ont pas aidé les circonstances pour mener à bien cette conciliation et le remboursement de la session et qu'ils ne mémorisent pas ces adhkaar et nous sommes avec eux pour les corriger
    Si Dieu le veut, l’opportunité est toujours devant vous, frère Vfadri, pour ce bien.

De cette façon, nous vous recommandons et vous de toujours être en rendez-vous avec ces adhkaar afin que vous puissiez vous en souvenir, et ne vous répétez pas vos bonnes actions, afin que vous puissiez profiter du grand bénéfice, si Dieu le veut, et de la forteresse fortifiée par cette Le thiker Ce qui se reflète dans la consolidation de la relation entre l'esclave et Khalkh, la plus grande partie de la matière, ce qu'il y a de mieux pour la garder et y adhérer et commencer
    Dans nos journées et nos nuits, nous finissons la nuit sans nous distraire des téléspectateurs et de leur permettre de mener une vie heureuse dans laquelle nous protégeons les anges du Seigneur et en maintenant mon frère à
    Le thiker Et faites-en une forteresse fortifiée, et un bouclier impénétrable des échecs du diable, qui se cache pour nous à tout moment
    Puisse Allah nous protéger et le protéger, et si Dieu le veut, nous le garderons et Dieu nous aidera
    Et je l'amènerai au jour du jugement.

Comme d'habitude, et afin d'encourager et d'indiquer à tous ceux qui ont identifié son importance et complété la conservation Rappelez-vous cette session ، Nous annonçons la conclusion de cette session bénie en honorant les gagnants Ils ont toutes les leçons du cours En ajoutant 2000 Souligne leur équilibre avec une médaille en leur nom pour cette session

Honorer les soeurs Partagez ce cours:

• WhatsApp

Re: session spéciale du soir et du matin

En conclusion, nous demandons à Dieu Tout-Puissant d'être le plus âgé de tous nos avantages lorsque nous nous rencontrons un jour qui ne profite pas à de l'argent ni à des fils, sauf que Dieu est venu avec un cœur de son transmis à Dieu par notre maître Muhammad, sa famille et ses compagnons.

Dernière édition par Bienvenue au paradis; Temps 30-03-2015, 20:33.

تعليق

• WhatsApp

La récitation du matin et du soir

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
      Bienheureuse vous mes sœurs pour que je sois sauvé et que Dieu porte dans vos seins
      Nous espérons que nous serons à votre meilleur et nous nous excusons pour tout retard de réponse ou de correction
      Puisse Allah vous récompenser et tous bien
      Sympathique et respectueux pour toutes les publications des soeurs

Entre lignes de bonheur ... soyez votre place

تعليق

• WhatsApp

Félicitations, mais mes soeurs qui ont participé à la mémorisation des leçons de cette session et Dieu
        Et vous garder de tout mal, et demander à Dieu Tout-Puissant d'accepter nos bonnes actions, et espère que
        Nous sommes à votre avis en tant que comité lors de cette session et nous disons à tous ceux qui n'ont pas été aidés par les circonstances
        Dans l'achèvement du suivi et nous suivrons la correction de Dieu avec elle
        Porkton et que Dieu bénisse mais
        .

تعليق

• WhatsApp

Bénis Dieu, mais sois prouvé dans ton cœur.
          Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
          Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
          Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

تعليق

• WhatsApp

Louange à Allah

Que Dieu vous récompense par le bien et bénisse vos efforts et mes consœurs surveillantes dans ce voyage béni

La richesse dont nous avons besoin est permanente.
            Puisse Allah nous accorder sa grâce et nous aider à faire le bien et le remercier.

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
            J'ai lu et dit: "(Ne pas expliquer
            Vous avez la poitrine)
            Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, mes soeurs et que Dieu vous récompense en bien. Nous avions besoin de Dieu pour nous aider à le trouver. Je n'ai trouvé aucun son pour vous remercier de tous vos efforts.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense mes bons superviseurs et bénisse Dieu dans vos efforts et tout ce que vous dites ne sera pas juste

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                  Que Dieu vous récompense pour vos efforts
                  [SIGPIC][SIGPIC] [/ SIG:

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Mes chères sœurs, que Dieu vous récompense par le bien. La session bénie et les félicitations de toutes les sœurs pour avoir gardé l'adhaar. Que Dieu vous soit bénéfique, comme vous l'avez enseigné à mes sœurs. N'oubliez pas de prier nos sœurs qui supervisent leurs grands efforts.

تعليق

Travailler ...
                    X