ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Aide s'il vous plaît

X
  • -
    • WhatsApp

Aide s'il vous plaît

Bonjour les filles diplômée Amadgoh des rares Medar Ndt TOURNER Code de sécurité pour Portable Wawa Dibba TNSA Code haute AAAT Mnejreb Alou Mamkins n dévrrouiller Portable Snitch solution Caen Shi première Khasna marcher Blash Menin est Harito de téléphone de type glace d'orange
    sigpic
    • WhatsApp

Re: Aide s'il vous plaît

Ma soeur, Wach, mon coeur, j'espère que tu pourras trouver une solution, malheureusement, je n'ai pas d'argent.
    Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:

• WhatsApp

Lilly 1
      Ma soeur, Wach, mon coeur, j'espère que tu pourras trouver une solution, malheureusement, je n'ai pas d'argent.
      Merci chérie pour ta réponse
      sigpic

• WhatsApp

1. & Tegnez complètement votre mobile puis allumez-le sur l'envoyer sur «volume haut + home + power».
        2. Une fois dans la récupération, choisissez «Effacer les données / réinitialisation d'usine» puis «oui-supprimer toutes les données utilisateur» et valide avec «alimentation».
        3. Choisissez «Wipe cache partition» puis «yes- wipe chache» et validez avec «power».
        4. Choisissez «Advanced / wipe dalvik cache» puis «yes- wipe dalvik» et validez avec «power».
        5. Cliquez sur «***** Go back *****» puis choisissez «Redémarrez le système maintenant», dites «power» pour redémarrer votre appareil.

Hadi les étapes à suivre, bien que Kalashi essuie les Tigres Nmari mais résolu
        sigpic

• WhatsApp

Pardon ma soeur pour ta sécurité
          Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:

...
          X