ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

J'ai un problème avec note3

X
  • -
    • WhatsApp

Mes sœurs avaient un problème avec 3 note .. J'ai téléchargé une application et, avant de l'utiliser, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un virus. Je viens de l'analyser, puis j'ai découvert que je ne pouvais pas accéder à l'App Store, même si je saisis le compte et que le mot de passe était correct. Je ne peux pas non plus suivre l'application gmail .. Je ne sais pas ce qui s'est passé? S'il vous plaît me conseiller.
    • WhatsApp

Re: j'ai un problème dans note3

J'ai une bonne idée

• WhatsApp

Mes sœurs avaient un problème avec 3 note .. J'ai téléchargé une application et, avant de l'utiliser, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un virus. Je viens de l'analyser, puis j'ai découvert que je ne pouvais pas accéder à l'App Store, même si je saisis le compte et que le mot de passe était correct. Je ne peux pas non plus suivre l'application gmail .. Je ne sais pas ce qui s'est passé? Aide-moi, que Dieu ait pitié de toi

Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz3UbIeAJnK

• WhatsApp

Le meilleur de mon téléphone.
        * Les plus beaux étrangers quand ils deviennent amis par hasard*
        (Dieu est assez et oui, l'agent)
        Révèle notre chérubin, nous enlève les péchés, nous pardonne les péchés, corrige nos cœurs, fait des défauts
        Oh mon Dieu, fais-moi un oeil pour mon mari et fais-lui un oeil de vache pour moi et nous étions heureux les uns avec les autres

...
        X