ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Avant d'entrer dans la consultation médicale, s'il vous plaît allez ici!

.
X
X
X
  • -
    • WhatsApp

Avant d'entrer dans la consultation médicale, s'il vous plaît allez ici!

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Mes chères soeurs

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu,,

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions et problèmes médicaux, mais en suivant certaines conditions importantes:

1- Cette section n'est pas considérée comme une alternative à la visite chez le médecin, mais consiste à augmenter les informations et à identifier de nombreuses réponses à la plupart des questions. Et en apprendre davantage sur les causes et les problèmes des maladies et voir le plan de traitement en général, en plus de l'éducation sanitaire.

2 - Avant de rédiger un sujet, recherchez-le dans la section et assurez-vous qu'il ne figure pas dans la liste et que vous devez vous inscrire pour participer.

3 - Lorsque vous demandez un avis médical, veuillez écrire l'adresse appropriée et claire, ainsi que le contenu et la nature du problème, et éviter de placer des adresses en dehors du contenu de la consultation.

4 - Expliquez le problème en détail et en détail et mentionnez toutes les données relatives au problème et au problème et évitez de cacher des informations susceptibles de vous aider à résoudre le problème.

5 - Évitez de nommer les noms de médicaments ou de demander un nom pour un médicament à traiter, sauf dans les termes les plus étroits et selon le superviseur du département.

6 - Évitez de vous précipiter pour obtenir la réponse et assurez-vous que lorsque l'occasion se présentera, nous répondrons à la question dès que possible sans aucun délai.

7- Si la question est répétée ou si la réponse se trouve dans un site ou un article du forum, nous ne fournirons le liquide qu'avec cette boussole.

8 - Respecter les autres en répondant et ne pas blesser les sentiments et la frustration du membre

9- Comme ma soeur Nawara Daisy l'a mentionné, écrire en arabe est nécessaire pour comprendre votre but

Le Ministère a le droit de modifier ou d'ajouter certaines conditions à cet article en tout temps s'il le juge approprié pour l'intérêt public sans préavis

Et vous avez sauvé et nourri Dieu
    • WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur ou Nabil sur la clarification et si Dieu le veut, les superviseurs du département gardent le sujet

Je suis habitué à l'absence

Inspirez-moi, donnez-moi un enfant en bonne santé et en santé, et faites-lui un oeil pour moi et son père

Une idée élégante pour tous les styles exquis

Est-ce que Halal est en ligne? Ici vous trouvez la réponse
    Votre thème est unique et exclusif à l'élégance? Mettez-le ici

Conseils:
    Ma soeur honorable Le membre attend vos encouragements, alors ne les privez pas de leur encouragement en écoutant leur sujet, en l'évaluant ou en l'évaluant.
    Ma soeur est le membre Le superviseur change un grand effort dans l'organisation de sa section et s'engage à la loi du forum comme vous essayez de comprendre ce que vous faites
    Ma vieille soeur
    Le nouveau membre attend que vous soyez encouragé et bienvenue pour la laisser se sentir et elle est aussi vieille que vous êtes
    Un nouveau membre est un nouveau membre, tout fier de l'élégance et de l'élégance
    Très important : Veuillez demander aux sœurs de ne pas soumettre de demandes de supervision pour éviter les problèmes

• WhatsApp

Que Dieu bénisse notre médecin, si Dieu le veut, chacun demande une situation qui répond aux conditions

Yama avait des royaumes .. Tout son visage est mort

De leur poussière et de la poussière .. Qui était dans ce monde Malik
      Maine était dans le roi du monde .. Seul jour Jala et a péri
      Peu importe combien de temps son apparence

Jay Laila, le monde des ténèbres .. Yama gens dans le monde injuste
      Dans les griefs de tous les oppresseurs, Gaila est une nuit noire et noire
      Yama était où Yama .. d'ici au Jour de la Résurrection
      Les royaumes et les morts .. Mali, Dunya et le propriétaire

Merci Ghaliti Amnar

Priez pour nos frères syriens vendredi

, Asthlfkn Dieu .. Poursuites et ensuite prier et ensuite prier à nos frères en Syrie.

• WhatsApp

Dieu te récompense bien ou noble et fais en sorte que ton équilibre soit acceptable
        Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
        Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
        Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
          Que Dieu vous bénisse ma soeur ou une noble mère

• WhatsApp

Merci beaucoup bisous

• WhatsApp

Un sujet très important et une section plus organisée
              Merci pour ces idées
              Merci pour vos efforts mon amour

Le sujet est prouvé par Dieu

...
              X