ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Renseignez-vous sur le prix de l'hydrolyse thyroïdienne

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Renseignez-vous sur le prix de l'hydrolyse thyroïdienne

La paix soit sur vous les filles
    Nous espérons que tout va bien et bien, et quiconque est malade que Dieu le guérisse
    Que Dieu vous bénisse, je veux demander le prix de la glande thyroïde
    ظ ط ط ط ط ط ط ط ط ط ط
    tsh et t3 et t4
    Si vous n'avez pas leurs beignets et n'en avez aucune idée, Dieu m'aide
    • WhatsApp

Réponse: Renseignez-vous sur le prix d'une analyse de la glande thyroïde

اMa sœur, je lui ai donné 750 dirhams à Rabat, et que Dieu me bénisse

تعليق

• WhatsApp

Ma sœur, je l'ai réussi à 5600 riyals, et j'ai tourné la grande télé à 8000 riyals

تعليق

• WhatsApp

khati hta ana dartha walakin ana dart bilan général b 650 dh o échographie dyalha b 400 dh.lah yjib chifa <br> <br>

تعليق

• WhatsApp

Analysé par ma sœur en 250
          AED

Loué soit Dieu qui m'a donné (Mohammed Amin). Je demande à Dieu de lui donner une bonne plante et de lui faire une vache pour moi et son père

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par bizris Voir le message
            La paix soit sur vous les filles
            Nous espérons que tout va bien et bien, et quiconque est malade que Dieu le guérisse
            Que Dieu vous bénisse, je veux demander le prix de la glande thyroïde
            ظ ط ط ط ط ط ط ط ط ط ط
            tsh et t3 et t4
            Si vous n'avez pas leurs beignets et n'en avez aucune idée, Dieu m'aide
            Bash, comme ma sœur, même je me suis plaint d'eux, et comme nous le disons, nous marchons, si Dieu le veut

Loué soit Dieu qui m'a donné (Mohammed Amin). Je demande à Dieu de lui donner une bonne plante et de lui faire une vache pour moi et son père

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
              D'accord, je suis ma sœur, je ne suis pas la console d'une fille
              Ce que vous mangez et celui qui a tout cela lui ont fait mal au ventre, elle a marché avec le médecin, elle a fait le tour et elle a trouvé un microbe avec son ventre. Shi trois fois et même un médecin ne savait pas quoi
              Nous avons dit que nous effectuions la dialyse analytique, peut-être qu'elle et elle ont été appelées ensemble pour guérir. Que Dieu vous donne ce que vous vouliez.

تعليق

• WhatsApp

Dieu guérit ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par bizris Voir le message

Que Dieu te bénisse
                  D'accord, je suis ma sœur, je ne suis pas la console d'une fille
                  Ce que vous mangez et celui qui a tout cela lui ont fait mal au ventre, elle a marché avec le médecin, elle a fait le tour et elle a trouvé un microbe avec son ventre. Shi trois fois et même un médecin ne savait pas quoi
                  Nous avons dit que nous effectuions la dialyse analytique, peut-être qu'elle et elle ont été appelées ensemble pour guérir. Que Dieu vous donne ce que vous vouliez.
                  Que Dieu la guérisse et guérisse toutes les maladies des musulmans

تعليق

Travailler ...
                  X