ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Cours: Commençons Photoshop du début à professionnalisme

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Programme:

La version mobile du programme Alfotoshob 12 supporte l'arabe
    Adobe Photoshop CS5 ME Portable

D'accord:
    Windows / XP, 7 et 8
    Copiez un article protyle portable à l'avance et n'avez pas besoin de l'installer
    Ce dont vous avez besoin est:
    téléchargement du logiciel
    Ouvrez le programme en appuyant sur
    برنامج WinRAR
    Accédez au programme et ouvrez-le à partir de son icône en appuyant à droite puis en exécutant en tant qu'administrateur
    Exécuteur en tant qu'administrateur
    Vous pouvez faire une copie de l'icône sur votre bureau pour une connexion rapide ~

Lien de téléchargement depuis
    ici
    Ou de ici

Ou de ce lien direct
    http://dc230.gulfup.com/MtHL0n.rar?g...626c652e726172

Logo du cours

Mais j'ai toute la gentillesse ..

Dernière édition par Bushra Ahmed; Temps 10-12-2014, 11:31.

Oh mon Dieu, pardonne mon père, et élever son diplôme en guidée et Akhalafh dans le talon est resté derrière, et nous pardonne et son Seigneur des mondes, et de faire sa tombe et la lumière pour lui et rendre les jardins du Paradis
    Amen Amen Seigneur des Mondes

• WhatsApp

Pour décompresser le fichier:

Mon programme Ghadi Takliki et choisir comme je courais Fahd photo,

Je veux dire, Gadi s'ouvre à vous, le fichier est à moi, et il se présente souvent sous la forme d'un fichier de téléchargement, Gadi vous donne une fenêtre et vous ramènera à nouveau et Diri ouvrir

Gadi sort de votre fenêtre et frappe le premier
    extraire à , Vous obtenez une liste du choix du disque pour moic, Gadi commence à soulager la pression attendre jusqu'à la fin et Siri Fathi disque c

Fathi disque ouvert Ghadi marcher vers le fichier Alfotoshob et ouvrir

Gadi me donne un tas d'objets, regarde la photo des livres et clique et sélectionne l'extrait ici et attends pendant que tu finis

Gadi vous donne le fichier HD

Et où l'icône de Gadi Tlkai Alfotoshob, le premier au bureau
    1 Bash la proche de toi et Kelly sur le numéro 2 Gadi ouvre le programme pour vous, si Dieu le veut

Pour convertir l'interface de l'anglais vers l'anglais (nécessaire pour suivre les cours):

Suivez-moi avec ces étapes, et si Dieu le veut, cela se répètera en anglais, car il vaut mieux être anglais, et la plupart des explications sont les mêmes

Programme Gadi Tofthi: Squeeze on
    Modifier La fenêtre que vous choisissez sort Préférences , Alors choisissez Interface Ghadi Tamchi: La langue de destination de la transaction Et choisissez Anglais
    Et accepter les choix
    Je me couche Le programme est rétroactif Fethiye Si Dieu le veut, il reviendra en anglais

Qui a Photoshop CS6 peut suivre les leçons

Quelle est la différence entre cs4 ou cs3?

Pour capturer une image d'écran:

Ce bouton a souvent des noms différents selon les claviers et la langue

Claviers anglais: Prt Scr, Prt Scn, Prt Sc, Prnt Scrn, PrtScn, Imprimer Scrn, Prt Scrn

Clavier français : Imp écran Syst, Imp Ecran

Il m'a donné une image supplémentaire des sœurs que je connaissais

Pour les soeurs, je n'ai aucun moyen de savoir
    :

1 : Appuyez sur le bouton sur le système impecr une fois l'unité "j'ai l'anglais par exemple"

2 Ensuite, allez dans le menu Démarrer et sélectionnez Tous les programmes et cliquez sur Paint

3 Une fois ouvert, cliquez sur "Modifier", puis Past et Gadi afficheront l'image que vous avez donnée à l'écran, choisissez son nom et enregistrez-le en tant que bureau.
    Dernière édition par Bushra Ahmed; Temps 10-12-2014, 08:37.

Oh mon Dieu, pardonne mon père, et élever son diplôme en guidée et Akhalafh dans le talon est resté derrière, et nous pardonne et son Seigneur des mondes, et de faire sa tombe et la lumière pour lui et rendre les jardins du Paradis
    Amen Amen Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

Re: Cours: Commençons Photoshop du début à professionnalisme

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Premier élève

Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
      https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit avec vous, je voudrais aussi participer à la session et vous remercier d'avoir pris cette initiative.
        sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le papillon de la paix Voir le message
          Que la paix soit avec vous, je voudrais aussi participer à la session et vous remercier d'avoir pris cette initiative.
          Papier de poche, cadeaux Stilo et Galsi et professeur Tesnai en silence Raha Ma Ta Tbbih abondance d'incroyables convoitises
          Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
          https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Merci Bushra pour la bonne initiative, Dieu en fait l'équilibre de tes bonnes actions, si Dieu le veut, je suis avec toi

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
              Tana Bhagit nous participons si la compétition devait venir après le concours de la direction du Coran

تعليق

• WhatsApp

Qu'Allah te bénisse et te bénisse
                Que Dieu vous récompense pour l'appel et qu'Allah soit avec vous
                Une écolière diligente et diligente et vous suivre Dieu dans cette catégorie
                Le faible est Dieu et Dieu se réjouit du cycle Bzaf s'il le voulait
                Dieu avec tout le meilleur et détruis ton visage
                Dibba Neshi Nous portons le programme et Chouf Chouf Dieu nous bénisse en vous

تعليق

• WhatsApp

Bonjour. Je veux être avec toi, si Dieu le veut
                  [FLASH][/ FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Groupe bénédiction bien Dieu bien disposé Amina Dirani Hadak soeur
                    Là où les hauts et les bas cartables silencieux Bash servent dans mon esprit
                    Gadi Facebook Facebook logo Restez connecté

تعليق

Travailler ...
                    X