ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Shakun traduit Lea avait le petit article que Dieu a donné aux vestes.

X
  • -
    • WhatsApp

Shakun traduit Lea avait le petit article que Dieu a donné aux vestes.

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Les filles que Shakun a traduites Lea avait avec lui l'article sur le menuisier Mahdi Via Maydabz, mais Mapgich Ndir Li Fot Uday Bakraya années 6 Daba .. J'ai Exposi et ce qui a été des articles de Bazaf en français

Le défunt est considéré comme l’un des penseurs les plus en vue de la Oumma islamique à l’ère moderne en raison de sa défense sans faille des valeurs humaines et de ses partisans opprimés à travers le monde et de son adoption de questions intellectuelles et politiques contre la violence, l’exclusion, la coercition et l’exploitation de l’être humain à des fins personnelles. À cause de ses positions, le charpentier a subi un grand siège sans affaiblir ses positions.

Une marche de bus
    Le plus connu de la fin de ses articles sobres, et ses livres considérés par un groupe de propositions et des lectures futures des perspectives politiques et sociales dans le monde arabo-musulman, et était l'un des rares qui prédisaient la chute de certains des régimes arabes, et par les soulèvements populaires dans les pays du monde arabe il y a deux décennies du printemps arabe se produit.

"A une époque où le moment arabe est confus, le grand penseur marocain Mahdi al-Munjarja, qui luttait avec ses idées pour l'éducation d'un produit plutôt que pour l'électroculture, un développement économique qui respecte la dignité humaine et investit dans la technologie au profit de la société", a déclaré le chercheur et écrivain littéraire Zuhair Karam.

Le chercheur a ajouté que le menuisier "se débattait avec son idée, qui est la nouvelle des organisations internationales et connaissait leurs vraies positions, critiquée dans ses écrits", et qu'il "était un modèle de l'intellect organique impliqué dans la société avec ses positions et ses points de vue".

Shikun sert le cadeau de Dieu, lui donnant le bon Rani, réclamant ensemble à l'arrière de l'invisible

O Allah, pardonne-moi ce que j'ai donné, et ce que j'ai retardé, et ce que j'ai hâté, et ce que j'ai déclaré,
    • WhatsApp

Re: Shakun traduit Lea avait le petit article que Dieu a donné aux vestes.

Ma Kainash Shi Bénévole Teddy Paie ???????

O Allah, pardonne-moi ce que j'ai donné, et ce que j'ai retardé, et ce que j'ai hâté, et ce que j'ai déclaré,

• WhatsApp

Tu fais quoi
      Prétendument Rani comptant sur vous

• WhatsApp

Le Defin is l'un Considéré Comme des intellectuels les plus de grands Qui sont Nés de la nation à l'Ère islamique en raison de moderne fils des facts soutien indéfectible et de humaines les opprimés partout Soutenir le monde Dans, et la construction des is des questions intellectuelles et, anti-Po violence, l'exclusion et L'intimidation exploiteur les Êtres eT le personnel de iNTERET Humains de par. Et à Menuiserie causes de souffert bureaux sans grandes positions Relâche Le siège vers le bas ous les positions de SES.
        Riche répertoire

Le plus de la fin Connu de Ses articles et livres considérés discret Ensemble pour l'ONU de propositions et des lectures futures de perspectives policies and in the world sociales arabo-musulman, et l'un des Était rares Qui a Prédit la chute de RÉGIMES arabes CERTAINS , et l'facility de Soulèvements populaires in the world arabe, il y a deux Décennies du Printemps de se arabe Produire.

Elle a le Déclaré et chercheur Fleurs écrivain entassent « confusion Dans l'instant arabe Go Big Penseur Mahdi Elmandjra Qui marocain idées pour l'luttait éducation du produit et non Falakloria, le et le Développement économique Montant de la Dignité humaine, et l'investissement de la technologie au profit du Temps de la Communauté ".

Le chercheur a added Que Elmandjra "sa pensée luttait, Qui est Que les nouvelles des organisations internationales et Savait les positions vraies, et un CRITIQUE Dans des ses Écrits," et Qu'il « un modèle répandrai Était les Organiques intellectuels Dans la Communauté des engagés et verser des opinions SES ".

• WhatsApp

le defin a écrit Le défunt

• WhatsApp

Dieu vous récompense tout le meilleur

...
            X