ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Acidité pendant la grossesse. Causes et traitement.

X
  • -
    • WhatsApp

Acidité pendant la grossesse. Causes et traitement.

Certaines femmes se sentent acides pendant la grossesse, en particulier au cours des deuxième et troisième mois de la grossesse et résultent généralement de changements hormonaux et physiques.Voici mes raisons pour l'acidité pendant la grossesse et le traitement:

- Causes conduisant à une acidité pendant la grossesse:

- L’augmentation de la progestérone pendant la grossesse provoque la relaxation des muscles et la relaxation de la valve gastrique qui empêche la sortie de l’acide de l’estomac vers l’œsophage, facilitant ainsi la sortie de l’acide vers l’œsophage.

- L'augmentation de la taille de l'utérus pendant la grossesse exerce une pression sur l'estomac, ce qui provoque la sortie d'acide de l'estomac vers l'œsophage, processus appelé retour de l'estomac à l'estomac.

Traitement:

- Mangez plusieurs petits repas au cours de la journée au lieu de manger trois repas principaux.

- Mange ta nourriture lentement.

Évitez les aliments et les boissons qui vous causent de l’acidité, ce qui diffère d’une personne à l’autre. Suivez donc vos aliments et sachez ce qui les cause et évite votre acidité: aliments chauds, frits et gras comme les agrumes, l’orange, le citron, le chocolat, les tomates, le vinaigre, les boissons gazeuses et le café.

- Réduisez votre consommation d'eau et de liquides tout en mangeant, de préférence entre les repas.

- Évitez de dormir après avoir mangé directement, mais préférez avoir digéré pendant deux heures.

- Pendant le sommeil Placez les oreillers sous vos épaules pour empêcher le reflux acide de l'estomac vers l'œsophage.

Évitez la constipation en mangeant des aliments et des légumes sains.

- Évitez les vêtements trop serrés et portez des vêtements amples pour éviter toute pression supplémentaire sur le ventre.

- Mâcher du chewing-gum après avoir mangé, il stimule la sécrétion de salive, ce qui aide à attirer l'acide.

- Une consultation générale avec votre médecin concernant l’utilisation de certains médicaments sans danger pendant la grossesse, elle vous aide à surmonter la sensation d’acidité gênante.

Déplacé pour l'intérêt.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Re: Acidité pendant la grossesse. Causes et traitement.

Merci ma soeur que Dieu vous bénisse.

• WhatsApp

niza safaa
      Merci ma soeur que Dieu vous bénisse.
      Mon profil Ma soeur est votre belle héros ... Que Dieu vous bénisse, ainsi que le paradis des paradis.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
      * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma chère soeur

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...=#post10903500

Mes messages:

• WhatsApp

Mlle Lamia
          Ma page Ma soeur Lamia votre héros Gorgeous ... Que Dieu vous bénisse et le paradis le plus élevé du paradis.
          Et merci pour le sujet que vous avez ouvert le plus beau ... La surprise a été bonne pour mon coeur.

WL *

• WhatsApp

Cher docteur, Dieu vous bénisse dans notre science et Dieu vous récompense en bien et vous laisse Dima Nawara Forum Dieu vous bénisse avec des jumeaux Je vous aime en Dieu

• WhatsApp

Umm Haitham 89
              Cher docteur, Dieu vous bénisse dans notre science et Dieu vous récompense en bien et vous laisse Dima Nawara Forum Dieu vous bénisse avec des jumeaux Je vous aime en Dieu
              Oh mon Dieu, Amen, Seigneur des mondes, et de même à tes belles invitations.
              O Seigneur, achève ta grossesse pour de bon, et Dieu te donnera un enfant en bonne santé, sans augmentation ni diminution.

WL *

• WhatsApp

Ma chère soeur
                Prouve définitivement plus d'avantages

• WhatsApp

Al Khater
                  Ma chère soeur
                  Prouve définitivement plus d'avantages
                  La plus belle évaluation de vous ma bien-aimée et de l'Al Khater sur les encouragements et l'installation ... O Seigneur ne me prive pas de toi Paradise Paradise Gardens et achève ta grossesse pour le bien et te bénit avec un enfant en bonne santé, sans augmentation ni diminution.

WL *

• WhatsApp

Merci ma soeur pour l'information
                    Dieu l'a fait dans la balance de vos bonnes actions

Dieu merci

...
                    X