ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Résumé de mes événements ... renouvelés, si Dieu le veut.

.
X
X
X
  • -
    • WhatsApp

Résumé de mes événements ... renouvelés, si Dieu le veut.

Je suis très heureux aujourd'hui que j'ouvre ce sujet à tous sauf mon résumé des événements que j'ai fait précédemment et si Dieu le veut je vais essayer mon temps et mon agenda pour travailler d'autres nuits dans les mois à venir ... Alors attendez-moi et invitez-moi.

Je demande à toutes les niches de tirer profit du sujet sans faire de réponses ni de questions ici.

*** Résumé de ce qui s'est passé Le soir Janvier 252014 ***

Quel est le système reproducteur féminin?

Le système reproducteur comprend le vagin, le vagin et le col utérin, l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires.

Première étape de la grossesse

Quoi? Il est situé dans les ovaires ?????.

Le premier jour des règles a obtenu son diplôme d'oeuf de sa place dans l'ovaire et d'être dans le sac et ont une taille très petite pousse à ce sac qui devient taille entre 18 à 20 mm Vinfjr ils sortent de l'œuf de lui, puis de l'ovaire aux trompes de Fallope, mais à la place qui est très proche de l'ovaire et une fois diplômé un ovule par l'ovaire gauche et une fois de l'ovaire et les bons moments et a obtenu Bweidtin plus que les deux ovaires obtient des jumeaux.

Sac à oeufs

Le sac dans lequel il était l'œuf et le soi-disant corps jaune commence à sécréter l'hormone progestérone et le travail qu'ils changent l'épaisseur de la paroi de l'utérus afin qu'il devienne la préparation épaisse pour recevoir un ovule fécondé, et ne se faire vacciner contre ce mur explose et c'est la menstruation.

Intercourse

Il est le confluent du sperme et l'ovule qui ont déjà dit qu'ils ne vivent que d'une heure ... 24 obtient notre vaccination et devient un œuf fécondé et d'obtenir ce processus dans la trompe de Fallope au Mahada de l'ovaire, ce qui est la première étape de la grossesse.

Fendre l'oeuf

L'œuf fécondé ou zygote commence à se diviser en deux cellules se multiplient ensuite 4 puis à 8 et donc lors de son passage à travers la trompe de Fallope jusqu'à ce qu'il atteigne la cavité utérine après quatre à six jours, et quand ils arrivent utérus peut être le fait que la paroi épaisse et riche en vaisseaux sanguins sécrètent des nutriments de l'œuf, et léchage l'œuf fécondé Bokhadad utérus et commence à l'apparition de protubérances telles que les doigts dans la paroi de l'œuf à l'endroit de contact entre l'utérus et Tngrz ces affleurements dans la muqueuse de l'utérus pour commencer la formation du placenta

Deuxième étape de la grossesse

Est-ce que vous obtenez dans le ventre et ce trop de fois oeuf fécondé, mais la paroi utérine n'est pas assez de poisson pour fécondé l'ovule est fécondé Infligez avec les règles sans dame savoir qu'il a la confluence du sperme d'oeuf et ici je vous conseille toutes les femmes à s'engager à l'aise après une journée de l'ovulation et de prendre la progestérone jusqu'à ce que la gloire de Dieu qui avait un problème dans cette hormone peut être la deuxième étape d'une implantation d'ovule fécondé dans la paroi utérine pour obtenir sans problème.

Comment calculer la grossesse ???

Il y a deux comptes pour calculer la grossesse

Le premier compte... ce qui est calculé par le cycle signifie compter à partir du premier jour du dernier cycle et ce que nous calculons 41 semaine est la date de naissance ... Ceci s'appelle l'âge de la grossesse.

Le deuxième compte Qui sommes-nous le considérons comme le premier jour de la fécondation de l'ovule, qui obtient souvent le quatorzième jour de la session T-régulière les jours 28 est la date de naissance après 39 semaines de la fertilisation jour ... et nous appelons cela l'âge du fœtus qui nous enregistrons à l'échographie.

Avortement

L'avortement est une perte de grossesse avant la semaine 20

Avortement Les raisons

أProblèmes des chromosomes fœtaux Ces problèmes ne sont pas nécessairement causés par les parents, mais peuvent survenir par accident lorsque l'œuf est fendu.

بMaladies du sang telles que le sucre élevé, les infections aiguës, l'hypertension artérielle,
    Problèmes du système immunitaire, anomalie congénitale de l'utérus ou hypertrophie cervicale précoce.

** L'avortement ne se produit pas avec un exercice léger ou une activité sexuelle modérée
    Ou alléger le travail à la maison ou vomir.

Quels sont les symptômes de l'avortement ????? .

Les saignements vaginaux sont continus ou intermittents, suivis de ces saignements de la douleur abdominale et des crampes lombaires.

Analyses importantes des femmes enceintes

+ Groupe sanguin analytique.
    + Analyse de la mesure de la glycémie.
    + Anesthésie de l'anémie et mesure des globules blancs et rouges et des plaquettes.
    + Syphilis analytique signifie lumières.
    + Analyse virale du chat et du virus de la rougeole.

Préparé par: Dr. Bushra

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Re: Résumé de mes événements ... renouvelé, si Dieu le veut.

*** Sommaire Pour ce qui est arrivé
    Le soir Février 08
    2014 ***

• Résumé de l'analyse des femmes enceintes ???

Les tests requis par les femmes enceintes sont.

NFS
      Groupe Rhésus
      Glycémie à jeun
      VDRL ... TPHA
      Sérologie de la toxoplasmose
      Sérologie de la rubéole

La première analyse concerne le groupe sanguin .

Tout d'abord, Mme Melli promène la race, puis l'ornithorynque est probablement dû à une hémorragie pendant l'accouchement et à un besoin de sang.
      Deuxième Bash Ncovo Snitch alors sanguin Rises ou + sanguin Rises- ici qu'elle avait, plus aucune crainte, il ne sera pas lui faire quelque chose dans l'autre et son outil, et a eu une injection d'action négative ici nécessaire après la naissance qui était le type de sang né Amujbh comme son père ... Le temps d'injection ne doit pas dépasser 3 jours après l'accouchement.

La seconde analyse est l'analyse de l'anémie En conséquence, le pourcentage de globules rouges, de leucocytes, d'hémocorbines et de plaquettes a également été observé.

Pourcentage de Melly Knlgao de l'hémoclobine descendant Kikon femme enceinte avec anémie et singulariser prendre des pilules de fer et de bien prendre soin de la nutrition.

Troisième analyse de l'analyse du virus des chats ... L'analyse Mli Ktkon des chats-virus est négative, cela signifie qu'il n'y a pas d'immunité enceinte contre ce virus et qu'il faut suivre les conseils suivants ...

* Évitez les chats.
      * Évitez de manger de la viande crue comme de la viande grillée ou frite, mais ne mangez que de la viande cuite.
      * Bien laver les légumes et les fruits.

Et re cette analyse chaque mois pour vous assurer qu'ils sont toujours négatifs saluts ella positifs et cafés au lait ici, nous savons que la dame n'a pas de réserves et a pris le virus ici passera par le placenta et causer des incapacités du fœtus et ici, nous donnons la maladie des médicaments enceintes l'ont emmené au jour de la naissance, alors ne soyez pas quelque chose pour le fœtus ..

chats positifs Lumley virus Ktkon analytique, je veux dire soit que la femme a pris le virus avant la grossesse, et ici nous avions besoin les mêmes semaines d'analyse après le travail 3 a d'abord eu et le même résultat d'analyse ... Voici donc l'immunité acquise et le fœtus ne lui faire quoi que ce soit.

Cependant, si le taux est très élevé, le virus est pris pendant la grossesse et il est nécessaire de prendre le médicament jusqu'au jour de la naissance pour éviter de nombreux problèmes.

La quatrième analyse est la syphilis Moyens VDRL ... TPHA et Ella Talaao - signifie pas rose, mais qu'ils étaient + Ici il y a la syphilis lorsque l'injection d'action enceinte et nécessaire tous les jours 15 au jour de naissance afin de ne pas Atalh nés dans lequel Zuhri comme sa mère et de continuer à le traitement feu après la naissance jusqu'à Ardjao -.

La cinquième analyse est la mesure de la glycémie Bash Nashwash Wash femme enceinte puis sucre ou non ?? .

La sixième analyse est l'analyse de la rougeole Pour voir si la femme enceinte est immunisée ou non.

Résumé des futures femmes enceintes

Comment utiliser Kivash comme cycle mensuel ???

Nous calculons le cycle mensuel du premier jour de la session au premier jour du cours .
      .

Combien de temps dure le cycle menstruel normal?

La durée normale du cycle est le jour 21 jusqu'au jour 35, mais la plus grande partie de la durée est le jour 28. .

Qu'est ce qu'un Short PMS? Quel est le long cycle menstruel?

Le cours court correspond donc à la durée du jour 21 jusqu'au jour 28 ... Le cycle long se situe entre le jour 28 et le jour 35 .

4. Quand dit-on une session régulière et quand dit-on que notre session est irrégulière?

Alors bash Nqdro sur un cycle régulier du cycle Nteklmo est régulièrement résumé au moins des cycles Nhspo 3 ... Lumley Nlquao le même nombre de jours en séance tous les cours ici parlent d'un cycle régulier, et quand nous trouvons à chaque fois un nombre différent parle ici d'un cycle irrégulier.

5. Quand dit-on que nous avons un problème dans le cours et qu'il faut rendre visite au médecin ??? .

Lorsque la durée de la session est inférieure jours ou plus 21 jours 35 ici doit être un examen du médecin pour un examen médical pour déterminer la cause de ce déséquilibre hormonal et le traitement.

Qu'entendons-nous par jour d'ovulation ????

L'ovulation est le jour de la libération de l'ovaire de l'ovaire à la trompe de Fallope ... en préparation à la vaccination .
      Et une fois diplômé de l'ovaire droit et une fois diplômé de l'ovaire gauche ... Je veux dire diplômé en alternance, mais quand vous en sortez deux de la gauche et l'autre de la droite Ella, bien sûr.

7. Kivash Kenshabo Abaza jour ???

Ovulation Ashesbo comme suit ... jours de la session - 14 days .

Pouvez-vous toujours savoir le jour de l'adultère ?????

Si le cycle est régulier, le jour de l'ovulation peut être défini: s'il est irrégulier, il peut être identifié en mesurant la température et en examinant les sécrétions vaginales et la douleur d'un côté. .

9.Combien de temps l'œuf vit-il et combien de sperme vivent-ils? .

L'oeuf vit l'horloge 24 ... et les jours de sperme 3 peuvent être plus parfois
      Ici, je recommande les rapports sexuels un jour oui et pas jusqu'à ce que nous entourions l'œuf et puisse être vacciné.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

*** Sommaire Pour ce qui est arrivé Le soir 01 Mars 2014 ***

Qu'est-ce que c'est takis ???

SOPK est les ovaires gonflent et être la croûte trop épaisse pour ne répond pas aux hormones qui stimulent l'ovaire et plutôt être une seconde nature Altowhit et graduées un ovule par mois, la plupart des œufs sortent chaque mois et être de petite taille et la portée nécessaire pour la taille de la grossesse
      Dans le cas d'un kyste ovarien, l'endomètre est épais en raison de la non ovulation ...
      La progestérone n'est pas sécrétée dans la seconde moitié du cours.

Quelle est la fonction de l'hormone Borgstron ??? .

fonction de l'hormone progestérone est que Kizid de l'épaisseur de la paroi de l'utérus dans la seconde moitié de la session et qu'aucun explose d'œufs fécondés ce mur, ce qui est la menstruation ... mais quand l'adulte fille et non mariée il n'y a pas œuf fécondé dans une seconde moitié de la session que l'hormone progestérone pour La nature explose et la séance est terminée.

Causes du SOPK:

Avec la maladie du SOPK est l'un des cas les plus courants de déséquilibre hormonal chez les femmes. Cependant, le SOPK mécanique ne sait pas précisément pour cette raison principale est inconnue, mais il y a plusieurs facteurs qui y conduisent.

** Certaines personnes voient que le problème de l'hypophyse, où il y a une augmentation de l'hormone LH, entraîne une diminution de l'œstrogène, ce qui rend la réponse des poches dans les ovaires aléatoire et irrégulière.

** D'autres pensent que le problème réside dans l'ovaire, car il ne répond pas de manière appropriée aux hormones hypophysaires comme dans les ovaires naturels.

** Un troisième groupe pense que le problème réside dans la glande surrénale (Garlico) où ils produisent une grande quantité d’hormones DHEAS contenant des hormones mâles, ce qui conduit à des ovaires polykystiques ovariens.

** Il y a une nouvelle théorie attribue le problème à l'absence de sécrétion de la dopamine hormone dopamine dans les centres supérieurs du cerveau, ce qui à son tour affecte l'hypothalamus et l'hypophyse.

Les symptômes des ovaires polykystiques sont ...

*** l'obésité
      *** grossesse différée
      *** perturbation dans la session et en fonction du degré sacculation ont ce trouble de sorte que mM légère séance Keegan Ktkon ovulation normale, mais la grossesse retardée par rapport aux femmes normales ou possibles arrive arriver grossesse et obtient l'avortement ... Lumley Keegan sacculation modérément séance Ktkon irrégulière et parfois ne se produit pas l'ovulation ... Lumley Keegan de type kystique sévère Ktkon nous avons l'obésité excessive avec les cheveux épais et la peau grasse plus et de la ménopause et l'infertilité.
      *** Hypertension .

Le traitement d'un degré moyen, tel que le cycle est irrégulier et parfois ne se produit pas l'ovulation ... et Malik Kikon type de kyste grave, nous avons une obésité excessive avec la présence de cheveux épais et une peau plus grasse et l'interruption de la menstruation et l'infertilité.
      *** Hypertension .

* Il ne saigne pas l'ovulation sous la forme des tissus de la pré-session marque deux jours, Valtbweid se produit avant la descente de cours près de deux semaines, ce qui est l'un des signes de séance de trouble kystique ou je l'ai dit.

Comment pouvons-nous nous assurer de la présence de PCOS ???

*** Vérifiez le palais à travers le vagin ou à travers l'abdomen.

*** Mesurer le niveau de l'hormone insuline dans le sang.

*** Analyse des hormones féminines le deuxième ou le troisième jour de la date du cours, en particulier pour les hormones FSH et LH

*** Analyse de la proportion d'hormone mâle testostérone.

*** L'analyse des fonctions de la TSH de la thyroïde, car ses limites provoquent une augmentation de l'hormone du lait prolactine et la session irrégulière, et il doit être fait cette analyse, en prévision d'être fonction de la thyroïde défectueuse est la cause de l'apparition des symptômes semblables aux symptômes du SOPK.

Examen du sonar des ovaires montre qu'il existe un grand nombre de sacs contenant des œufs prêts à l'ovulation dans chaque cycle menstruel, mais doivent avoir un sac chaque cycle se développe et produit un ovule mature chaque mois, mais ce qui arrive à un grand nombre de sacs croître à un moment, puis tous les arrêts de croissance au milieu de la route et donc ne pas utiliser l'une de ces œufs à la taille appropriée et de l'absence de grossesse (8 - 10 sacs et taille inférieure à 10 mm dans chaque ovaire). Ces phonographes sont montrés comme des perles

Le plan de traitement est ...

Il y a deux plans de traitement ...

*** Le premier plan ... Puisque nous Kikono nous avons beaucoup de follicules et même unité Moktkpr bash atteindre la taille désirée et exploser sur oeuf Lina Le premier traitement est dame Nattiyo qui a alors l'ovaire en sacculation contraceptifs pendant une période de 6 mois bash Nblukio et Ziv a disparu follicules et après avoir attendu pendant l'ovulation après les mois 6 et quand Mme Ella était en surpoids Knsahozha Bash diminuer le poids et le sport de travail et la marche pendant une demi-heure par jour améliore la santé mentale et aide dans le traitement.

Ces grains travaillent sur:

+ Réduction des taux d'hormones mâles élevés dans le cas d'une calcification ovarienne.
      Habituellement dans le cas de la montée de cette hormone, l'apparition de cheveux dans le menton et sur l'abdomen et les cuisses, qui s'appelle (cheveux)

+ Organiser le cycle menstruel perturbé en cas de calcification ovarienne.

+ Retirer et réduire les bouchons.

*** Deuxième plan ... hormones stéroïdes ovariens sont Knhvzo et ce Kisaad Bash activé grandir la taille Lena Dial explose bash folliculaire et nous donne un œuf qui Kedztqublha les Tubes Fallope.

Il existe d'autres traitements et je n'entrerai pas dans les détails comme le traitement de la résistance à l'insuline.

Il existe un traitement chirurgical tel que la laparoscopie ou le retrait d'une partie de l'ovaire.

Préparé par: Dr. Bushra.

WL *

• WhatsApp

Bonjour
        Je vous ai promis le meilleur de ma chère soeur Bushra
        Puisse Allah vous récompenser dans un proche avenir
        Le sujet s'avère plus utile
        S'il vous plaît ne répondez pas au sujet parce que toute réponse supprimera mes sentiments
        وشكرا

• WhatsApp

Al Khater
          Bonjour
          Je vous ai promis le meilleur de ma chère soeur Bushra
          Puisse Allah vous récompenser dans un proche avenir
          Le sujet s'avère plus utile
          S'il vous plaît ne répondez pas au sujet parce que toute réponse supprimera mes sentiments
          وشكرا
          Dieu soit loué, le paradis est la soeur la plus haute * Al-Khater * pour soigner le sujet afin d'en tirer profit ... Notre Seigneur achève votre grossesse pour le bien et vous faites mille bienfaits pour vous et votre nouveau-né.

WL *

• WhatsApp

Le sujet sera fermé
            Pour une nouvelle soirée, si Dieu le veut

...
            X