ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

À chaque détenteur ici je la conseille ...

X
X
  • -
    • WhatsApp

1. Se préoccuper de la qualité des aliments, et non de leur quantité ... afin que la nourriture soit saine et que vous mangiez toutes les deux heures quelque chose ... pour que la fin de la journée prenne le besoin de vitamines, de glucides et de sucres présents dans les fruits et protéines mous et secs.

2. Buvez 3 litres d'eau ou au moins deux litres.

3. Votre nourriture doit contenir suffisamment de fer pour vous empêcher de développer une anémie pendant la grossesse.

4. Vous devez vous exposer au soleil même pendant quelques minutes 10 tous les jours avant la disparition de 12 jusqu'à ce que de la vitamine D se forme sous votre peau, ce qui contribuera à la croissance des os et au dépôt de calcium.

5. Et pour assurer la croissance et la sécurité des os et des dents ... comme je veux manger des aliments riches en calcium et en phosphore.

Ce sont des conseils de ma part, mais j'aimais leur donner, mais cette nuit ... et en attente d'autres conseils, mais j'ai un amour sincère avec mes prières, mais d'ici la fin de la grossesse et facilitons la naissance et l'accouchement.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Re: À chaque titulaire ici je lui conseille ...

Dites à toutes les femmes enceintes que je ne répondrai pas aux questions mais que je mettrai ici mais uniquement mes conseils pour en tirer profit.

Elle aimerait lui poser une question et la mettre ici si elle souhaite obtenir une réponse à sa question.

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=406895

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Prouver ma soeur pour plus d'avantages
      J'espère ne pas répondre à l'élégance de ce sujet car il ne s'agit que de conseils particuliers
      Toute réponse sera supprimée. Merci
      Joshit le meilleur docteur du monde

• WhatsApp

Al Khater
        Prouver ma soeur pour plus d'avantages
        J'espère ne pas répondre à l'élégance de ce sujet car il ne s'agit que de conseils particuliers
        Toute réponse sera supprimée. Merci
        Joshit le meilleur docteur du monde
        Jazak God Paradise La meilleure soeur et la révélation de Khater sur la fixation du sujet et si Dieu le veut presque tous les jours, je mets des conseils de femmes enceintes sur mes conseils.

O Seigneur, termine ta grossesse pour de bon et donne un enfant en bonne santé, sans augmentation ni diminution.

Mille mercis pour votre aimable invitation
        O Seigneur, je te donnerai les bonnes choses du monde et de l'au-delà et je me réjouirai en toi par la grâce de Dieu
        Votre soeur Mary
        Al Khater; 19-11-2014, 01:28.

WL *

• WhatsApp

Mon conseil pour aujourd'hui est ...

Je recommande aux femmes enceintes de consommer deux repas de poisson par semaine * équivalents à 225 à 350 grammes par semaine * et ne doivent pas dépasser les deux repas ... En raison des avantages du poisson, car il contient des protéines, du fer, de la vitamine D et des acides gras oméga 3, qui revêtent une grande importance pour la croissance et le développement du cerveau et des yeux du fœtus .

Et évitez de manger des poissons de grande taille tels que les requins et les espadons, car ils contiennent de grandes quantités de mercure qui s'accumulent dans le sang de la mère avant de passer au placenta et de nuire au fœtus.

WL *

• WhatsApp

Mon conseil pour cette journée est ......

*** Je conseille à chaque femme de retarder sa session de ne pas se précipiter chez le médecin et d'attendre au moins 15 jours ou 21 jours puis d'aller chez son médecin ou son médecin pour le travail de l'examen du palais et de confirmer l'existence d'une grossesse ou non ... pour ne pas être affecté résultat psychologiquement négatif Je suis toujours dans sa première grossesse, alors nous voyons des dames qui viennent vérifier après 3 ou 5, mais je refuse de passer ce test avant après 15, mais je lui prescris des stabilisants de l’acide folique et lui demande de revenir deux semaines plus tard, le temps que le sac de grossesse soit vide. Si elle n’a pas de grossesse, je cherche d’autres raisons pour retarder une grossesse, telles que la recherche d’ovaires polykystiques. Ou un sac dans l'un des ovaires ou dans les deux ovaires ***.
            Dr. Bushra; 18-11-2014, 12:06.

WL *

• WhatsApp

Mon conseil pour cette journée est le suivant .....

* Le poids autorisé pendant la grossesse doit être compris entre 8 et 12 Kilo uniquement ... Vous devez donc prendre soin de votre nutrition et surveiller votre poids avec votre médecin pour suivre votre grossesse.
              Dr. Bushra; 20-11-2014, 23:31.

WL *

• WhatsApp

Mon conseil aujourd'hui aux femmes enceintes ici et dans le monde entier .....

Ma soeur enceinte ... À la suite de sucres et d'aliments malsains comme les pizzas, les hamburgers, les sandwichs et les boissons non alcoolisées, car il est nocif pour les femmes enceintes afin que vous puissiez augmenter le taux de sucre et affecter votre fœtus.

Je conseille également à votre sœur enceinte de prendre soin de votre nutrition pour que vous soyez en bonne santé, débarrassez-vous des sucres, des frites et des pâtisseries, mangez beaucoup de légumes et mangez des fruits ne mesurant que deux parts par jour * et buvez beaucoup d'eau * Au moins deux litres * et mangez du poisson deux fois par semaine et mangez de la viande, mais bien cuite jusqu'à ce que Si vous n'êtes pas immunisé contre ce virus ... parce que ce virus est transmis au fœtus, il peut se déformer le cerveau ou les yeux ... et manger un catney jusqu'à ce que vous en ayez assez et que vous le preniez dans la viande, le poulet et le poisson ... sans oublier Buvez du lait et prenez des produits laitiers tels que du fromage et du lait N et le beurre jusqu'à ce que vous preniez assez de calcium pour la santé de vos os et de vos dents, car le fœtus prend dans votre sang le stock.

Vous ne devriez pas recevoir ce que vous désirez, même si vous n'êtes pas en bonne santé et que vous accordez toujours la priorité à la santé de votre bébé.

WL *

• WhatsApp

Trois ennemis des femmes enceintes ...

Viande crue, animal de compagnie et fromage à pâte molle.

WL *

• WhatsApp

merci

[/ URL

...
                    X