ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Page spéciale pour les leçons de tricot

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Page spéciale des cours de tricot

Bonjour
    Cole est toujours une partie seulement dans quelques modèles, Hahaha, Dieu créé pour ce que tu es un artiste, Dreyham
    Pour la clôture est à mon service et mesurée sur le propriétaire du noeud, cela peut être fait avec vos parents, mais les Iraniens sont en mesure de pouvoir couper les centimètres avec les lignes et
    T-shirts, t-shirts, t-shirts, t-shirts, t-shirts, t-shirts, t-shirts, t-shirts, Zl g string dans l'aiguille Dial pour coudre et duche dans les yeux Voix dialale après ce que vous trouvez une ligne de la paire Duke Sutrali grandi,
    Suivez ensuite le même fil et commencez la couture, après avoir cousu ou couplé, dites la voix avec la session, Belvnayet, Bash Ma Tejik Ouja, est revenue rétrograde Kamali Tailoring et Lfnitah à Zolha Zolha 'jusqu'à la dernière et les deux parties à moi et leur livraison

ملاحظة

Qnbdaw à coudre du côté gauche au tricot à l'avant

{Si les jours passaient et que tu ne me voyais pas, voici mes posts, souviens-toi de moi
    Et si tu ne me trouves pas, j'ai besoin de prier)

** Fadouli **

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu, mai Aouisha précieux et Wow leçons, la plus grande magnificence Tajim et l'évaluation de moi aussi peu que possible

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

En bas, j'ai divisé les yeux sur une paire, Tali Bbozwar pour la première mi-temps et BX Tihi Bati, identiques au précédent, et j'ai mis un œil sur l'œil au milieu, l'absence de l'œil sur cinq lignes, et en même temps la spéciale Camali Tiouh Dial Al-Bat Yam spéciale
        Lorsque votre tête est encore en train de mesurer la tête de l’épaule et le bout de Tiouh Dial V et continuez jusqu’à la tête de l’épaule, et faites de la même façon Dial Cole V. Tihi signifie dans la tête de l'épaule huit de la droite, chaque paire de lignes
        Un autre jeu est un œil réactionnaire pour la moitié nord de Diyal et ses services, tels que la moitié droite.
        Dernière édition par Mai Aouisha; Temps 15-12-2014, 00:57.
        {Si les jours passaient et que tu ne me voyais pas, voici mes posts, souviens-toi de moi
        Et si tu ne me trouves pas, j'ai besoin de prier)

** Fadouli **

تعليق

• WhatsApp

Mai Aweisha Cette application est Diyala
          http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...1#post11130746

تعليق

• WhatsApp

Mai Aweisha Ha Mes Applications
            http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...=422760&page=4

تعليق

• WhatsApp

Paix ma soeur, je l'appelle Bhagit Apprendre à être possible Tchilai Shahal souhaite Bars Dial et laine Diyala Kubba
              I-130 ENVOI: 25 \ 10 \ 2014I-130 NOA1: 03 \ 11 \ 2014I-130 NOA2: .03 / 04 / 2015. .NVC Reçu: 23 / 07 / 2015 Boîtier complet: 17 / 11 / 2015. Interview: 26 / 01 / 2016

تعليق

Travailler ...
              X