ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Lait au basilic après un an et le texte du cadran de sevrage !!!!

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Lait au basilic après un an et le texte du cadran de sevrage !!!!

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Mes soeurs, je suis Hadi depuis un an et demi Bash, je suis décédé ma fille n'a pas Rkt Ali Bzolti lait Tajrj Mavhmt Walu
    Vidonii J'espère que vous avez entendu dire qu'il est possible d'être un problème de lait hormonal (prolactine)
    Dieu sait Jaoboni Aafakm

[/ Url]
    • WhatsApp

Re: Lait au basilic après un an et le texte du cadran de sevrage !!!!

En fait, Hakka Mavervich est la raison

[/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oumsoundos
      ah hta ana m3rftch bghit nmchi ltbiba dyali kharja congé iwa b9it mechtona mafhamtch 3lach ba9i fiya hadchi yarit akhawat li fayit fihom hadchi igoloh lina
      Dès le matin, nous nous sommes agenouillés et avons dit: "Une chose" à travers moi, "Haha"

[/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Déplacé du net

Il y a encore une sécrétion de café malgré le passage de sept mois au sevrage !!

D. Raghda Okasha

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu,,,

J'ai maintenant des mois 7 chez mon bébé et j'utilise le DIU comme moyen de contraception et il n'y a pas de grossesse, mais mes seins, une fois pressés, produisent une épaisse brique jaune. Et je ne suis pas revenu à la forme normale et je souffre de beaucoup d’affaissement; je pense qu’il existe un lien entre la cessation du lait et le retour à la normale de la poitrine, et c’est ce qui m’est arrivé après le sevrage de la première fille, est-ce vrai?

Comment puis-je arrêter la sécrétion de lait?

Existe-t-il des médicaments sûrs à utiliser dans une telle situation? Combien de temps dois-je continuer à utiliser?

Merci pour votre patience et bonne chance.

Réponse
        Au nom de Dieu le Miséricordieux
        La sœur vertueuse / Shaimaa sauvée par Dieu.
        La paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous.

Premièrement, ma chère, je te déconseille de vieillir, une pression sur la poitrine en incite davantage, ce qui augmente la sécrétion de lait.

Et pour ce que vous voyez de la sécrétion de lait, peut être accompagné d'une augmentation de l'hormone du lait ou ne peut pas être, et doit donc être effectué une analyse de l'hormone du lait, ce qui devrait être fait le matin après s'être abstenu de rapports pendant deux jours, si l'hormone de lait est normale, cela n'a pas besoin de cette sécrétion Pour guérir, il suffit de ne pas lever la poitrine et de manquer d’âge, et cela s’effacera avec le temps - si Dieu le veut -.

Si l'hormone du lait est élevée, il est nécessaire de prendre un traitement pour réduire l'hormone, et les pilules utilisées pour réduire l'hormone de lait ont différents types, les plus célèbres: les pilules (Parlodl), qui doivent être prises avec une demi-pilule pendant une semaine le soir et avant de dormir, Un comprimé entier après une semaine, le corps y est habitué.

Pour ce qui est de la forme du sein, le fait que les grossesses et les accouchements répétés sont la principale cause de l'affaissement du sein et de changements irréversibles, plutôt que de l'écoulement continu de sécrétions laiteuses, ce qui se produit chez toutes les femmes.

Certaines femmes peuvent ne pas remarquer de changement significatif dans la forme du sein après la première grossesse, mais à partir de la deuxième grossesse et au-delà, les changements deviendront très clairs et permanents.

Ceci est dû à l'augmentation de la taille du sein pendant la grossesse et résulte de l'effet des hormones de grossesse sur le tissu mammaire, qui se produit même chez celles qui n'ont pas allaité après la naissance et vice versa. En outre, aucun affaissement ne peut survenir même si du lait est présent chez la fille non mariée.

Malheureusement, le sein ne peut pas reprendre sa forme antérieure avant la grossesse, et il n’existe aucun médicament utile dans ce cas. La seule solution est la chirurgie plastique pour resserrer le sein, ce que je ne recommande pas, et ce que je conseille, c’est d’accepter votre corps tel qu’il est, et de regarder. Pour ces changements comme un signe que votre corps a fait la tâche pour laquelle il a été créé, la tâche de la grande maternité.

Nous demandons à Allah de vous garder toujours en bonne santé.

تعليق

• WhatsApp

Merci à ma soeur

[/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Donc je suis ma soeur dix mois Bash je suis décédé ma fille et maintenant pour les presser sortir le lait avec de l'eau jaune et ordinaire ou pas?

تعليق

Travailler ...
            X