ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Ma fille a un an pour cuisiner au petit déjeuner

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Ma fille a un an pour cuisiner au petit déjeuner

Je vais vous donner ma fille pendant un an et nous la gâterons pour le petit-déjeuner et prierons pour vos enfants dans les autres repas
    • WhatsApp

Re: Ma fille a un an pour prendre son petit déjeuner

Ma soeur est le petit déjeuner

Il est possible de lui donner du lait, mais pour moi c'est spécial pour les enfants dans le cas des croissants ou du nido
    Ou les lamentations normales de moi, mais ce n'est pas la même chose, mais la viande de la viande,

MALA DARTY Lait ordinaire

Il est possible pour vous de manger un plat de légumes avec tous les légumes, une tasse de sel et une tasse de sel.

Je suis un légume et chaque jour j'ai un bash matmelsh

Soupe Diyala au lait la nuit ou Rose Oum ou à la soude

Une pomme de terre bouillie et son propriétaire avec une fermajah et un oeuf jauni

Pouvez-vous travailler comme une bonne pomme et crème fouettée et le broyer avec un moyen de cadran
    Ou une banane avec une pêche, et lui a donné

Ne pense pas que j'ai besoin de toi

Materjamish Mina Chovia Mabagash Safi Safi et elle

4 et le jour

C'est qualitatif

Et, bien sûr, si vous allaitez seulement un bouquet de supplication ou une lactation

Et Mattenshish, qui l'a donné une fois pour toutes, à l'exception des fientes de la différence importante avec le meilleur Sir Ali ou de toute eau minérale sur laquelle il est écrit est recommandé pour les enfants
    Ou faites bouillir la cellule ordinaire de Maiziano plus froide et plus vieille dans un verre en me mesurant pour terminer votre journée et ne me laissez pas la donner

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

http:// http://www.anaqamaghribia.co...taoxk0td6o.gif

Demande le pardon de Dieu à moi et à mes parents et à tous les croyants et croyants vivant d'eux et des morts

Fruits de la nuit:
    http://www.youtube.com/watch?v=KgnpQxLk5-4

تعليق

• WhatsApp

Il est possible de leur donner du lait le matin ou des biscuits avec du lait, le déjeuner de votre cuisine. Hadashi, qui a rencontré le médecin, suivi de Maah et le non aromatique est incomplet et rôti et laissé aller au dengal. Et possible de rencontrer la serre.

تعليق

• WhatsApp

Le général Raa spécial Toklha avec vous au petit-déjeuner et la tasse de lait, le lait et Kaldk le mois le lui ont donné depuis votre maquereau et même dans la brousse, et lui ont offert un bon repas. Chavat Chaddat Hadad Tlatte Moi repas Catachdham avec vous

Alors, quelle est la différence entre tahniyya et mazzian?

تعليق

Travailler ...
        X