ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mère et employée Comment Cadery?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mère et employée Comment Cadery?

Salam Girls, je suis la mère d'enfants Dialogue 2, une employée et votre sœur, qui a besoin de votre aide. Bgit connais Albrukram Dialalk Valkm. Tu es toute la journée Ou Valuecand? Et comment continuons-nous à manger le congelé? Que Dieu bénisse les parents de la miséricorde.
    • WhatsApp

Re: Mère et employée. Comment va Cadere?

Salam, ma soeur, Amal Ta, je suis une employée et mère de trois bâtiments.
    Louange à moi, Rani a organisé Choi Rasi et dirigé les affaires de Dari Bahit a bénéficié de ce merveilleux forum et les expériences vécues par les sœurs Karim God les récompensent bien.
    Quant à manger à Gadi, nous servons le matin car il y a de la nourriture pour la nuit et le petit-déjeuner. Maine Nafiq et la veille consiste en pain Knajn vide, Zaid et Nakhli congelés, mais Gadi en ébullition est servi le soir, Rah Tndir Kolshi, le matin, au cas où il resterait à Makhadmash et à son frère Ktsks la nuit. Ne dormez pas correctement Shakoun Ikhlk Hahahahahaha
    Nous espérons être votre petit bout par une expérience simple et humble et nous vous souhaitons du succès, votre vie, une vie importante, ne perdez pas espoir, espoir هه هه

تعليق

• WhatsApp

Merci aux starlettes d’avoir répondu au problème, c’est que je suis serviteur matin et soir. Rani, j'étais l'organisation de mon temps, mais Daba, j'ai le bébé Knrdoa et le temps Kaikhdlya. Puisse Allah nous aider tous.

تعليق

• WhatsApp

Oh mon Dieu, mes soeurs sont ravies que chaque Mfdhh propose son programme et profite à tous.

تعليق

• WhatsApp

Aujourd'hui, je suis Gadi et partage votre expérience avec Fahhad Alwikand. Je me suis assis le matin de la baleine, du crochet et de la verdure. Valtlaj je trouve des olives, Alfarmag et crème douce, Mayes et autres. Dimanche après-midi, je suis entré dans le cabinet et j'ai dit au nom de Dieu:
          - Le bouillon sans safran Taibet Kilo Dalham Khatra et Vouatat Ola Gog dispersés. Et dans le congélateur
          - Coing au miel et a grimpé Alqouk et Drtom Valmjd Bash Nkhdr au milieu de la semaine.
          - Coupez le poivron rouge et l'huile de Vosoy rougeâtre Bash Ndirha pour pizza.
          - Oignons rouges et huile de Hatta Maatisha Foshoya Bash nous courons comme des voleurs Valhamburger.
          - Le boro, Khizu Mahkouq, les lots, le touma et les olives bash Nsawb pour Dialogs.
          - Grind Matisha et les épices et les épices et les tomates et bon Bash Nderha me Batt et pizza.

En ce qui concerne le stockage, les voleurs congelés de Diyala Matisha sont dispersés par petites quantités. Et chaque fois, nous ne devrions pas créer Mika.

Les autres remplissages ont balayé Mika Valblatu et leur groupe Kemisat Kemisat, très éloignés l'un de l'autre, Hjamdo est revenu chercher chaque classe Fmika. Par exemple, le poivre sur sa propre Matisha et les oignons Souti seul ......

تعليق

• WhatsApp

Pâte à pizza pâte et une pâte je répulsif et Drtom Valjlh Machi Alfrico Bash nous les utilisons lundi. Le matin, je suis allé chez moi et j'ai pris une pizza. Mardi est la nostalgie de Dieu.
            Dis-moi que tu aimes Hadshi?
            Mais la matinée est flexible.
            Quel est important Alfrico Amer Hahahaha

تعليق

Travailler ...
            X