ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

nos résumés seulement

X
  • -
    • WhatsApp

Re: nos résumés seulement

Tia explique au tofu comment il peut atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves simplement avec un patient en lui disant ce que le renard a fait quand il avait faim. la première fois qu'il pensait avoir besoin de quelque chose à manger, la deuxième fois, il refusait les raisins aigres et il se demandait quelle était la meilleure façon de les atteindre, mais le problème était qu'il n'était pas assez fort pour prendre ce dont il avait besoin, car il avait essayé Beaucoup de temps, mais il a échoué et a abandonné en faisant des excuses, nous devons donc nous rappeler que nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs si nous abandonnons en prenant des excuses.

bon travail ma soeur

Tia explique au tofu comment il peut atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves simplement avec un patient en lui disant ce que le renard a fait quand il avait faim. puis il a commencé à penser qu’il avait besoin de manger, il a trouvé la vigne et il s’est demandé quel était le moyen facile d’atteindre ces raisins, le problème pour lequel il n’était pas assez fort pour accepter ce dont il avait besoin car il avait essayé beaucoup de temps, mais il avait échoué et abandonné en faisant des excuses, nous devons donc nous rappeler que nous n’avons jamais atteint nos objectifs si nous abandonnons en faisant des excuses
    Mère de Mohammed Reza; 18-11-2014, 13:49.

• WhatsApp

un jour, un renard à fourrure errait autour de quelque chose à manger .. et il a trouvé tant de raisins qu'il a essayé de le couper, mais il a perdu à chaque fois .. quand ses efforts étaient vains, il s'est échappé en faisant une excuse et sans rien manger.
      alors, pour atteindre notre objectif, nous devons essayer encore et encore, et ne pas excuser notre échec, nous devrions essayer

travail parfait soeur

un jour, un renard à fourrure errait et cherchait en même temps quelque chose à manger .. et il a trouvé tant de raisins, puis il a essayé d'en couper pour manger .. mais il perdait à chaque fois .. quand ses efforts étaient vains, il échappé en faisant des excuses, et il est allé sans rien manger.
      par conséquent, pour atteindre notre objectif, nous devons essayer encore et encore, et ne pas chercher des excuses pour notre échec, nous devrions essayer
      Mère de Mohammed Reza; 18-11-2014, 15:00.

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

Tia raconte au tofu une histoire intéressante à propos d'un lion intelligent dont il avait besoin pour atteindre facilement la nourriture sans souffrir en annonçant qu'il était malade afin de faire venir les animaux pour lui rendre visite et en remercier le plus grand nombre. a été tué, sauf le renard intelligent, car il a découvert le truc fait par le lion afin que nous ne devrions jamais faire confiance à une personne fausse

• WhatsApp

Le tofu était triste parce qu'il ne pouvait pas marquer un ballon de basket mais Tia le persuada de continuer à essayer en lui racontant l'histoire du renard à fourrure qui était
          affamé, il trouva une vigne, mais celle-ci était très haute pour lui.
          Il a essayé beaucoup de temps pour les atteindre, mais il a échoué et, comme il était fatigué, il a choisi la méthode la plus simple: abandonner en faisant une excuse: le raisin aigre.
          les paresseux trouvent toujours des excuses pour leurs échecs

nb: merci ma soeur pour tes efforts

Si Dieu le veut

• WhatsApp

Dieu vous récompense tout le meilleur

...
            X