ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

nos résumés seulement

X
  • -
    • WhatsApp

nos résumés seulement

Nous commençons notre session
    dans cha allah
    ne pas oublier ce que j'ai dit précédemment
    la première chose à écouter et à écrire votre résumé avec un moyen facile et des phrases faciles
    aussi ne pas écrire trop
    essayer d'acquérir de la grammaire et du vocabulaire
    et écrivez vos notes sur tout ce que vous n'avez pas compris
    dans votre participation

bonne chance

je ne verrai pas des résumés après deux jours de poster des vidéos
    je suis désolé mais nous devons être dans le temps et nous restons ensemble de la même manière
    Mère de Mohammed Reza; 21-10-2014, 13:01.

Je ne suis pas charlie
    je ne suis pas charlie

Je palestine qui a volé
    Je suis syrienne, qui a bombardé
    Je l'Afrique affamé et tuant
    mais je ne suis pas islamophobe charlie qui insultent ma religion et mon livre saint et il insulte mon âme et mon Prophète Muhammad
    La paix de Dieu soit sur lui
    • WhatsApp

Re: nos résumés seulement

il y avait trois petits cochons que leur mère leur avait dit de construire leurs propres maisons, donc le premier le construisit en paille et le second en woden et le cochon thed le construisit en briques lorsque le loup vint - il tue les cochons avec pourrait tuer celui qui construit sa maison en briques parce qu'il était plus fort que les maisons de ses frères

il y avait trois petits cochons
    leur mère leur a dit de construire leurs propres maisons pour que le premier l’ait construite en paille et la seconde en bois et que le troisième cochon l’ait construite en briques lorsque le loup est arrivé, il a tué les cochons qui ont une maison faible mais il ne pouvait pas tuer celui qui a construit sa maison de briques parce qu'il était plus fort que les maisons de ses frères
    bon travail ma soeur tu as bien fait
    juste quelques erreurs d'écriture
    Mère de Mohammed Reza; 22-10-2014, 13:32.

• WhatsApp

J'ai apprécié de regarder la vidéo de l'histoire des trois petits cochons et du méchant loup.
      tia dit au tofu..il s'agit d'une histoire pour les enfants, mais en anglais, c'est différent ..
      est-ce votre opinion ou quoi

résumé: pour réussir, nous devons utiliser les bonnes solutions

J'ai apprécié de regarder la vidéo de l'histoire des trois petits cochons et du méchant loup.

résumé: pour réussir, nous devons utiliser les bonnes solutions
      : 71:
      Mère de Mohammed Reza; 22-10-2014, 12:48.

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

Je regarde le reportage vidéo, qui parle de trois petits cochons et de la façon dont ils ont construit leur propre maison pour les protéger du loup,
        Les trop petits cochons construisent leurs maisons l’une avec des pailles, l’autre avec des bâtons chacun pendant que le loup les mange,
        Le troisième petit cochon était si fendu et construisait sa maison avec des pauses, cela le protégeait du loup, et il a fait bonne idée et tue le loup;
        Cette histoire est amusante et incroyable
        J'ai regardé le reportage vidéo, il parle de trois petits cochons et explique comment construire leurs propres maisons pour les protéger du loup,
        Les deux petits cochons ont construit leurs maisons l'une avec des pailles et l'autre avec des bâtons, chacun essayant de se protéger d'un méchant loup.
        Le troisième petit cochon était si intelligent et a construit sa maison avec des briques, c'est vraiment une bonne idée de le protéger du loup,
        et le petit cochon a eu la bonne idée d'éliminer le méchant loup;
        Cette histoire est amusante et incroyable
        vous avez fait des erreurs de syntaxe
        j'ai essayé de te le corriger
        mais généralement vous avez parfait
        Mère de Mohammed Reza; 22-10-2014, 12:45.

• WhatsApp

Cette histoire décrit la façon dont chacun doit utiliser dans sa vie, lorsque nous avons des problèmes à résoudre et aussi que nous avons des objectifs à atteindre.
          Premièrement, nous penserons et élaborerons de nombreux projets, après avoir choisi le meilleur pour nous de l’appliquer.
          Cette histoire décrit la façon dont chacun de nous doit l’utiliser dans la vie, également lorsque nous avons des problèmes pour le résoudre et aussi lorsque nous avons des objectifs pour les atteindre.
          Premièrement, nous penserons et élaborerons de nombreux projets, après quoi nous choisirons le meilleur pour nous de l’appliquer.
          bon travail ma soeur
          Mère de Mohammed Reza; 22-10-2014, 13:01.

• WhatsApp

salam alikom sœurs
            Tia tente d'enseigner au tofu comment il peut faire les choses avec sagesse en lui racontant une courte histoire à propos de trois petits cochons qu'ils veulent construire trois maisons comme le dit la mère et comment ils agissent pour éviter le grand méchant loup sans armes et comment la troisième petit cochon a tué le loup avec une façon intelligente au lieu des deux autres cochons sont victimes
            alors la sagesse est la clé du succès
            salam alikom sœurs
            Tia essaye d'apprendre au tofu comment il peut faire les choses avec sagesse en lui racontant une courte histoire à propos de trois petits cochons qu'ils veulent construire trois maisons comme le dit la mère
            et comment ils agissent pour éviter le grand méchant loup sans armes et comment le troisième petit cochon a tué le loup de manière intelligente Contrairement à ses frères cochons qui ont été victimes
            alors la sagesse est la clé du succès

: 82 :: 82 :: 82 :: 82:
            Mère de Mohammed Reza; 22-10-2014, 13:16.

• WhatsApp

résumé pour deuxième histoire
              cette histoire a été d'aider les autres
              son environ un lion qui a sauvé une vie de souris et quand le lion avait besoin d'aide
              la souris a appelé ses amis et sauvé la vie des lions

résumé pour deuxième histoire
              cette histoire a été d'aider les autres
              il s'agit d'un lion qui a sauvé une vie de souris et quand le lion avait besoin d'aide
              la souris a appelé ses amis et sauvé la vie du lion
              bon travail ma soeur
              Mère de Mohammed Reza; 30-10-2014, 12:16.

• WhatsApp

salam alikom sœurs
                Tia explique au tofu que s'entraider est une bonne chose en lui racontant une courte histoire qui montre comment la petite souris a aidé le lion à sortir du filet et comment il est devenu le meilleur ami du monde pour s'entraider malgré la petite souris. a mis le lion en colère la première fois afin que tout le monde sache qu'un ami dans le besoin est vraiment un ami

travail parfait soeur
                : 82 :: 82 :: 82 :: 82:
                Mère de Mohammed Reza; 30-10-2014, 12:20.

• WhatsApp

"L'histoire parle d'un proverbe" un ami dans le besoin est vraiment un ami "
                  , Un jour, un lion a sauvé la vie d'une souris, errant, qu'est-ce qu'il va gagner
                  mais un jour, le lion eut des ennuis et demanda de l’aide, la souris était autour et le gâteau pour sauver la vie du lin,
                  ce moment le lion et la souris sont devenus de meilleurs amis,

"l'histoire parle d'un proverbe" un ami dans le besoin est vraiment un ami "
                  , un jour, un lion sauva la vie d'une souris et se demanda ce que la souris pouvait faire
                  mais en un jour, le lion eut des ennuis et demanda de l'aide, la souris était en train de jouer là-bas; soudain, il entendit le cri du lion et courut sauver la vie du lion.
                  à partir de ce moment le lion et la souris sont devenus de meilleurs amis,
                  tu fais très bonne soeur
                  bravoo
                  Mère de Mohammed Reza; 30-10-2014, 12:46.

• WhatsApp

tia expliquer au tofu l’importance d’aider les autres, à travers une histoire le lion et la souris
                    la souris a épargné sa vie au lion pour un bon retour un jour ... et un jour, la souris entend le lion implorant de l'aide ... et a couru vers lui avec ses amis et a coupé le filet du chasseur qui faisait le lion, et le libérer
                    tofu connu maintenant: un ami dans le besoin est vraiment un ami

tia a essayé d’expliquer au tofu l’importance d’aider les autres, à travers une histoire où le lion et la souris

la souris a épargné sa vie au lion pour un bon retour un jour ... et un jour

regarde ma soeur n'essaye jamais de traduire ta pensée arabe en phrases anglaises
                    parce que ça va être de mauvaises phrases et personne ne peut le comprendre
                    et toujours utiliser un verbe facile
                    et la syntaxe dans une bonne forme
                    la souris lui a sauvé la vie grâce à sa promesse au lion de l'aider lorsqu'il en avait besoin '
                    en un jour, le lion a eu des problèmes quand il a attrapé dans le filet du chasseur et il a commencé à implorer de l'aide

, la souris entendit le lion implorant de l'aide .. et il courut à lui avec ses amis et coupa le filet du chasseur qui faisait le lion, et le libéra
                    le tofu sait maintenant que: un ami dans le besoin est vraiment un ami
                    mais vous avez fait du bon travail
                    dangereux
                    ma sœur
                    Mère de Mohammed Reza; 30-10-2014, 13:18.

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

...
                    X