ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Comment arriver à l'équilibre psychologique ??? .

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Comment arriver à l'équilibre psychologique ??? .

Q: Comment puis-je être un être humain ensemble?

Q: Comment puis-je atteindre l'équilibre psychologique?

La bonne personne est celle qui se conforme à elle-même et qui est d'accord avec les personnes qui l'entourent. Elle répond à ses besoins de manière à ne pas être tenté de les rencontrer et à protéger les droits de toute personne autour de lui contre ses parents, sa femme, ses enfants, ses voisins, ses collègues de travail et ses compagnons de travail,

Et il tolère les devoirs qu’il a sur eux. Quiconque s’engage à le faire lui est reconnaissant, et quiconque manque à son devoir cherche le prétexte pour lui et ne l’interrompt pas, ne le défie pas et ne lui enlève pas sa justice.

Dans cet homme sage dit: "Faites en sorte que les gens soient heureux ensemble, si vous ressentez de l'affection pour vous et si vous mourez, pleurez pour vous"

Et une bonne personne aussi: qui règle entre ses souhaits et désirs du Vaiqdha de la charia qui lui est permise, et qui n’est pas occupée par toute la préparation à la vie du reste de l’Akkroip après la mort

Ne pas oublier sa part du monde et ne pas négliger le bon travail que la victoire et le bonheur dans l'au-delà

Et n’est pas antagoniste ou isolationniste ne se mêle pas à la création, pas beaucoup, même de l’intensité du mélange de Ltahon dans ses devoirs et de l’exercice des droits de sa famille.

L'islam a mis le bon chemin pour ce comportement, alors Allah dit "Celui qui fait de bonnes actions de la part d'un homme ou d'une femme et qui est un croyant, laisse-le lui donner une bonne vie, et nous les récompenserons avec leur récompense, Abeilles 97

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Re: Comment puis-je arriver à l'équilibre psychologique ??? .

Dieu ne vous prive pas de notre précieuse récompense
    Le sujet de Payne Zoein est de retour pour regarder la vidéo
    Seigneur ne m'apprends pas seul et tu es de bons héritiers

*
    Faites à votre Seigneur toutes vos forces pour vous installer et être établi
    ...
    Si vous surmontez ceux qui meurent, votre force est morte
    *

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par salafiya Voir le message
      Dieu ne vous prive pas de notre précieuse récompense
      Le sujet de Payne Zoein est de retour pour regarder la vidéo
      نورتي صفحتي Ma soeur Salafiyya, votre belle héros ... Seigneur, soyez béni et faites de vous l'héritier des Jardins du Paradis.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
      * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

تعليق

• WhatsApp

Allah est le Très-Haut
        Dieu vous sauve et vous sauve
        Seigneur ne m'apprends pas seul et tu es de bons héritiers

*
        Faites à votre Seigneur toutes vos forces pour vous installer et être établi
        ...
        Si vous surmontez ceux qui meurent, votre force est morte
        *

تعليق

Travailler ...
        X