ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Un moyen facile de faire des croissants et le résultat pleut

X
  • -
    • WhatsApp

Re: Un moyen facile de faire des croissants et le résultat est raaaaaa

Mère de Ziad
    Ma soeur pour le croissant après Mkaslnaha snitch Knkhaliha brasser et doubler la taille est revenue à entrer dans le four?
    Nous vous répondons avant que vous veniez au sujet, oui ma soeur est nécessaire de fermenter à nouveau, est en اMatzidich a un réfrigérateur pendant plus de deux heures, parce que j'étais occupé et que j'ai ouvert deux heures. J'ai reçu du vin au réfrigérateur et je les ai collés ensemble.
    Il lui est cher de se détourner des conseils * désireux d'être droit et guidé

Il est gentil avec eux et ne plie pas les ailes

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

Et il est devenu reconnaissant à Dieu

Et le pays du sanctuaire s'est emparé de ses profondeurs

Seul un bâtiment de la tombe suffit

Et sa prostituée, les monstres pour sa perte

Hassan bin Thabit ressenti dans les lamentations du prophète

• WhatsApp

Dieu vous bénisse et Dieu vous donne la santé

Umm Bilal

• WhatsApp

Si Dieu le veut, nous avons facilité les croissants

• WhatsApp

Yasalam j'aime tes recettes

• WhatsApp

Béni soit la splendeur de Dieu Les artistes de Jawn les essaient, si Dieu le veut, ou vous répondent

.
            O Allah, assurez-vous que vous êtes libre de votre haraam et enrichissez-vous de votre argent

Oh Dieu, je lui plante une bonne plante, et fais de lui une vache pour ses parents et le sauve, et bénis-nous et fais-le du peuple de la justice et de la piété.

Notre Seigneur nous a donné de nos maris et de nos descendants une tombe d'yeux, et nous a rendus justes pour être un imam.

• WhatsApp

Ma soeur Xtabaha 2 Murtadaba Venez Katja Benina et Hashishh mais le problème est que je souffre de feuilles mttjesh que vous coupiez le chaud ou le froid
              Enseignez à vos enfants le Coran et le Coran leur apprendra Tout

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse Ghazala: 82:

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Miséricordieux, merci ma sœur.

• WhatsApp

Ascenseur

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur Croissant Rnoa et Gaqto
                      Associez vos recettes préférées
                      Dieu vous récompense tout le meilleur
                      Avec la meilleure note

Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz3PkGS55nH

...
                      X