ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Un moyen facile de faire des croissants et le résultat pleut

X
  • -
    • WhatsApp

Un moyen facile de faire des croissants et le résultat pleut

18/09/2014

Gloire à Dieu

Filles de Toshtecom

Nous recherchons tous le moyen le plus simple de préparer des croissants qui facilitent notre travail et nos tâches.
    Et c'est un moyen facile et ses résultats sont populaires, j'espère l'essayer et réussir avec vous comme vous avez réussi avec moi

ingrédients
    Les coupelles 4 sont précises ou équivalentes à celles de 600
    Deux cuillères à soupe de granulés de sucre
    Cuillère à levure instantanée
    Pincée de sel
    Cuillère de levure sucrée >> Becken Powder >>
    بيضة
    Yaourt naturel de capacité 125 G << Danone small
    3 cuillères à soupe de beurre clarifié
    Eau chaude pour pétrir

150 N beurre à sécréter

Jaune d'oeuf pour huile de croissant mélangé avec des gouttes de vinaigre et Nescafé

Mélangez d’abord la levure et le sucre avec une cuillère à soupe, ajoutez un quart de tasse d’eau et laissez un quart d’heure pour préparer et multiplier

Mélanger la farine avec la levure et la pincée de sel et ajouter le yaourt, puis le beurre et l'œuf battu
    Ajouter le mélange de levure
    Mélangez le tout et ajoutez de l'eau Shui Shui pour bien pétrir la pâte et laissez-la doubler une demi-heure

Simplifier la pâte pour le plus grand rectangle possible
    Ajoutez du beurre au four et la pièce devrait être facile à tartiner
    Puis roulez le rectangle pour obtenir un rouleau divisé en deux et laissez-le au réfrigérateur pendant au moins deux heures.

Nous simplifions chaque section d'un rectangle et formons des triangles dont les formes sont cachées
    Ici ses formes sont utilisées la graisse
    Et nous les emballons pour obtenir des croissants sucrés, que nous laissons un quart d'heure avant qu'ils ne soient mélangés avec des œufs

Transférer au four à chaud le degré 180 de 10 à 15 d

Laisser refroidir avant de faire la poudre de yalsker en poudre

Voir ce que les meilleures couches
    Et pour souligner son histoire, il fait si chaud, laissez-la refroidir et laissez-vous surprendre par les chefs-d'œuvre du croissant

L'épouse du Ramadan; 18-09-2014, 10:08.

Merci de prier mes parents
    Il est mort
    ..Om .02.03.2015 ..

Oh mon Dieu, aie pitié de mon père .. Et fais de sa tombe un jardin d'enfants du paradis. N'oublie pas les parents de tes prières.

Ne m'oublie pas Mes filles وMon fils Abdullah De vos invitations

• WhatsApp

Re: Un moyen facile de faire des croissants et le résultat est raaaaaa

Dieu vous bénisse et Dieu vous donne la santé

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse Ghazala dans toutes vos recettes

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur Croissant Rnoa et Gaqto
          Associez vos recettes préférées
          Dieu vous récompense tout le meilleur
          Avec la meilleure note

• WhatsApp

Dieu vous bénisse et vos recettes géniales Dieu vous donne la santé et laisse tomber les chèvres sur vous

• WhatsApp

Béni soit Dieu, les livres de la grosse soeur Bgit Nsolk J'étais un tailleur et uni Sassi Croissant et le pré-Mtayb Almnmd vif et Ghazala Mais Mnip Tabtk Tkilh Fashhazha et Majdh Shwe de l'intérieur Makhvvash Dans le cas de Dali Btisri Vndrk Ihnu Dieu à votre place Mog

• WhatsApp

Je suis l'un des admirateurs de vos recettes, que Dieu vous bénisse et qu'Allah vous veuille. je t'aime en Dieu.

• WhatsApp

Vous bénisse toutes vos recettes avec succès

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense, et que Dieu vous récompense pour votre participation, Lina, pour la recette.
                    Que Dieu vous donne les quantités exactes de pelles de vos chaussures? Et s'il vous plaît Sumaya Dazbda à utiliser et merci

...
                    X