ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le poulet le plus cher du monde

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le poulet le plus cher du monde

Les poulets Lamborghini sont les poulets les plus chers du monde et l’Indonésie.
    En Indonésie, ce type de poulet est destiné aux femmes enceintes pour contenir de la viande riche en fer. Il est considéré comme un symbole de pouvoir et de richesse, car les familles indonésiennes s’efforcent de l’abattre à la naissance jusqu’à ce que le nouveau-né soit convaincu du pouvoir et de la richesse. Le prix d’un poulet 2500 dollars jusqu’à ce qu’on l’appelle "poulet Lamborghini" en raison de sa valeur matérielle et de sa forme distinctive.

Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:
    • WhatsApp

Re: Le poulet le plus cher du monde

Alléluia pour la première fois Nchufo Shaklo Zwin Merci Galetti Que Dieu vous bénisse
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par sara islame Voir le message
      Alléluia pour la première fois Nchufo Shaklo Zwin Merci Galetti Que Dieu vous bénisse
      Pardon mon trafic d'amour
      Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
        Votre sujet Raaia chérie et poulets de chair Jamieel Hallelujah
        Mais au Maroc, nous n’avons pas de problème, nous pouvons peindre n’importe quel poulet noir et insister pour qu’il soit le moins cher. ه هه
        Merci et note la plus douce
        Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
          Hahahahahaha et vu les Marocains Hado courir;

تعليق

• WhatsApp

Poulet Zwain, mais le prix est décevant
            Avec le prophète bien-aimé

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par nada hadara Voir le message
              Poulet Zwain, mais le prix est décevant
              Hahahahahahahaha Dahtkini vous donne du bien;

تعليق

• WhatsApp

Je suis le contraire de toi, enlève-moi, Seigneur, permets-moi d'être manoeuvrable, et nous resterons sans manger
                Je veux être une hakda ... tout ce qui me dérange ...!!!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fadwa2010 Voir le message
                  Je suis le contraire de toi, enlève-moi, Seigneur, permets-moi d'être manoeuvrable, et nous resterons sans manger
                  Pas ce que Tkhalaish ferme les yeux et Duzi dit Bnien

تعليق

• WhatsApp

Avec le prophète bien-aimé

تعليق

Travailler ...
                    X