ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Firefall en Californie et la splendeur du créateur

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Une des merveilles de la nature révélée aux États-Unis, en Californie, est la "cascade de feu", qui n'est pas une cascade de feu, mais une histoire qui se cache derrière elle qui témoigne de la splendeur de sa créativité et de ses capacités. Vous ne pouvez voir ce spectacle rare que dans deux semaines à la fin du mois de février, car son apparition dépend à la fois de phénomènes naturels et de la chance.

Cette cascade est une cascade normale, mais il a été démontré que la réflexion de la lumière du soleil par la cascade frappait l’eau située à un angle donné.
    Et les marches de cette rare et belle scène commencent quand la fonte de la neige et de la glace fondent au sommet de la montagne, qui fond entre décembre et janvier et fin février et atteint un angle spécifique de la lumière qui tombe sur la chute d’eau. Cela se produit uniquement en février et au crépuscule.
    Les photographes doivent souvent photographier cet événement rare pour attendre et patienter pour prendre des photos de cette scène époustouflante, en attendant les conditions environnementales.
    Des photos ...

Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.
    • WhatsApp

Re: feu de cascade en Californie et la splendeur du créateur créatif

Gloire soit à Dieu la plus belle de ce qu'elle a vu mes yeux

Nous rencontrons des gens à chaque instant ... mais nous nous rencontrons rarement

Soyez le premier

Ne pleure pas sur quelque chose qui s'est passé hier ... mais sourit parce que c'est arrivé et fini

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu et louange
      Dieu vous bénisse mon cher
      Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Et Dieu dans ses affaires de création Hallelujah de magnifiques photos et merci beaucoup ma tante pour le sujet merveilleux
        sigpic

تعليق

• WhatsApp

Merci

تعليق

• WhatsApp

Belles images

تعليق

• WhatsApp

تعليق

Travailler ...
              X