ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La route du désert la plus longue, la plus cruelle et la plus brutale du monde

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La route du désert la plus longue, la plus cruelle et la plus brutale du monde

La route du désert de TarimEt pire Et sauvage طريقSahraoui Dans le monde

Presque "chemin" Désert Tarim
    Tarim Desert Highway "en Chine est l’une des routes les plus brutales au monde. Elle a une capacité totale de 552 et ne contient qu’un petit nombre de résidences pour travailleurs et une station-service à mi-chemin, construites en deux ans et achevées en 1995. L'environnement désertique, très accidenté, est très chaud en hiver, avec 20 à moins 0 ° C et en été 50 ° C.

Afin d'éviter que le sable ne rampe, la route a été plantée latéralement sur la route avec une ceinture végétarienne construite géométriquement à partir d'herbes et de certaines plantes et arrosée par un très grand système d'irrigation afin d'empêcher le sable de recouvrir la route.

Les Chinois n’ont pensé à construire cette route qu’après le boom du commerce du pétrole et la nécessité de couper la route des raffineries à d’autres régions chinoises, qui a joué un rôle actif dans le transport commercial de marchandises en Chine au cours des deux dernières décennies.
    Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.
Travailler ...
X