ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Dérivés de porc dans le yagurat marocain de Danone

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Inde ou Ryan Voir le message
    Hadshi m'a choqué de honte. Je vais au Maroc tous les ans pour acheter les produits de Danone. Najeeb Najib Stoke Diyal a été choisi comme cadeau. J'ai besoin de Najeeb Najib Stoke Diyal pendant au moins deux semaines, en particulier en Arabie saoudite, Minesh Hass Danone et la plupart des yaourts sont des yaourts et des arômes normaux. Dans le cas de Danone et d'autres produits, Almtaash en Arabie Saoudite et Naqulu sont privés des produits, mais les meilleurs et tous les types ici ou principalement dans l'industrie saoudienne
    Nous nous référons à Aktivia Yoghashi Wash pour contenir du saindoux, en plus des feuilles de gélatine, cliquez et napagash, ou non, connaissant leur joue du Maroc
    Yaourt, ma soeur, que pensez-vous que nous sommes ou non? Non, peu importe ce que j'ai dit, l'industrie et les entreprises saoudiennes ressemblent à des diplômés saoudiens et elles peuvent avoir un peu de contrôle et d'inquiétude sur leur peuple. Dans notre cas, Hanna Kulchi Kiduzoh est halal ou pas haraam.

Quant aux feuilles de gélatine, la majeure partie de la gélatine est ma soeur extraite du cochon, Dieu vous bénisse quand il est peu coûteux de chuchoter, ce qui est moi dans lequel la qualité de Haha diabolique, ce qui rit, de sorte que la gélatine d'origine animale loin du cochon, mais ce qui fait confiance à Culchie triche et devient les fabricants et commerçants est le seul profit matériel Même au détriment de la santé des gens.
    InshaAllah, vous pourrez entrer dans l’une des niches qui vous profitera le plus.

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
      Hadchi est Danone et ce qui est caché est le meilleur

Le Dr. Mohammed Al-Fayed m'a expliqué la source de 2010. Danone contient un cochon en gélatine. Quel animal a dit mon cochon, que Dieu me bénisse et Bgat Assurez-vous de fluctuer sur une cassette ou un clip audio,
      Dans le même bar, il a dit que même le café instantané contient aussi de la gélatine de porc! Je vous ai dit ce que Kainash Shi est pour moi d'abandonner le café avec une vitesse de non-gélatine.

Sur les deux mille dix de ce que j'ai connu Danone, que ce soit de qualité ou d’autre ce que Bqat Tqa.

Dieu est plus haut et je sais
      Gloire à Dieu, je suis avec Danone et non avec le café instantané
      Mais Dibba a compris Dieu, Dieu nous sauve et le salut
      Quant à Jetti, Gizidna Dac Danone n'a même pas de café instantané
      Makin est meilleur que les grains de café, paix et tahini et Ttriha à votre goût

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message

Gloire à Dieu, je suis avec Danone et non avec le café instantané
        Mais Dibba a compris Dieu, Dieu nous sauve et le salut
        Quant à Jetti, Gizidna Dac Danone n'a même pas de café instantané
        Makin est meilleur que les grains de café, paix et tahini et Ttriha à votre goût
        Dieu les sauve Haha

Je suis si heureux, mon Dieu, quel âge as-tu?
        En ce qui concerne le café, j’ai fait mes yeux, autre que le café, comme une mouture dans la maison avec le vent et le parfum des morts, que Dieu le garde. ,,, سلااااام على بريحةها ههههه

Je savais que les gens me manquaient, alors ils ont remplacé le décideur par félonie! Un de mes amis était le Desserhomme, Danone Kliel, et le mangeur de fruits, Baz Haha ,,,,,

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Quelle est la différence entre vos instincts?

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message

Dieu les sauve Haha

Je suis si heureux, mon Dieu, quel âge as-tu?
            En ce qui concerne le café, j’ai fait mes yeux, autre que le café, comme une mouture dans la maison avec le vent et le parfum des morts, que Dieu le garde. ,,, سلااااام على بريحةها ههههه

Je savais que les gens me manquaient, alors ils ont remplacé le décideur par félonie! Un de mes amis était le Desserhomme, Danone Kliel, et le mangeur de fruits, Baz Haha ,,,,,
            Je suis la municipalité de Haninati, je suis un Danone, je remplace le Disaire, je ne mange aucun besoin, Kaina, ni Blash.
            Le café est sucré, vous le goûtez et le goûtez avec votre goût, mais Najib Shi doit être touché par la fonte des cils.
            Je veux revenir à la nutrition quel âge les gens au moins l'ont guidé du sens du menu
            Par exemple, le ketchup mayonnaise .....
            Les blocs de construction
            Café instantané
            Contour Dial Dial ...
            Franchise Hadshi et beaucoup d'autres choses Maendnach Valder et Ma Mulvinhash
            Je ne pourrai pas manger, mais le reste viendra le manger

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur quelle est la marque?

تعليق

Travailler ...
              X