ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Année de relâche scolaire 20

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Année de relâche scolaire 20

La paix soit sur vous, mes soeurs Hadi, la première fois que nous nous joignons à une fausse couche. J'ai quitté l'école à partir du début du neuvième. Je me suis marié avec Klost Valder et j'ai donné naissance à Daba Walad Karo.
    Je n'ai qu'un désir, mais nous n'avons pas besoin de payer un dollar gratuit, mais nous n'avons pas de nouvelle année.

Les soeurs de moi, quand j'ai l'expérience de Dieu
    • WhatsApp

Re: Après l'année 20 de l'école

Ma soeur, je suis fière de revenir vivre une dame que tu connais
    Les séances de Tahia à la maison, presque 20 General et Meli, et sa naissance en tant que grands ducats Buck Lipper
    Duzutu est son enfant et Najat et son enfant sont tombés Haha
    Je veux dire, je veux dire, je n'ai pas d'âge spécifique
    Elle est l'animal de Flavak, le moine Ntite
    Ne prenez pas soin de Dieu et solly les procédures que vous chantez
    Mes leçons viennent à vous
    Mieux vaut avoir un seul Bashi pour servir les mathématiques, l'anglais et le français

Dieu vous répond de vous réconcilier

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur espère toujours être là et l'âge du temps est un maitkon spécial et non volontaire sera présent et a besoin de Mamstaileh
      TAKLEY TO ALLAH ET MAICON SEULEMENT BON
      Je suis donc Nawwa, si Dieu le veut, nous pourrons faire de notre mieux et payer les redevances de Diyala et de Nadir, si Dieu le veut.
      Dieu t'aide

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Hamzah Voir le message
        Les séances de Tahia à la maison, presque 20 General et Meli, et sa naissance en tant que grands ducats Buck Lipper
        Mieux vaut avoir un seul Bashi pour servir les mathématiques, l'anglais et le français

Philosophie et Islam Dieu répond à la facilitation

تعليق

• WhatsApp

se trouve dans le même état

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Hamzah Voir le message

Merci ma soeur pour cet encouragement, si Dieu le veut, nous essayons

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Haut de gamme Voir le message
              Ma soeur espère toujours être là et l'âge du temps est un maitkon spécial et non volontaire sera présent et a besoin de Mamstaileh
              TAKLEY TO ALLAH ET MAICON SEULEMENT BON
              Je suis donc Nawwa, si Dieu le veut, nous pourrons faire de notre mieux et payer les redevances de Diyala et de Nadir, si Dieu le veut.
              Dieu t'aide
              Merci ma soeur, je, si Dieu le veut, j'insiste pour que je n'ai pas à le faire avant cette année

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par sara-14 Voir le message
                se trouve dans le même état
                Merci, ma sœur, si Dieu le veut, nous coopérerons dans tous les domaines et Dieu vous gardera jusqu'à ce que vous

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, ma soeur, alors je suis avec vous, j'ai un grand désir, je vais terminer ma lecture, mais je ne sais pas où nous allons

Nous espérons quelque chose qui n'a pas l'expérience ou la connaissance des procédures que Dieu éclaire sur son chemin

Et merci ma soeur d'avoir mis le sujet

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, mes soeurs, je suis Gadi
                    J’ai même coupé l’étude pendant un long moment 20 au moins un an. J’ai épousé ma grand-mère et je n’ai pas eu ma fille Bakk. Je pensais que ma journée était agréable et j’ai décidé d’avancer et de payer pour l’argent. En fait, Hadakshi n’était pas un marcheur dans le 2013 en 2014 signifie cette année et accepte J'ai peut-être vu Ghadi se moquer de vous, mais grâce à la détermination que Diyala Saibat Aldousi et confiée à Dieu n'est pas je ne marchais pas payée et restais des mains carrées je ne suis pas entrée dans la critique avec les élèves de mes enfants qui avaient la philosophie arabe et l'anglais entrés d'abord dans le Hmahdanaana Hahahahahana et pour d'autres après L’autre matériel que j’ai examiné ici avec les filles et les maîtres du Parmi eux, Jannat en arabe et Nafh al-Anbar en français et même la sœur d'Abderrahmane et douce de philosophie, j'étais Knezid. Nous avions l'habitude de les analyser et du matériel qui restait une fois avec les filles. Il était une fois, mes sœurs ne faisaient pas confiance à Dieu. Passé cette année spéciale est le niveau de la troisième école préparatoire deux années écoulées, ce qui aura du succès dans la troisième Comme pour le fichier Rae jusqu'au mois de 11 retourné peut être payé si les choses changent et que je souhaite mais que le succès soit comme moi et mes amis
                    Doux

تعليق

Travailler ...
                    X