ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Retard de grossesse et fausse couche après utilisation d'un contraceptif pendant un an :(

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Retard de grossesse et fausse couche après utilisation d'un contraceptif pendant un an :(

salam les mamans svp momkin t3awnoni? ana mzwja Daba 1 un et 3 mois 1an knt kanchreb Minidril 9t3tha le mois 4 safi jatni les regles mkhb9a les mois les mora7a Mais machi bezaf le 3 / 07 jani lwje3 bezaf essai Meli de Dert 3reft beli knt 7amla w ta7 li (hamdulah) kant 3andi chi 3 semaine mell ta7 hta nhar 7 3 17ebat f nhar. fsaraha ana bara wlidat daba w rajli hta howa w ma26reftch ach ndir. chi whda fikom dazet hommes hadchi tjawbni stp

sigpic
    • WhatsApp

Réponse: grossesse et avortement différés après l’utilisation de contraceptifs pendant un an :(

Envoyé par nouassilatifa
    ana ghir dkhalte bach ngolak laysahal lak ce qui est an wa wa9a3 liya fhalak wanzidak kolchi
    chokran bezaf a khti rani kanssber rassi mais de fois kan9ra que kaykin nas drya 7mlo w kankhaf tkon 3andi chi mochkil

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Réponse: grossesse et avortement différés après l’utilisation de contraceptifs pendant un an :(

La grossesse de ma soeur Tiebgy Confort psychologique Première Nsay Dakshi Lee Fat / Alors j'étais Kinder Stedrill Scarf et Mili m'a coupé un cutter pendant six mois Guy Sabri Kalshi Kigi Fatto

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur, Matkhavish, Daba, mon Seigneur, je vais vous donner à manger
        Hatta, j'ai utilisé la machine et je l'ai maintenue Shi 8 mois je suis tombée enceinte et je me suis envolé pour Hatta, je remercie Dieu et après que le médecin soit sorti de la machine et l'ait utilisé, puis Mora a envoyé Dieu merci.
        Matkhavish Si Dieu le veut, Gethmali est toujours un gars distrait obsédé par votre tête et qui normalise les choses
        Beaucoup de réflexion Fadak sujet Guy augmente notre détermination
        Et bénissez votre bonne progéniture en bonne santé

تعليق

• WhatsApp

Daba devrait être oublié, mais nous penserons et penserons
          Darni Rasi et Shadani pour un morceau
          Je me suis trompé, je l'ai pris, j'ai pris la kina sans un manstaher. Un médecin, un médecin, un meurtrier, est revenu. Un fouet, un pagha, un meurtrier. Une dame, Khodi Minidril,
          Agy Nsolk Rachalk Samio printemps?

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par sabrine25 Voir le message
            Ma soeur, Matkhavish, Daba, mon Seigneur, je vais vous donner à manger
            Hatta, j'ai utilisé la machine et je l'ai maintenue Shi 8 mois je suis tombée enceinte et je me suis envolé pour Hatta, je remercie Dieu et après que le médecin soit sorti de la machine et l'ait utilisé, puis Mora a envoyé Dieu merci.
            Matkhavish Si Dieu le veut, Gethmali est toujours un gars distrait obsédé par votre tête et qui normalise les choses
            Beaucoup de réflexion Fadak sujet Guy augmente notre détermination
            Et bénissez votre bonne progéniture en bonne santé
            Ma fille Sabrine Ashman Kina est sortie au lac
            Je donne de l'utrogestan

sigpic

تعليق

• WhatsApp

J'avais l'habitude d'utiliser Jasmine et Ashta Hatta comme guide

Vos invitations à mon bien-aimé pour guérir

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par btissam_009 Voir le message
                J'avais l'habitude d'utiliser Jasmine et Ashta Hatta comme guide
                Je fais partie de mon expérience

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur, Wash Sultini, je m'appelle Rajli

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par hajar.zg Voir le message
                    Je fais partie de mon expérience

Ma soeur Khrgahali docteur Bash m'organise la session

Vos invitations à mon bien-aimé pour guérir

تعليق

Travailler ...
                    X