ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

° || Faites moi savoir

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le voyage de la découverte créative continue Ahsan
    Félicitations à vous et félicitations à nous
    http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...9cf5su1bco.gif[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Je l'ai essayé moi-même, je l'ai combattu *** Jihad Alhwa pour le plus de djihad
      Laisse moi être humble, laisse moi manger *** même sans eau ni même plus
      Les lettres de l'évier et de mon grand-père me manquent
      En mentionnant les préoccupations des cœurs deviennent clairs et purifiés de la noirceur
      Qu'il soit fan d'amour
      Y a-t-il un amoureux qui montre son acceptation *** si je le rencontrais avec obstination et entêtement?
      Si j'oublie, je ne suis pas surpris
      Donc, personne d'autre, si induit en erreur *** soyez le guide et le guide
      Gloire à Dieu, ce que j’honore et quelle miséricorde, etc.

Créateur créateur je ne peux pas dire pas créatif que Dieu vous bénisse
      Elle a lu le poème plusieurs fois pour la beauté de sa beauté
      Le stylo appartient aux fidèles

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Ce que Dieu veut sur cette belle beauté .. N'écris pas de si belles choses sauf qui était vraiment belle.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Yamamino Voir le message
          Le voyage de la découverte créative continue Ahsan
          Félicitations à vous et félicitations à nous
          Et félicitations à moi ..
          Dieu chaque fois que je lis cette tentative poétique simple mais une larme dans ma paupière pendait complètement comme le moment, merci de me rappeler Fakhshat.
          Toute ma gratitude à ta chère soeur Yamamino .. Et désolé pour l’incapacité de ma liberté de te remercier. Mon amour et mon appréciation
          .

Envoyé par Papillon élégant Voir le message
          Je l'ai essayé moi-même, je l'ai combattu *** Jihad Alhwa pour le plus de djihad
          Laisse moi être humble, laisse moi manger *** même sans eau ni même plus
          Les lettres de l'évier et de mon grand-père me manquent
          En mentionnant les préoccupations des cœurs deviennent clairs et purifiés de la noirceur
          Qu'il soit fan d'amour
          Y a-t-il un amoureux qui montre son acceptation *** si je le rencontrais avec obstination et entêtement?
          Si j'oublie, je ne suis pas surpris
          Donc, personne d'autre, si induit en erreur *** soyez le guide et le guide
          Gloire à Dieu, ce que j’honore et quelle miséricorde, etc.

Créateur créateur je ne peux pas dire pas créatif que Dieu vous bénisse
          Elle a lu le poème plusieurs fois pour la beauté de sa beauté
          Le stylo appartient aux fidèles
          Dumt me Galiti butterfly .. Dieu en Dieu ne laisse pas mes pages sans flotter Gorgeous .. J'ai l'habitude de beaucoup et de Dieu. Le bouquet de Gouri et beaucoup d'affection et de gratitude.

Envoyé par Amy. Voir le message
          Ce que Dieu veut sur cette belle beauté .. N'écris pas de si belles choses sauf qui était vraiment belle.

Quant à la beauté de votre présence, chère Amy, et dès le premier instant .. Elle a un goût particulier honnête .. pour votre trafic Mots glamour et brise Arj .. Je renouvelle mes remerciements et ma demande constante de rester près.

تعليق

• WhatsApp

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

Travailler ...
            X