ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Une success story ... à lire.

X
  • -
    • WhatsApp

Une success story ... à lire.

C'était un homme vivant dans un village isolé et isolé en Inde.

Sa femme a été grièvement blessée: à cause de la distance qui sépare l'hôpital du village et la longue piste d'atterrissage (70 km), l'ambulance n'est pas arrivée à temps et la compagne du chemin est morte entre les mains de son mari, impuissant et dépourvu de rien.

Il a demandé au gouvernement de construire un tunnel dans la montagne afin de raccourcir la route menant au village afin que cet incident ne se répète plus, mais qu'il l'ignore. La montagne

Il a ridiculisé tous les villageois et l'a accusé de folie, affirmant qu'il avait perdu la raison après la mort de sa femme.

Ce fermier a passé des années 22 (de 1960 à 1982) à creuser dans la montagne, tous les jours du matin au soir, sans fatigue et sans ennui.

Et finalement réussi à faire une route dans la longueur de la montagne mètres 110, et la largeur des mètres 9, et à une altitude de 7 mètres, la distance entre son village et la ville seulement X km après le km 7, les enfants peuvent aller à l'école et l'ambulance peut arriver à temps.

Cet homme a fait à mains nues et sa volonté de conquérir les montagnes pendant des années 22 ce que le gouvernement aurait pu faire en 3 pendant des mois.

Il est l'homme sur la photo et son nom est Dashrath Manjhi

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
    * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Re: Une histoire à succès ... à lire.

Alléluia avec volonté, détermination et confiance en Dieu Tout-puissant, nous méritons tout
    Ma soeur est divorcée et une demande a demandé l'aide d'un médecin
    Ma soeur ici est le lien et si vous me conseillez, je pense que Ndirushkra
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...534&highlight=

• WhatsApp

omita hiba
      Alléluia avec volonté, détermination et confiance en Dieu Tout-puissant, nous méritons tout
      Ma soeur est divorcée et une demande a demandé l'aide d'un médecin
      Ma soeur ici est le lien et si vous me conseillez, je pense que Ndirushkra
      http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...534&highlight=
      Mon Seigneur, vous bénisse et faites de vous l'un des héritiers de Paradise Gardens.
      En ce qui concerne votre question, j'ai déjà répondu à votre sujet.

WL *

* Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône du Grand de libérer mon Hmini et la victoire sur celui qui en est le gardien et capable *.
      * Oh mon Dieu, Ikavanhm ce que vous voulez et comment vous voulez et où vous voulez et quand vous voulez *.

• WhatsApp

Une histoire très intéressante

Oh Dieu, sauve-moi ma mère ma vie et mon mari Tawam mon âme et mes fils mes yeux

• WhatsApp

Si la volonté de l'homme est forte et sa détermination plus forte, le succès est toujours un allié, aussi difficile soit-il difficile. Les preuves sont l'histoire de cette personne. Merci cher à cette histoire.

Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

• WhatsApp

قصة رائعة Merci cher pour l'histoire.
            [SIGPIC][SIGPIC] [/ SIG:

• WhatsApp

Sa mère seule
              La tante Najat
              Si la volonté de l'homme est forte et sa détermination plus forte, le succès est toujours un allié, aussi difficile soit-il difficile. Les preuves sont l'histoire de cette personne. Merci cher à cette histoire.

Mère d'Adam
              قصة رائعة Merci cher pour l'histoire.

WL *

• WhatsApp

• WhatsApp

Nostalgie
                  Dieu vous bénisse ma chère soeur et le paradis suprême Paradis sur ton passage parfum pour ma page.

WL *

• WhatsApp

L’histoire de ce spectacle vraiment impressionnant, c’est l’homme qui fait le maximum de ses capacités chaque fois que son ambition est plus grande
                    Merci d'avoir déplacé ma soeur

...
                    X