ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

╗◄hrah ▓ [géant logiciel retiré de la racine Uninstaller le dernier numéro] ▓

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

╗◄hrah ▓ [géant logiciel retiré de la racine Uninstaller le dernier numéro] ▓

Votre programme de désinstallation

XXVII..▐█▐║│▐│.║▐.▐│ XX XX ',
    ..!
    Louange à Dieu seul .. La paix et la bénédiction soient sur ceux qui n'ont pas de prophète après lui ..
    Prophète Muhammad la paix soit sur lui ..Maître des deux premiers et autres ..Et à toute sa famille et ses compagnons .. Jusqu'au jour du jugement ...Tout d'abord, la méthode de téléchargement,
    Connectez-vous sur le site ::
    http://www.ursoftware.com/ Expliquez le programme + l'installation D'abord on clique sur suivantEnsuite, le programme commence à installer, alors attendez un peu Ici, vous supprimez tous les signes de santé, car si vous donnez un bon signe, cela vous dérange avec la cristallisation.
    Puis choisissez Suivant
    Après cela, le programme complet a été téléchargé du site. Ensuite, supprimez la marque de santé lors de la vérification de la mise à jourPuis ils ont choisi la fin Ensuite, vous verrez l'image suivante et vous serez 1 of 21 ,,
    Mais je suis devenu 17 pour moi le jour où j’utilise le programme à titre d’expérience et je dois ensuite l’acheter ou je vais me retirer après le passage de 21,
    Pour ce que vous avez choisi: Entrer la cléAprès avoir appuyé sur la touche Entrée, vous verrez l'image suivanteVoici le code suivant et le code d'enregistrement:: NomSharyn Kolibob
    : ******000016-9P0U6X-N5BBFB-EH9ZTE-DEZ8P0-9U4R72-RGZ6PF-EMYUAZ-9J6XQQ-89BV1ZEnsuite, vous verrez l'image suivante:Merci, le programme a été enregistré avec succèsPuis choisissez OK Et ensuite, montrez l'image suivante et l'interface du programme après l'enregistrement du programme
    Startup Manaer: Pour contrôler les programmes en cours d'exécution au démarrage du système, vous pouvez annuler ceux qui vous intéressent au démarrage- à l'exception des programmes système - afin que votre démarrage soit rapide.
    Disk Cleaner: Un outil pour nettoyer les disques locaux, effacer les restes d’Internet et les restes de programmes ou soi-disant
    "Temp", qui prend de la place sans aucun avantage; Remarque: Les fichiers peuvent atteindre des milliers et des milliers, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des restes.
    Menu Démarrer: Un outil qui gère le menu Démarrer.
    Trace Eraser: Un outil qui supprime les restes de l'explorateur.
    Déchiqueteur de fichiers: Outil permettant de supprimer un dossier, un fichier, ou de le supprimer de sa racine, autrement dit, il ne peut être récupéré par aucun programme.
    Outils Windows: Un outil qui regroupe les outils système les plus importants.

Ensuite, vous verrez la même Halstora ici, mais attendez que 1, 2 et 3 aient la parole en vert, Ici pour le début de l'activation
    000016-9P0U6X-N5BBFB-EH9ZTE-DEZ8P0-9U4R72-RGZ6PF-EMYUAZ-9J6XQQ-89BV1Z

Travailler ...
X