ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Déclaration du Comité permanent pour la recherche scientifique et la délivrance de fatwas en 2009 sur ce qui se passe dans la bande de Gaza

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Déclaration du Comité permanent pour la recherche scientifique et la délivrance de fatwas en 2009 sur ce qui se passe dans la bande de Gaza

Louange à Allah, le Seigneur des mondes, et que la prière et la paix soient sur les nobles prophètes et messagers notre Prophète Muhammad et sa famille et ses compagnons et ceux qui les ont suivis dans la charité jusqu'au Jour du Jugement. Après ..

Le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas en Arabie saoudite a suivi avec tout le chagrin, la peine et la souffrance causés par ce qui se passe et se passe actuellement à nos frères musulmans en Palestine et dans la bande de Gaza, du fait de l'agression et du meurtre d'enfants, de femmes et de personnes âgées, ainsi que de la violation des sanctuaires et de la destruction des maisons et des installations et de l'intimidation de la sécurité Conflit palestinien.

Et cet événement douloureux oblige les musulmans à se tenir aux côtés de leurs frères palestiniens, à les soutenir, à les aider et à les aider avec diligence à lever l'injustice à leur encontre au moyen de raisons et de moyens possibles pour réaliser la fraternité de l'Islam et le lien de la foi. Dieu a dit: (mais les frères fidèles) (Chambers 10) et a déclaré: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Le croyant du rêveur, comme les fils, s'accroche l'un à l'autre et se serre entre ses doigts." Convenu, il a également dit que la paix et les bénédictions soient sur lui: "Comme les croyants dans leurs prières, leur miséricorde et leur sympathie, comme un seul corps. La chair avec fièvre et vigilance "(Matt (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Le frère musulman d'un musulman ne l'opprime pas, ne le laisse pas tomber, ne le livre pas et ne le méprise pas non plus." Raconté par Muslim.

Ainsi que par les pays arabes et islamiques, en facilitant l’arrivée de l’aide et la vérité sur les attitudes à leur égard et en apportant un soutien à leurs problèmes dans les enceintes, assemblées et conférences internationales et populaires, qui constituent toutes une coopération sur le terrain. Et la piété qui est invoquée dans la parole du Tout-Puissant: (Et coopérez pour la justice et la piété) (Tableau 2).

C’est aussi un conseil pour eux et leur témoignage sur ce qui est bon et bon, et le plus important est de les prier à tout moment de relever leur sort et de révéler leur sévérité et les bonnes conditions, de payer leur travail et leurs paroles.

Nous recommandons également que nos frères musulmans en Palestine soient forts en Allah et reviennent vers lui, car nous recommandons l'unité à droite, la division et le conflit et la chance de l'ennemi qui l'exploite et l'utilisera avec plus d'agression et d'usure.

Nous exhortons nos frères à faire le nécessaire pour lever l'agression sur leur pays avec sincérité dans les œuvres d'Allah Tout-Puissant et rechercher ses satisfactions et rechercher la patience et la prière et la consultation des érudits, de la raison et de la sagesse dans toutes leurs affaires.

Nous appelons également les personnes sages du monde et la communauté internationale à examiner ce désastre avec raison et justice, à donner leurs droits au peuple palestinien et à faire disparaître l'injustice qui lui est due afin qu'il puisse mener une vie digne, tout en remerciant tous ceux qui ont contribué à leur soutien et à leur assistance auprès des États et des particuliers.

Nous demandons à Allah, avec ses meilleurs noms et attributs, de révéler le gouffre de cette nation, de chérir sa religion, de soutenir sa parole, de soutenir ses parents, de décevoir ses ennemis, de se prendre la main dans la gorge,

Qu'Allah bénisse et bénisse notre Prophète Mohammed, sa famille, ses compagnons et ceux qui les ont suivis avec charité jusqu'au Jour du Jugement.

Son Eminence le Grand Mufti du Royaume d'Arabie Saoudite

Président du Conseil des grands chercheurs

Cheikh Abdulaziz bin Abdullah bin Mohammed Al-Sheikh

Et membres du Comité permanent de la recherche scientifique et de la publication de fatwas
    [SIGPIC]
    Mot de passe FAQ Calendrier Marquer les forums comme lus هيا يا انيقات ضعو بصمتكم
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...94#post5196794

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...340&highlight=

Skina Albany

Merci ou les justes demandent à Allah de le faire dans la balance de vos bonnes actions

Oh Seigneur, réduis ma fille Sarah de tout mal et fais d'elle une barbare avec moi et ses parents Oh Dieu, plante-la une bonne plante, Seigneur, fais-la de ton précieux livre.
    • WhatsApp

Objet: Déclaration du Comité permanent de la recherche scientifique et de la publication de fatwas en 2009 sur ce qui se passe dans la bande de Gaza

Que Dieu vous bénisse, frère et Dieu, et oui agent, ô gloire et gloire
    Sauver les musulmans à Gaza
    Oh mon Dieu soit leur aide et un partisan
    O Seigneur, notre Seigneur, glorifié Thnuak et sanctifié tes noms
    Dieu ne répond pas à votre ordre et ne pas vaincre votre armée
    Gloire et louange
    O Dieu, vous les juifs injustes
    Oh Dieu la maison du livre, les parties Hazem, le cours du nuage
    Battez-les et secouez-les
    Oh mon Dieu, montre-nous les merveilles de ton habileté .. Les tueurs des messagers et des prophètes
    Isolement innocent a été lésé
    O Allah, libère les musulmans à Gaza, Gloire et Gloire
    Oh mon Dieu, briser leur famille et guérir leurs malades et révéler leur détresse
    O Dieu, au lieu de leur peur, notre sécurité, Gloire et Gloire
    Oh mon Dieu, chérir l'islam et les musulmans et humilier les polythéistes et les polythéistes et détruire les ennemis de la religion et protéger le patrimoine de l'islam
    Et rassemblez la parole des musulmans à droite, Seigneur des mondes
    Oh mon Dieu, les musulmans vulnérables partout
    Oh mon Dieu, corrige les conditions des musulmans en Palestine, en Irak et ailleurs
    Oh mon Dieu, entre leurs coeurs et guide-les de paix et fais-les sortir des ténèbres pour les éclairer
    O Gloire et Gloire et Gloire
    Amen Amen et prie O Allah, la paix soit sur notre maître Muhammad et sur la famille et les compagnons de tous

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...3#post10409393
    Oh mon Dieu, merci, ne me fais pas confiance pour cligner des yeux, et répare-moi toutes mes affaires, il n'y a pas d'autre dieu que toi

تعليق

Travailler ...
    X