ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mon histoire est une lutte réussie et merci Dieu

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mon histoire est une lutte réussie et merci Dieu

La paix soit sur vous mes soeurs
    Aujourd'hui, Jet vous raconte l'histoire de ma vie, qui change de degré et remercie Dieu
    Je suis une femme mariée et je suis mariée à l'âge de 17 un an l'année du baccalauréat et mon mari achève ma visite chez mon mari. Mon mari m'a interdit, pas l'inverse, la maison et le placard et le tahit
    Mais je pensais que Bhagit Nadir Sheh Bash avait besoin de se sentir un chef efficace dans la communauté et de devenir autonome et de devenir le plus important des besoins. Nemr a perdu du temps et a décidé de donner des cours privés et des heures supplémentaires à partir de la naissance de ma mère et de mon fiancé et de mon frère Tammin. Mais je me fiche de Leah Bazaf et, grâce à Dieu, j'ai un bon niveau en français et en anglais et en mathématiques, et Diyala n’est pas digne de confiance sur toutes les langues. Johnny est le premier responsable et ma petite Hadshi Khalani, nous partageons l’une des filles alors que la maternelle dans le même quartier signifie qu’elle utilise le jour et la journée. 6 est utilisé pour la nuit et 9 Anish arrêter ici, et vice versa Hmsena Aktar payé pour certaines écoles privées Staj demande Bash apprendre Alibdagojah pour enseigner et communiquer et en fait dans plusieurs écoles Qublona et Dozt Alstaj Diyala et de l'expérience Khaddat et j'ai appris beaucoup.
    La chose importante de l'année a payé un dollar gratuit et a triché Dieu merci avec l'avantage du recommandé et de la prochaine étape, si Dieu le veut, les vacances et Tnsny commencent à s'inscrire à l'université et s'inscrire si Dieu le veut
    Le mari Diyala et même Lidati Mel Tishovoni me soutiennent, et Tiftakhro Pia et Tishgouni
    Bgaytkm m'appelle pour appeler le bon et vous Mtl si Dieu le veut
    Et mon histoire est un modèle de la mellaire qui dit = Non Yas avec la vie et pas de vie avec Elias
    • WhatsApp

Re: Mon histoire est une lutte réussie et remercie Dieu

Béni soit Dieu, Dieu est Mshayek pour la détermination et la volonté de Dieu, que Dieu vous bénisse et vous aide tant que vous êtes ambitieux et persévérant. Dieu vous aide ma soeur et Dieu me fait choisir un peu de diligence et d’ambition
    : 74:

تعليق

• WhatsApp

Meilleur classement
      : 74:

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par rawraw83 Voir le message
        Béni soit Dieu, Dieu est Mshayek pour la détermination et la volonté de Dieu, que Dieu vous bénisse et vous aide tant que vous êtes ambitieux et persévérant. Dieu vous aide ma soeur et Dieu me fait choisir un peu de diligence et d’ambition
        Que Dieu vous bénisse bien-aimée et que Tkkli ne soit pas rendu à Dieu.
        Dieu facilite vos choses

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, il complète le bien de ma soeur et vous atteignez des niveaux plus élevés, si Dieu le veut
          Votre participation est très forte, que Dieu vous bénisse

[URL = "[url = http: //www.gulfup.com/? UBa50u][/url]"][url=http://www.gulfup.com/www.enceinte.com/reglette-347122.png[/img]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par lola2010 Voir le message
            Si Dieu le veut, il complète le bien de ma soeur et vous atteignez des niveaux plus élevés, si Dieu le veut
            Votre participation est très forte, que Dieu vous bénisse
            Que Dieu vous bénisse et vous remercie de votre intérêt pour mon sujet

تعليق

• WhatsApp

Je demande à Dieu de vous aider pour ce qui est bon et bon. Vous avez une volonté et une détermination fortes et, ce qui est le plus important, que vous avez confié à Dieu ne vous a pas manqué. Votre aide Molly
              * Les plus beaux étrangers quand ils deviennent amis par hasard*
              (Dieu est assez et oui, l'agent)
              Révèle notre chérubin, nous enlève les péchés, nous pardonne les péchés, corrige nos cœurs, fait des défauts
              Oh mon Dieu, fais-moi un oeil pour mon mari et fais-lui un oeil de vache pour moi et nous étions heureux les uns avec les autres

تعليق

• WhatsApp

Meilleure note de soeur

Quelle que soit la douleur est amère, quel que soit le prochain est inconnu. .
                Ouvrez vos yeux aux rêves et à l'ambition. . Demain est un nouveau jour. .
                Et demain tu es une nouvelle personne

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, Dieu te complète bien
                    Seigneur, accorde-moi une bonne progéniture de ta part

Notre Seigneur nous a donné de nos maris et de nos descendants une tombe des yeux et nous a rendus justes pour un imam

Seigneur, ne me laisse pas seul et tu es le meilleur des héritiers

تعليق

Travailler ...
                    X