ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Don de Ramadan de la miséricorde

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Don de Ramadan de la miséricorde

Réponses

1 - Les Compagnons, qu'Allah soit satisfait d'eux, se préparaient pour le Ramadan
    Six mois

2 - En Isra et Maraj, Dieu tout-puissant nous a été imposé
    Prière

3 - Le mois de Sha'baan est négligé par les gens pendant deux grands mois
    Rajab Haraam, ورمضان le mois de jeun
    Sous l'autorité d'Oussama bin Zaid - que Dieu soit satisfait d'eux - il a demandé au prophète que la paix soit sur lui
    : Ô messager de Dieu, je n'ai pas vu le jeûne d'un mois de ce que jeûne depuis Sha'baan?! (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "C’est un mois que les gens oublient, entre Rajab et Ramadan, un mois au cours duquel les actes sont rendus au Seigneur des Mondes.. Rapporté par al-Nasa'i et classé comme saheeh par al-Albaani
    * Le travail du Prophète la paix soit sur lui le mois de Shaaban suivi d'un grand intérêt, jeûnais pour que ce ne fût pas un mois de plus que le mois de Sha'ban, Aisha puisse qu'Allah soit satisfait d'eux:
    «Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a jeûné jusqu'à ce que nous disions qu'il ne rompait pas son jeûne et qu'il jeûnait jusqu'à ce que nous disions qu'il ne jeûnait pas. Ce que j'ai vu, c'est que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui)» [Convenu],

Un des quatre mois du Haram est un grand jour pendant lequel les musulmans et les juifs jeûnent Ashura
    Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Nous y avons droit des Juifs".
    Moïse la paix soit sur lui

5 - La prière a fait de la tombe de l'oeil bien-aimé du prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) et il a dit aux Compagnons de Galilée
    "Prenons-le, Bilal"
    Mon grand compagnon est
    Bilal bin Rabah qu'Allah soit satisfait de lui
    Oh mon Dieu, merci, ne me fais pas confiance pour cligner des yeux, et répare-moi toutes mes affaires, il n'y a pas d'autre dieu que toi
    • WhatsApp

Re: Questions et réponses Concours de Ramadan Ramadan Ramadan cadeau de Rahman

,

1 _
    Le jeûne est la charia : Est d'arrêter de manger et de boire et d'autres choses avec l'intention de l'aube au coucher du soleil

2_
    (Alors maintenant, ils commencent et cherchent ce que Dieu vous a écrit et mangent et boivent jusqu'au fil blanc du fil noir de l'aube, puis achèvent le jeûne jusqu'à la nuit) [VAC: 187]
    Il dit:
    (Ô vous qui croyez!) Le jeûne vous est prescrit, comme il l'a écrit à propos de ceux qui l'ont précédé, afin que vous fassiez attention}.
    Le Tout-Puissant a dit: {
    Le mois de Ramadan dans lequel le Coran a révélé la guidance des gens et la preuve de la guidance et du critère, qui a été témoin du mois de Vlismah et qui était malade ou sur le chemin de plusieurs jours de Dieu vous veut facile et ne veut pas de difficultés et complétez le kit et vous vaincrez Dieu et vous pourrez le remercier)Le

3_ Les vertus du jeûne sont nombreuses et nous en mentionnons quelques unes.
    Recommander des âmes et réparer des cœurs
    Parmi les raisons de l'expiation des péchés

Le musulman sait faire preuve de patience pour avoir soif, avoir faim et supporter des difficultés sur le chemin d'Allah.

Le musulman ressent le sentiment des pauvres et des nécessiteux lorsqu'il est privé de nourriture et de boissons.

Il augmente (augmente) quand une discipline musulmane et la responsabilisation de soi est engagée à jeûner de bonnes mœurs.

Les musulmans ressentent la fraternité, la coopération et la solidarité entre riches et pauvres dans le Ramadan.

4 _ * ((
    Il a été rapporté que Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Tout le travail du Fils d’Adam est pour lui, sauf le jeûne.)) Quel est le sens de ce hadith?
    Il a été dit: Parce que le jeûne est le seul culte qu'Allah a adoré seul et que personne ne soit adoré sauf par Dieu par le jeûne, c'est-à-dire que les polythéistes ne se sont pas approchés des adorateurs par le jeûne.
    On disait: Parce que le jeûne est loin de se vanter de sa dissimulation.
    Il a été dit: Ce n'est pas pour le jeûne et lui-même chanceux.
    On a dit qu'Allah est unique en ce qui concerne la connaissance de sa récompense et faible en bonnes actions.
    On l'a dit: L'ajouter à Dieu a ajouté un honneur, comme il est dit:
    "Naka ​​Allah" et "Maison de Dieu". Avec une attitude simple.
    Il n'y a pas de contradiction entre toutes ces déclarations et elles sont toutes susceptibles d'être acceptables.
    Ce que j’ai dit, c’est que le culte devrait être destiné à un vrai Dieu, mais que tout culte voulu par Allah n’est pas récompensé par son propriétaire, mais punissable pour ses mauvaises intentions et ses mauvaises intentions.
    والله أعلم.

5 _ Al-Anfal a dit quand il a mentionné la révélation de Badr que Dieu leur avait promis un certain nombre d'anges
    Nombre de mille En disant: Quand tu chercheras ton Seigneur, je te répondrai que je te donnerai mille des métaux précieux.
    Il est mentionné ici que Dieu leur a promis trois mille, puis les a fait passer à cinq mille. Et la combinaison des deux versets que Dieu leur promit mille anges et il fut encouragé par l'augmentation
    Murdin أي Mirdifin un autre numéro, Et a indiqué ici ses mots qu’ils sont encore clairs du grand nombre d’ennemis, leur a dit que le Prophète la paix soit sur lui qu'il suffit que votre Seigneur vous pourvoie Avec trois mille anges, deux maisons, Dieu voulait augmenter leur fixation, puis les augmenter de deux mille s'ils étaient patients et craintifs. De cette façon, a expliqué le public, ce qui est requis par le contexte. Il a été prouvé que les anges sont descendus le jour de Badr pour soutenir les croyants et ont vu certains des compagnons d'un groupe d'entre eux, et certains ont été témoins des effets de l'assassinat des hommes des polythéistes.

Oh mon Dieu, merci, ne me fais pas confiance pour cligner des yeux, et répare-moi toutes mes affaires, il n'y a pas d'autre dieu que toi

تعليق

• WhatsApp

,

Réponses:

1) Prière de la nuit : Il est permis de réciter le Coran, d'écouter le hadith ou de prier le prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui).
      Le tahjd : C'est la prière de nuit en particulier, et lie certains d'entre eux comme la prière de nuit après le sommeil.

Il est exact que le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "La prière de nuit est deux ou trois fois. Si l'un de vous craint la prière du matin, une rak'a (prière) en est une.
      Il n'y a rien de mal à seulement onze ou treize rak'a, car il a été prouvé que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) ne faisait autre chose que celle de Ramadan.

3) les a décrits comme le propriétaire du fidèle Ali bin Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui, en ces termes: (J'ai vu les compagnons du Messager d'Allah la paix soit sur lui, ce que je vois aujourd'hui leur ressembler, ils étaient en train de devenir une rumeur de zéro, est devenue une prostration et un Dieu récitant le Livre de Dieu, entre le front et les pieds ...).

4) Khadija Qu'Allah soit satisfait d'eux.
      Amical Aisha Qu'Allah soit satisfait d'eux.
      Hafsa Al-Faruq (qu'Allah soit satisfait d'elle).

5) Durée de lecture dans le Tahjd.
      Lecture
      Parfait en performance.

تعليق

• WhatsApp

La première réponse:

* Langue de repentance: On dit qu'elle se repent si elle revient et son père et son grand-père
        * Les noms de Dieu associés au repentir, beaucoup d'entre eux: le repentir, le pardon, le pardon

La deuxième réponse:

Si une personne se repent et retourne au péché, sa première repentance ne sera pas brisée tant qu'elle est déterminée à ne pas revenir. Tout ce qui est pour l'esclave devrait être déterminé à ne pas revenir. S'il revenait, Allah chercherait le pardon et renouvellerait le repentir.

La troisième réponse:

Oui, la repentance inclut tous les péchés, même l'incrédulité et le meurtre, mais la preuve d'infidélité dit: (Je ne crois pas que ceux qui ont dit que Dieu est le troisième troisième et qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'un seul dieu. -73 La preuve du meurtre mentionnait Dieu parmi les qualités du Bénéficiaire: (Et ne tuez pas l'âme, ce que Dieu a nié seulement le droit) 74 Criterion puis a déclaré {uniquement ceux qui se sont repentis et ont cru et ont fait du bon travail} 68 Criterion. Nous avons le hadith de celui qui s'est battu dans le hadith de Sahih al-Bukhaari à Abou Saeed al Khudri

La quatrième réponse:

Il y a des exemples de personnes qui ont été pris dans des erreurs
        Comme le disait l'histoire d'Adam, la paix soit sur lui: (Adam a averti son Seigneur Vgwi, puis son Seigneur, Vtab et son guide Huda) 122 Taha
        Comme l'histoire de Moïse, que la paix soit sur lui, raconta une histoire sur la langue de Moïse: (Seigneur dit que je me suis fait tort, pardonne-moi, pardonne-lui de pardonner à celui qui a miséricordieux) Histoires de 16
        Et l'histoire de David la paix soit sur lui dit: (Et pensa David, mais Vtnh Vtgvr Rabbo et à genoux et à genoux et Vgvrna lui et ceci et que nous devons Zlfy et bon Mnab) 24-25 Surat
        Et l’histoire des trois laissés pour compte dans la bataille de Tabuk {les repentit ensuite pour se repentir} repentir 118

La cinquième réponse:

Comment se repentir des droits des esclaves ne peut pas mais le retour des griefs à la population ou leur décomposition ou réconfort, si pas en mesure de le faire comme le cas du défunt, ils répondent à ses héritiers et l'incapacité de l'homme accès au titulaire du droit Vtsdk l'intention du propriétaire de s'assurer que

تعليق

• WhatsApp

,

1
          Le meilleur exemple de préparation pour le temps du Ramadan est ce que feraient les honorables compagnons- Dieu les bénisse- Alors qu'ils commençaient à se préparer pour le Ramadan avant les 6 mois, il devait s'agir en général d'un musulman avec le plan du début du mois de Sha'ban pour gérer son temps

2
          Première règle Déterminer l'objectif, c'est déterminer ce que la personne aime? Qu'est-ce qu'ils détestent?
          و
          Règle II La personne devrait fixer son objectif à la lumière de ses propres ambitions

3

Récitation du Coran pendant le Ramadan

4
          Parce qu’il n’existait pas de plan de gestion du temps planifié à l’avance pendant le ramadan et que, dans l’ensemble, la préparation antérieure au ramadan était la meilleure occasion d’investir.

5
          L'horloge était à l'origine connue dans Civilisations anciennes, Egypte ancienne, Sumer, Inde, Chine, Et je le savais comme l'un sur midi entre le lever et le coucher du soleil, ou un sur vingt-quatre de la journée

Quant à deux des douze heures, la paix soit sur lui dans le bateau, pour connaître le moment de la prière.
          C'est un mensonge ؛Le Jugement de santé Ce genre de problèmes Il est difficile de ne pas prouver quelque chose dans la révélation indique la majorité, Mais les histoires historiques ont été citées, certaines d'entre elles prises à des femmes israéliennesEt est connu pour être pris de femmes israéliennes N'affirmez pas sa santé et ne croyez pas ce qu'ils ont fait Dans le hadith d'al-Bukhaari: Ne croyez pas les gens du livre et ne leur mentez pas et ne dites pas notre mère en Dieu et nous l'a révélé .... Pour des récits historiques sur ces sujets, voir le premier livre d'Ibn Abi Asim al-Shaibani, le premier livre d'Abou Hilal al-Askari et le livre de moyens pour connaître le premier des Suyuti.

Nous vous conseillons de faire attention au Coran et à la Sunna et de l'étudier, de vous assurer de son contenu, de le faire et de l'enseigner aux gens et de les encourager à les appliquer.

تعليق

• WhatsApp

Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus رمضان هدية الرحمن "1435 ه

Questions

Réponses

C'est dans ces huit portes que Dieu l'a désigné comme étant à jeun Bab Al Rayyan
            * Sahl (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré
            "Il n'y a pas de dieu parmi nous qui jeûne." Rapporté par al-Bukhaari.

2) a prêché au Prophète que la paix soit sur lui et sur l'une de ses filles en tant que femme femmes du paradis Mme Fatima Al-Zahra
            Il a été raconté que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) interdisait de jeûner après le milieu de Sha'baan. "Si au milieu de Shaaban, ne jeûnez pas".
            * Avis des juristes sur la décision de jeûner après le milieu de Sha'baan:

Abu Dawood, al-Tirmidhi et Ibn Majah ont raconté à Abu Hurayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: (Si le milieu de Sha'ban ne jeûne pas) . Rapporté par al-Albaani dans le Sahih al-Tirmidhi .
            Ce hadith indique que Interdiction À jeun après la moitié de Sha'baan, c'est-à-dire à compter d'aujourd'hui XVI.

Cependant, des preuves ont été reçues Passeport Le jeûne. Il en est ainsi : Al-Bukhari et Musulman de Abu Hurayrah (qui est satisfait d'Allah) ont raconté: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: ): (N'offrez pas Ramadan en jeûnant pendant un jour ou deux, sauf pour un homme qui jeûne et jeûne rapidement )
            Cela indique que le jeûne après la moitié de Sha'baan Est permis À qui c'était Habituellement Le jeûne, comme un homme habitué Fast lundi et jeudi , Ou était Il jeûne un jour et casse son jeûne. . Et ainsi de suite.

Les Shaafa'is ont fait tous ces hadiths, et ils ont dit : interdit Jeûner après la moitié de Sha'baan Seulement Pour ceux qui l'ont eu Habituellement , Ou Lien Avant la demie .
            C’est le cas lorsque la plupart d’entre eux sont L'interdiction dans le hadith est interdite .
            Certains d'entre eux - tels que Karawiani - ont déclaré qu'il n'était pas interdit d'interdire la haine .
            Al-Nawawi (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré à Riyad L'interdiction d'offrir le jeûne après la moitié de Sha'baan au Ramadan, à l'exception de ceux qui l'ont accepté avant, ou a généralement convenu qu'il est habituel de jeûner le lundi et le jeudi. Ah .
            Et la majorité des érudits sont allés au hadith du hadith qu'il est interdit de jeûner après la moitié de Sha'baan. Ne pas haïr Jeûne après la moitié de Sha'baan .

Al-Hafiz a déclaré: La majorité des érudits a déclaré: Mai Jeûnant volontairement après la moitié de Sha'baan et un discours faible qui y est contenu, et a déclaré Ahmed et le fils d'un certain qu'il s'agit d'un déni de la conquête de Bari. Et la faiblesse d'Al-Bayhaqi et Tahawi .
            Cheikh Ibn Baaz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a été interrogé sur le hadith selon lequel il est interdit de jeûner après la moitié de Sha'baan. : C’est un hadith, comme l’a dit le frère Cheikh Naser al-Din al-Albaani Interdiction Depuis le début du jeûne après la moitié, mais celui qui jeûne plus que le mois ou le mois entier a frappé l’année Ah, les fatwas totales de Cheikh Ibn Baz (15 / 385).
            Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré à Sahih Riyad al Salihin (3 / 394)):
            Même si le hadith est sahémien, ce n’est pas pour la prohibition, mais pour elle Détester Seulement, comme le disent certains des érudits (Puisse Allah leur accorder sa miséricorde), à ​​l'exception de ceux qui pratiquent habituellement le jeûne, ils jeûnent même après la moitié de Sha'baan.

La ligne de fond est la réponse : Il est interdit de jeûner dans la seconde moitié de Sha'baan, soit à la suite d'un jeûnePour la haine ou la prohibition ، Seulement Pour qui Habituellement Le jeûne ou Arrivé Jeûner de moitié. Dieu sait mieux .
            وLa sagesse À partir de cela Interdiction أن Relais Jeûne قدAffaiblit Sur le jeûne du Ramadan .
            Si on dit: S'il jeûne dès le début du mois, il est plus vulnérable !
            La réponse : Celui qui jeûne depuis le premier Sha'baan sera habitué au jeûne, de sorte qu'il aura du mal à jeûner .

Continental a dit: etInterdiction Pour une promenade, la pitié sur la nation s'affaiblit à juste titre pour jeûner activement Ramadan. Mais celui qui jeûnerai tout Sha'baan reviendra au jeûne et le coût lui sera déduit

والله أعلم

4) En Ramadan, il y a beaucoup d'œuvres à rapprocher de Dieu, mais il est lié à la piété
            Parce que le jeûne du Ramadan est un culte secret entre vous et Dieu.Toute personne ne peut pas savoir la vérité: vous jeûnez ou pas? Donc, le jeûne est vrai pour être diffusé en vous-même SincéritéوLa piété Et le jeûne est un long rituel qui prend plus de la moitié de la journée. Ce n’est pas comme une prière. Il peut se terminer dans cinq minutes. Il a donc besoin d’une grande fermeté pour obéir à son ami et continuer à jeûner de la même manière, du premier jour au lendemain. Sauf avec piété.

Et le jeûne vous empêche des choses qui sont valables pour vous au moment du jeûne, telles que la nourriture, les boissons et les rapports sexuels, et une personne n'aime pas toujours ce qui l'empêche de réaliser ses désirs et cherche toujours à éviter cette interdiction. Par conséquent, la patience avec cette interdiction avec satisfaction est un signe de piété.
            · Comme le jeûne nécessite que vous ayez certaines morales difficiles sauf pour les justes, telles que les paroles du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui): " Et si le jour du jeûne de l'un de vous ne se reproduit pas et ne remue pas, alors Sabah est l'un de ses meurtriers, qu'il dise que je suis une personne à jeun.. ". Et c’est la raison pour laquelle il ne répondra pas à son agression et, dans ce rappel, rappelez-vous d’abord que ce silence n’est pas une faiblesse, mais bien pour faire plaisir au Seigneur des mondes tout-puissants, a-t-il dit. Omar bin Abdul Aziz: "Rencontrez un blogueur qui ne fait pas tout ce qu'il veut». De cette façon, vous atteindrez le statut de piété

5Ramadan et le mois de Taraweeh
            Pour être croyant et être récompensé, il a des adapas et des apparences qui apparaissent dans le comportement du musulman, il a aussi des lumières qui se reflètent sur la personne, le musulman doit être sûr que Prière de la nuit Est-ce que l'aide divine et l'extension du Seigneur, que Dieu l'aide à maintenir dans l'Islam et à faire le devoir d'appeler Dieu tout puissant, dit le Tout-Puissant: {Monte la nuit un peu (2) Moitié ou légèrement réduit (3) Ou Z it et le rideau du Coran Tritila (4) Nous allons vous donner un mot lourd (5) La nuit commence à devenir plus forte et plus lente} [Mzml: 2 - 6].
            De même que le musulman est sûr que Dieu Tout-Puissant saisit ceux qui se tiennent entre ses mains pendant ces quelques heures en pleine nuit, puis les récompensent par des prix d'appel d'offres; JaberQu'Allah soit satisfait de lui Messenger Que la paix soit sur lui dit : "C'est la nuit de l'heure ne convient pas Abdul Muslim demande à Dieu bon mais lui a donné."
            وPremière commande Cela fait que la conviction et l’anticipation d’être longue ne satisfont pas le plaisir du Coran et restent entre les mains de Dieu; Fadil a dit: «Pour recevoir la nuit du début de la longueur de Vhulni, j’ai ouvert le Coran et je suis devenu ce que je Nhmti.
            Et tu resteras dans la nuit jusqu'à ce que Dieu soit satisfait de toi, dit-il Hassan Al Basri: Ce que nous savons plus de travail que la nuit et le maintien de cet argent.
            Quant à Deuxième commande Si vous considérez ce que vous lisez des versets, qu'ils soient nombreux ou peu nombreux, et que cela ne soit pas contraire à ce que nous avons dit depuis la longueur de la prière nocturne, le musulman peut faire toute la nuit avec un seul verset; Abu Dhar(Qu'Allah soit satisfait de lui) qu'il a dit: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a interprété un verset jusqu'à ce qu'il soit chanté {Si vous les tourmentez, ils sont vos serviteurs et si vous leur pardonnez, alors vous êtes le puissant, le sage} [Tableau: 118].
            On dit que Malik bin DinarQu'Allah soit satisfait de lui répète cette nuit de versets jusqu'à ce qu'elle devienne : {Ou selon ceux qui ont commis de mauvaises actions, en faire des personnes qui croient et font de bonnes oeuvres ... } Verset [Gath: 21].

تعليق

• WhatsApp

,

La différence entre extravagance et perte est une réponse détaillée

La signification linguistique de l'extravagance Al-Qalioubi a mentionné cette signification linguistique dans sa définition de l'extravagance, mais certains spécialistes ont attribué l'utilisation de l'extravagance à la pension alimentaire et au fait de manger, affirmant que l'exagération dépassait la limite de la pension alimentaire. Il a été dit qu'un homme devrait manger ce qui ne lui est pas permis ou manger ce qui lui est permis au-dessus de la modération et de la quantité de besoins. On a dit: La quantité dépassée par exagération est l’ignorance des montants des droits. Il a été dit: il dépense beaucoup dans le but vil.

D'en haut, on peut dire que l'extravagance est excessive dans tous les actes que l'homme fait. Ou dire: bien que passer en mois.

Et comme les excès dans le mal seront dans le bien, comme celui qui croit tout son argent comme dans le verset:
              Et ils lui donnèrent raison le jour de sa récolte, et ne se détournèrent pas;
              . Et l'extravagance, en tant que riche, peut aussi être pauvre, car relative. . Et l'extravagance est parfois autant, et parfois la manière, et c'est Sufian Thawri qu'Allah soit satisfait de lui: "Ce qui est dépensé dans la non-obéissance à Dieu, c'est un sarcasme, bien qu'un peu" Ainsi qu'Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: "Celui qui dépense son dirham à part entière est un serf ».

Exploitation et déchets: les déchets consistent à disperser de l'argent et des dépenses à l'égout.

Le Tout-Puissant dit:
              Et ne gaspille aucun déchet
              . Et certains d’entre eux ont résumé l’utilisation de l’argent dans le péché et l’ont dispersé dans le mauvais sens.

Certains fuqaha 'ignorent notoirement qu'il n'est pas bon de disposer de l'argent et de le dépenser dans quelque chose qui ne devrait pas être fait. Quant à dépenser de l'argent sur le visage de la justice, il ne gaspille pas et ne le gaspille pas dans des aliments qui ne valent pas la peine d'être gaspillés.
              C'est parce que l'extravagance est plus importante que l'extravagance, parce que le gaspillage est utilisé pour dépenser de l'argent en argent, ou parce que ce n'est pas juste, et l'extravagance est plus générale que cela, parce qu'il est excessif, que ce soit en argent ou en autrui. .

Ibn Abidin différait entre extravagance et gaspillage, et il dit: "L'exploitation est utilisée dans le fameux sens de l'extravagance, et la recherche selon laquelle il existe une différence entre eux, c'est l'extravagance: dépenser plus que ce qui devrait être et gaspiller: dépenser quelque chose dans ce qui ne devrait pas."

Et comme ce qui est arrivé "Littérature du monde et religion" : "Le gaspillage: ignorance des sites de droits, et ignorance des montants de droits." . Al-Ragheb al-Asfahani a déclaré: "En fait, le gaspillage est pire que l'extravagance, car il a un côté vraiment inutile et conduit à ce que son voisin soit injuste envers les autres. On dit donc que le malfaiteur est plus laid parce qu'il ignore le montant d'argent

2
              La position du Coran est extravagante et révoltante

Le Tout-Puissant a dit
              Et les parents de son droit, et des pauvres, et du chemin ne gaspilleront aucun gaspillage»

Le Tout-Puissant dit:
              {Et manger et boire et ne pas être distrait parce qu'il n'aime pas les excès} (31) Surat Al-A'raf.

)Et que les excès sont les propriétaires de l'incendie(Ghafer

3 L'extravagance et le gaspillage des qualités des frères des démons mentionnent un verset pour indiquer cela?

Le Tout-Puissant a dit:
              Les dévots étaient les frères des démons et le diable de son Seigneur comme des infidèles * [Isra: 27].

4
              Les prières vénèrent le témoignage du livre et de la sunna

Et ton Seigneur dit: Appelez-moi, et je vous répondrai que ceux qui sont fiers de mon culte entreront en enfer en enfer (Sourate Ghafir: 60)

Et prie Allah, qui Lui est fidèle [:افر: 14]

Le Tout-Puissant a dit: N'appelez personne avec Dieu
              [18]

Il est vrai que le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - qu'il a dit:
              Prier, c'est adorer. Puis il lut: Et ton Seigneur dit: Appelle-moi, et je te répondrai que ceux qui sont fiers de mon culte entreront en enfer,"Rapporté par Ahmad et les propriétaires de Sunan et d'autres

5 Il y a des versets du Coran dans lesquels Allah commande d'économiser de l'argent et l'interdit du gaspillage et de l'extravagance.

Dire Glory: (Et s'ils dépensent pas distrait et ne pas acheter et il y avait un fort) [Critère: 67]

Il dit:
              (Et ne vous attachez pas la main au cou et ne simplifiez pas tous les tapis, [Isra: 29]

Il dit:
              (O vous qui croyez, si vous appelez religion pour un terme spécifié et écrivez-le) [Vache: 282].
              Le Tout-Puissant a dit: (
              Et les sabbats des démons n'étaient pas, et le diable était à son Seigneur en tant qu'incroyants) [Isra: 26 27

{
              N'apportez pas aux fous votre argent que Dieu vous a inventé) Femmes: 5

تعليق

• WhatsApp

,

Réponses:

1) * La connexion de l'utérus signifie la charité à la fin et la livraison du meilleur possible à eux et paye le plus mal possible de leur part.
                Et la rupture de l'utérus ne signifie pas faire la charité à des proches, a-t-on dit, mais les maltraiter.
                2) Il a continué à améliorer ses relations avec ses proches.
                Il l'a boycotté et il leur a fait mal.
                Il ne continue pas ou n'interrompt pas, et celui qui ne s'améliore pas et ne fait pas de mal, et qui peut être qualifié d'équivalent, ce qui ne s'améliore pas pour les proches seulement s'ils font du bien, mais n'atteint pas le degré d'abus.
                3) du lien de Dieu et des deux morceaux de Dieu.
                Le lien entre l'utérus et la raison pour laquelle la connexion de Dieu a été maintenue dans l'accord convenu avec Abou Hurayrah: ((Dieu créa la création même s'il était achevé à partir de la création de l'utérus), dit que le lieu de la séparation de votre famille a dit Oui, mais j'espère sortir de votre récépissé et couper vos pièces, dit oh yeah Seigneur dit que c'est pour toi))
                Abd-Allaha ibn Salam a raconté: Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "O peuple, rompez la paix, donnez à manger, priez le ventre, priez la nuit,
                La connexion entre l'utérus et la mise en œuvre du commandement du prophète dans le hadith d'Abou Dharr qu'il a dit ((Mon Khalani m'a conseillé de ne pas me prendre en Dieu pour une bonne nuit et m'a recommandé le lien de l'utérus et Edbert))
                L’utérus est témoin de la poursuite de la connexion le jour de la résurrection d’Ibn Abbas a déclaré: Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Chaque utérus qui vient le jour de la résurrection avant que son propriétaire en témoigne s’il le touche,
                (La paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit: "O obstacle, je ne vous dirai pas la meilleure moralité des gens de ce monde et de l'au-delà. Vous viendrez de vos complots et vous serez donnés de votre sanctuaire et vous serez pardonné par ceux qui vous ont fait du tort. Et pas ceux qui voulaient lui donner son âge et simplifier ses moyens de subsistance, qu’il ait pitié de lui))
                5) réponses ouvertes.

تعليق

• WhatsApp

,

Ramadan Gharani:

اPour la première réponse:

* Nous accueillons le Ramadan avec un certain nombre de préparations:
                  1 - En tenant la bonne intention de jeûner le Ramadan dans la foi et en prévision d’Allah.
                  2 - repentance sincère sincère pour sortir de l'école du pardon à jeun et libérer le cou de feu.
                  3 - Purifier le coeur et le purifier et le purifier de toutes les impuretés et dépôts du péché et des péchés.
                  * Nous sommes heureux du mois de Ramadan car:
                  1 - dans lequel l'occasion du pardon
                  2 - où le Coran est descendu là où la terre a touché le ciel
                  3 - Ouvrez les portes de Jinan pour maximiser les chances de gagner le paradis.
                  4 - Les portes du feu sont fermées
                  5 - Les ruines et les diables sont dévorés
                  6 - est le mois du Coran, de la piété, de la patience et de l'abondance du culte.

La deuxième réponse:

Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) luttait pour l'adoration à Ramadan, ce qu'il ne cherchait pas à obtenir autrement, et Jibril (que la paix soit sur lui) était opposé au Coran pendant le Ramadan.
                  L'imam al-Shafi'i avait l'habitude de sceller le Coran soixante fois durant le mois de Ramadan
                  Ben Jubayr a dit qu'Allah soit satisfait de lui, n'éteint pas la lampe de sa maison en Ramadan pour le grand culte
                  L’imam Malik a mis fin aux séminaires au mois de Ramadan et s’est consacré au Coran et au culte
                  * Nous n'avons pas changé le Ramadan parce que certains d'entre nous jeûnent et suivons ce que les gens savent et le contenu du jeûne de la sagesse et de l'essence du jeûne, mais nous nous contentons de manger, de boire et de convoiter sans nous attaquer au but du haut jeûne.

* La troisième réponse:

Les personnes à jeun peuvent se distinguer des personnes du rang (le jeûne surtout privé) par:
                  1 - Faire du mois de Ramadan un mois d'adoration vraiment et redoubler d'efforts
                  2 - La migration des péchés et des péchés est petite et grande
                  3 - Examen du jeûne des personnes de ce rang pour suivre leurs conditions et les suivre

La quatrième réponse:

Programme de jour standard (au moins):
                  1 - Lecture d'une partie du Coran avec son maître
                  (Prière Tarawi seul ou en groupe dans la maison A de la mosquée et le nombre de rak'ah n'est pas limité et ne peut pas être lu dans le Coran)
                  Le maintien de la adhkaar du matin (de l'aube au lever du soleil) et du maintien de la soirée adhkaar (de l'après-midi au coucher du soleil) peut être récité en une seule fois. Il peut être lu en une séance et réparti sur la période allouée à l'adhkaar.
                  Et le moment après que le soleil se lève d'environ 20 minutes à midi, environ 20 minutes et le meilleur temps entre le neuvième et le onzième heure environ, et le plus bas deux rakha, le maximum est de huit, le maximum est de douze et le maximum est de douze.
                  5 - Préservation du salaire des prières (deux avant le matin, deux après-midi - quatre heures du matin, deux après-midi - quatre dans le mot - deux après le Maroc, deux après le souper)
                  6 - Allouez du temps pour la prière, la prière et la paix sur le prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).

La cinquième réponse:

(La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque prie à partir du jeûne sera récompensé.

تعليق

• WhatsApp

,
                    Réponses du dixième jour

1- Il est obligatoire de jeûner Le musulman est le bon et le bon adulte Elle doit être une femme Pur des règles et de la puerpérale.

2 devrait être un petit-déjeuner en lactation et une femme enceinte
                    S'ils ont peur d'eux-mêmes ou de leurs enfants.

3 Les dispositions de la puerpéralité sont considérées comme menstruelles
                    La femme qui a ses règles et les nifaas doivent prendre leur petit-déjeuner et rattraper un certain nombre de jours qui leur ont manqué
                    La preuve, c'est direAisha qu'Allah soit satisfait d'elle

ـ Elle a dit: Nous avions nos règles au moment où le Messager d’Allah a pu le bénir, ainsi que sa famille et sa famille, et nous enjoignons le jeûne et nous n’ordonnons pas la prière "racontée par Boukhari et Mouslim.
                    Il a été rapporté qu'Abou Saeed al-Khoudri (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit aux femmes: "Je n'ai pas vu celles à qui il manque l'esprit et la religion. Ils ont dit: Qu'est-ce qui manque à notre religion et à notre esprit, ô messager de Dieu? Il a dit: "Le témoignage d'une femme ne ressemble-t-il pas à la moitié du témoignage d'un homme?" Ils ont dit: oui. Il a dit: "C'est un manque d'esprit, n'est-ce pas quand elle n'est pas arrivée et qu'elle n'a pas jeûné?" Ils ont dit: oui. Il a dit: "Ceci est une diminution de la religion."
                    Rapporté par al-Bukhaari et Muslim.

4-
                    Le manque d'esprit et de religion des femmes est évident
                    - Le témoignage d'une femme équivaut à la moitié du témoignage d'un homme = c'est une diminution de son esprit.

- Si elle ne s'est pas levée et ne l'a pas jeûnée de la diminution de sa religion

5-Le nombre absolu de femmes

Le
                    Il n'a pas de revenu Dans le texte du Coran:Si vous êtes un croyant, alors vous les avez divorcés avant de les toucher, alors qu'est-ce que vous avez à faire avec eux?}

Mais si c'était de
                    Hommes ayant leurs règles et trois lectures: {Les femmes divorcées sont empêtrées dans leurs trois lectures] toute menstruation sur les paroles les plus correctes des érudits.

Et si
                    Désespérée ou petite ne la nourrit pas trois mois, Le Tout-Puissant a dit: (et ceux qui souffrent de la menstruation de vos femmes si Artbtm Vdthn trois mois et n'a pas incubé)

Mais
                    La femme enceinte devrait mettre sa grossesse: "S'ils étaient vieux, laissez-les reposer leur agneau."

تعليق

Travailler ...
                    X