ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'art de l'étiquette et essayer de changer certains comportements incorrects (renouvelé)

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

L'art de l'étiquette et essayer de changer certains comportements incorrects (renouvelé)

Prouver .............. Umm Ashraf et Isra

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Franchement Maarft Vin ce sujet est l'art de l'étiquette et essayer de changer certains des mauvais comportements, qu'ils étaient tous les jours, que ce soit dans la maison dans la rue sur le marché dans les lieux publics lorsque les parents amoureux dans les symptômes .. Etc.

1 Art of Attic Phone:
    Je ne suis pas un étudiant, je suis un étudiant, je n'ai pas de nom et après cela, nous demandons à la personne qui vous accompagne (par exemple, votre partenaire important, pouvons-nous parler à Suad, s'il vous plaît?
    Et je prends soin de la personne qui a été gaspillée avec lui Manhedrh avec arrogance et aucune moquerie particulière être clair et poli poli et spécifique (parce que je sais que cette personne Ashnu Kaidir peut occupée à l'extérieur peut être malade .. etc)

Je ne voulais pas l'appeler au téléphone, mais il lui répondit rapidement. Au téléphone / au GAT dans votre esprit pour répondre au téléphone)
    Il est nécessaire que je revienne vers les personnes qui sont concernées par elles et que je réponde à l'appelant sur ce que les voix des gens ressentent et sont contrariés (nous parcourons une longue distance mais avons un œil négatif)
    Je chante fort à quelqu'un qui est connecté au sommet, qui prend soin des gens, qui me harcèle et m'oublie jusqu'à ce qu'il m'entende comme les gens et mangoch, de sorte que l'appelant à Rasu et Ihram appelle Aliah Haha