ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'art de l'étiquette et essayer de changer certains comportements incorrects (renouvelé)

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

L'art de l'étiquette et essayer de changer certains comportements incorrects (renouvelé)

Prouver .............. Umm Ashraf et Isra

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Franchement Maarft Vin ce sujet est l'art de l'étiquette et essayer de changer certains des mauvais comportements, qu'ils étaient tous les jours, que ce soit dans la maison dans la rue sur le marché dans les lieux publics lorsque les parents amoureux dans les symptômes .. Etc.

1 Art of Attic Phone:
    Je ne suis pas un étudiant, je suis un étudiant, je n'ai pas de nom et après cela, nous demandons à la personne qui vous accompagne (par exemple, votre partenaire important, pouvons-nous parler à Suad, s'il vous plaît?
    Et je prends soin de la personne qui a été gaspillée avec lui Manhedrh avec arrogance et aucune moquerie particulière être clair et poli poli et spécifique (parce que je sais que cette personne Ashnu Kaidir peut occupée à l'extérieur peut être malade .. etc)

Je ne voulais pas l'appeler au téléphone, mais il lui répondit rapidement. Au téléphone / au GAT dans votre esprit pour répondre au téléphone)
    Il est nécessaire que je revienne vers les personnes qui sont concernées par elles et que je réponde à l'appelant sur ce que les voix des gens ressentent et sont contrariés (nous parcourons une longue distance mais avons un œil négatif)
    Je chante fort à quelqu'un qui est connecté au sommet, qui prend soin des gens, qui me harcèle et m'oublie jusqu'à ce qu'il m'entende comme les gens et mangoch, de sorte que l'appelant à Rasu et Ihram appelle Aliah Haha
    Parfois, comme s'il nous manquait un téléphone, nous avons entendu l'histoire de Hayato en détail Et votre voix spéciale Tkhdry voix féminine walker Arab Mall Dahala

Et pour être avec les exposants et non pas chez le médecin chez les avocats, je me suis dirigé vers la direction de l’administration et j’ai entré dans l’officiel et non dans Juri Dori quand un membre du personnel de l’Etiquette a giflé mon téléphone sur le silence et Ntfih Kaaa Rah de Bash reste chic Tzoni et coupé et non pas Tsnoni et Najwaob Je suis cette personne Émotion du temps et me respecte
    Et par exemple, elle avait une unité avec sa fiancée lors d'un dîner, une enquête téléphonique
    Et pas dans une discussion avec son mari, son oncle, sa mère, aucune discussion sur l'appel téléphonique sur l'étiquette parce que Gadi confond vos pensées et dérange la personne qui discute avec vous

2 Art of Walking Grenier:

Les femmes spéciales connaissent la femme Bia Haya et savent que la marche et la marche sont les considérations les plus importantes pour les femmes

Que faites-vous dans vos jambes et vous marchez (Kanosh Eilat Zuinat et élégant mais Jjro leurs jambes Shi Tjrjir me répondent à Fkais)
    Et Matmshayish dans le cas de Shi Rajlh jambes Mfrkin et Mtmashish dans le cas de Dyerin Lake Light et Atmshish et Ante Rtaddy se promènent sans hymne et sans Tjergir entre moi mais vous êtes une femme mais sans Haifa Haifa Wahbi Rappelez-vous que vous êtes un musulman. Posez vos bras sur vos joues et secouez vos épaules et votre dos, gardez votre équilibre, placez votre pied devant votre cou.
    Marcher à pied sur la route La rue marche toujours Marcher en direction de voitures le roi de la route de Knin avec Sahbatk Matdirosh ligne Outlaws TJO chez les personnes à Hevco Shi mesure dans votre chemin je vais lui donner le chemin Widdows et Matahedrah fort dans Alzenqh rappelez-vous que vous êtes une femme et un art musulman de l'étiquette différents types de Ga omis l'islam par toutes les religions et protocoles purs bons mots à Dzata du côté Shi Une femme à Je salue avec un sourire et un frère est Thazee votre tête et Tdoza et Tsadfti avec un ami proche et debout devant Manouselk et lui sourit et bras costumes ils l'ont accepté et paisible et la main Dozy sur son dos Lloyd Hadh dans sa main avec toute la bonté, parce que le genre de confort et de donner à la personne Ihsk Bzaav et frère de croissance proche d'être parmi vous cassez Melli corps Tkmla de paix Millie sur l'unité étape droite et progressive (bash Mathrjk précède le lac je suis occupé) et BDAA une question sur sa santé et sa famille, mais tous les raccourcis Mattoulic et Tjbdi vos problèmes oncle et oncle et Jartkm Nadia et son fils Tamer et le centre commercial arabe Aldlah pour Alalala Stay est la paix et les remettent en question et vous Muftqdtaha et Odeiha que M venir Taatlaqo avec un sourire
    De l'art de l'étiquette, nous sommes les protagonistes de notre peuple, nous les méprisons et nous les secouons avec nos mains ou notre tête.
    De l'art de l'étiquette Mantfloh dans la rue (Defla) et Nkhuyo Niffena et des ordures Nrmeu (I dimension Kanhacm et Kanicol si le Maroc Altphal était le pays de Hanna émis pour I Cancun Ghadiyah et toss Fein dénigrent les pieds du grand nombre de Altphal Hachakm) du défaut et de honte sur nous et sur nos jeunes qui est due la rue et Elzimqh et devant leur maison placer peau Tphal et faire frire les desserts de dialyse Babi, etc .. (dans certains pays, les caméras Ahto vise à Sinan promet Khask en raison Thezw Aiwa a révélé que nous avions Rah hommes Kaa _ak_in sécheresse journée Kaiszewvo Dvalhm qui Dvloh dans les rues Alzenaki)

Suivre

Deuxième cours ..

Troisième leçon

Leçon 4

Leçon 5

La sixième leçon ..

Leçon sept ..

Leçon huit ..

Leçon neuf

Dixième leçon ..

Leçons 11 ..

Leçons 12 ..

Leçons 13 ..
    Dernière édition par Amina Hadeel; Temps 07-08-2014, 12:58.
    O Allah, accorde-moi un cœur miséricordieux, un esprit sage et la même patience.

Programmy Nettoyage domestique
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=413075

Mon mélange secret de viande et de baleine (donne une brique merveilleuse)

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=404956

L'un d'eux peut passer sa vie à croire qu'il défend ses idées, puis il découvre qu'il défend en réalité les idées plantées par d'autres dans son esprit!
    • WhatsApp

Re: L'art de l'étiquette et essayer de changer certains des mauvais comportements (renouvelés)

Merci pour votre ...

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

Re: L'art de l'étiquette et essayer de changer certains des mauvais comportements (renouvelés)

Grenier Art of Speech de 3:
      Parlez l'art et vos connaissances savent par où commencer et parlez-en mots et définition
      Mark qui est avant gaspillée sentir même à l'aise de l'étiquette Tsamaah Meziane avec une lumière sourire au dialogue normal et à la plainte et la personne sou triste vous triste pour lui, mais le cinéma Matderah et vous commencerez Tolola et pleurer Alalala Restez femme et laisser le son tempo Diallk bel état Matksaha Dial Arabian Mall Aldlah hehehehe. Laisse-moi être plus vieux que toi ou un endroit qui parle devant toi. Après toute la distance au discours artificiel, parce que ceux qui sont devant vous le voient comme une bête. Que dites-vous à ceux qui ont péché? Vous avez tort, mais je peux dire que vous êtes vrai, mais je réfléchissais. Que savez-vous sur les secrets du peuple et sur le défaut et l'ignorance que vous tirez de la limite de ces organismes de bienfaisance? Vinn Shreetha? Seulement était Khattak ou la mère ou Sidieyeguetk fermer fermer ok close (Rah Hanna Kanicolo jusqu'à ce que la jeune fille Khalt a balayé Jarret Grandmothers voisins qui en Alzenqh Elly de Laura Znguetna près Uélé sur Hbal demander pardon de Dieu Tout-Puissant) et à Jaballah Mazzika limite Shi le secret de ses secrets Anafeza Bay Le secret de l'histoire est la transition du miroir 100 et de chaque unité de son propre non-Niet Deirha dans le Journal. Il est l'art de l'étiquette pour éviter AGRH sur vous-même et votre santé et votre maladie (Cayenne Shi légèrement Kaisahablhm Cour Hanna Sbitar de reprendre la charité et le siège des déchets de la Hadra (Uélé seul est Teshoufak manifeste gémissements Manast à Bareh de mon dos et Rgelea et ma tête et ma poitrine et Chauvet mon visage à zéro et mes cheveux évince Wu etc. vous vous réveillez Ahaninta I Je pense qu'il est très difficile de chuchoter à l'oreille, alors je me limite à un groupe de personnes ... C'est honteux de partager les moqueries et les acclamations de la communauté. Les gens qui connaissent la langue.

Suivre
      O Allah, accorde-moi un cœur miséricordieux, un esprit sage et la même patience.

L'un d'eux peut passer sa vie à croire qu'il défend ses idées, puis il découvre qu'il défend en réalité les idées plantées par d'autres dans son esprit!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mamma Marmousha Voir le message
        Merci pour votre ...
        Pardon tu apprends

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Inscrivez-vous pour assister
          Très beau thème
          Que Dieu te bénisse
          Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
          https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Beau thème

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu sur tes idées importantes, le niveau dont nous avons tous besoin

Le meilleur des gens à la fin de la suite
              [CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse sur un sujet spécial et que Bhagit soit purement éducatif et purement éducatif, il vous donne une évaluation du rendement des locuteurs Haha.
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Le thème de Zoein et la perte de mes oreilles est sorti fort
                  J'ai aimé la façon dont vous avez raconté le sujet de Haha, en particulier le centre commercial Arab Mall of the Dalah

تعليق

• WhatsApp

En attendant le reste mon amour .. je t'ai apprécié ..
                    Rani Nate louangent les gens me Tiatmd choses Haad me Zkurti..olkn Bnadm Tasdinma une certaine intimité Alemrat..tidechl et Tatrah Alosilh..rajla Ticol me saluer Aarvenk Nah..tnjawb sans enroulement et rotation Mtnarafh Les Tnkhav Nkdb ma tête sachant saluer glandulaire oublié

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

تعليق

Travailler ...
                    X