ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Cher Hadi, une idée à afficher dans le Ramadan et ma liberté lors de la visite d'Ashno Takhdi à Vidk

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Cher Hadi, une idée à afficher dans le Ramadan et ma liberté lors de la visite d'Ashno Takhdi à Vidk

Cher mon Dieu accepte de nous et vous pouvez jeûner et faire de bonnes affaires Oh mon Dieu
    J'attendais le petit-déjeuner, je réfléchissais constamment à ma vidéo, j'y pensais comme une pensée et je sentais et je sentais la confusion des dialectes, qui étaient les sujets des questions, les questions que j'avais composées et ce que je savais demander. Ce qui est important, ce sont vos mains avec les images que vous avez laissées sur la base de l’idée d’être exposées au Ramadan pendant le mois sacré du Ramadan.

First Bgirr 2 forme des fruits simples et secs

Et Hadi Albbsbosh Habbawathm Haha

Hado Briyat farci de basilic et de miel de romarin avec fruits secs, amandes rougeâtres et rouges.

Voici Benny Valfurn Muammar Karim Batissier et leur merveille Sabato Benti .. Benha Haha

Si Lkhbizat Shfthm Kalohm et Banu Lea Muamrin Bashi en avaient besoin et parmi eux Diyala Chinoa Maatqmash Hahaha Mstaobhm Benti .. et Iotani prétendument Haha

Il s’agit d’un mini pot de silencieux, kofta, kaashir, mashtah, fermag, et le reste des maklames est toujours le fermag et le lie.

C’est la somme des œufs à la coque Madit Zayed et c’est ce que j’ai fait à Maklite et Alo, car j’ai pu faire une petite pâte pour Lahira, les dattes, Watay et Briwa uniquement.

Oh mon Dieu, Adam grace et garde-le de disparaître.

Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.
    • WhatsApp

Re: Cher Hadi, une idée à afficher pendant le Ramadan et ma liberté, Ashno Takhdi en visite à Vidk

Dieu soit loué, que Dieu te donne la santé, toi et ta fille

تعليق

• WhatsApp

Re: Cher Hadi, une idée à afficher pendant le Ramadan et ma liberté, Ashno Takhdi en visite à Vidk

Gloire à Dieu, que Dieu te protège et te garde la santé. Ma tante, Kalashi Kishhi
      L'évaluation me déteste avec toi
      Ou alors nous serons bruyants et nous vous demanderons les quantités d’épices
      Dieu vous a donné le bien, et vous serez sauvé par votre santé et vos loups et vous fera sortir du feu de feu

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma tante Najat Ali Hadib al-Qibal Nati moi occasionnels occasionnels Mashi a offert Hahaha Dieu vous donne la santé Nti et votre fille (prétendument) Haha

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé, c'est Zwain Bzaf Dieu renforce le bien et dure sur nous et vous sur la grâce de Dieu
          Louange à Allah, louange à Allah
          O Allah, accorde-moi un cœur miséricordieux, un esprit sage et la même patience.

Programmy Nettoyage domestique
          http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=413075

Mon mélange secret de viande et de baleine (donne une brique merveilleuse)

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=404956

L'un d'eux peut passer sa vie à croire qu'il défend ses idées, puis il découvre qu'il défend en réalité les idées plantées par d'autres dans son esprit!

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Maysam Voir le message
              Dieu soit loué, que Dieu te donne la santé, toi et ta fille
              Que Dieu te bénisse

Envoyé par Ou Dr. Sumaya Voir le message
              Gloire à Dieu, que Dieu te protège et te garde la santé. Ma tante, Kalashi Kishhi
              L'évaluation me déteste avec toi
              Ou alors nous serons bruyants et nous vous demanderons les quantités d’épices
              Dieu vous a donné le bien, et vous serez sauvé par votre santé et vos loups et vous fera sortir du feu de feu
              Ô Dieu, Amen. Mon cher, mon cher, l'évaluation la plus chère. Si Dieu le veut, nous serons liés au barrio. Attendez, nous reviendrons bientôt.

Envoyé par Maternité Voir le message
              Que Dieu bénisse ma tante Najat Ali Hadib al-Qibal Nati moi occasionnels occasionnels Mashi a offert Hahaha Dieu vous donne la santé Nti et votre fille (prétendument) Haha
              Haha, que Dieu vous bénisse le devoir et le salut de Vdna et le Seigneur de Mahashmanyish Kalu Kalashi la santé et je suis heureux et je les ai aimé Tkhrabqati Haha Merci
              Envoyé par ilham34 Voir le message
              Dieu vous donne la santé, c'est Zwain Bzaf Dieu renforce le bien et dure sur nous et vous sur la grâce de Dieu
              Louange à Allah, louange à Allah
              Oh mon Dieu, que Dieu vous bénisse.
              Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ELAMJAD Voir le message
                Gloire à Dieu
                Dieu vous bénisse

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...218&highlight=

تعليق

• WhatsApp

Ta main est livrée à ma soeur, que Dieu te bénisse.

تعليق

• WhatsApp

Tbark Dieu Kalshi Zwein Oa Arak quantités de vous sincère ou votre fille Dieu Yekhalik Haha
                    Les jours de l'amour sont proches,

تعليق

Travailler ...
                    X