Cher mon Dieu accepte de nous et vous pouvez jeûner et faire de bonnes affaires Oh mon Dieu
J'attendais le petit-déjeuner, je réfléchissais constamment à ma vidéo, j'y pensais comme une pensée et je sentais et je sentais la confusion des dialectes, qui étaient les sujets des questions, les questions que j'avais composées et ce que je savais demander. Ce qui est important, ce sont vos mains avec les images que vous avez laissées sur la base de l’idée d’être exposées au Ramadan pendant le mois sacré du Ramadan.

First Bgirr 2 forme des fruits simples et secs

Et Hadi Albbsbosh Habbawathm Haha

Hado Briyat farci de basilic et de miel de romarin avec fruits secs, amandes rougeâtres et rouges.

Voici Benny Valfurn Muammar Karim Batissier et leur merveille Sabato Benti .. Benha Haha

Si Lkhbizat Shfthm Kalohm et Banu Lea Muamrin Bashi en avaient besoin et parmi eux Diyala Chinoa Maatqmash Hahaha Mstaobhm Benti .. et Iotani prétendument Haha

Il s’agit d’un mini pot de silencieux, kofta, kaashir, mashtah, fermag, et le reste des maklames est toujours le fermag et le lie.

C’est la somme des œufs à la coque Madit Zayed et c’est ce que j’ai fait à Maklite et Alo, car j’ai pu faire une petite pâte pour Lahira, les dattes, Watay et Briwa uniquement.

Oh mon Dieu, Adam grace et garde-le de disparaître.