ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Notre 18ème petit déjeuner

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Notre 18ème petit déjeuner

Envoyé par L'amour d'Allah et de Son messager Voir le message
    Hhahahahaha Merci tante a survécu Ktefrahina Bm'rourk Haddock Zlaev nous Awalin sur Wlad Lucy, mais Madjaoh Tattlo Vkaza et barbecues Aftro quand leur soeur Hahahaha Ui Ktqsai et ont une perception du tambour avant l'heure Hehehehe Maroc Notre Ahtathum et tambour pour les filles, mais Macherbouhac Rah est NADT passé Lucy prie et je Nktef un guide Tsjurat Hehehehe
    Haha.
    Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La tante Najat Voir le message
      Haha.
      Je ne suis pas un amoureux, je suis un résident, je suis un musulman, je suis un musulman, je suis un calife, je suis une shallah de Tafraout.

O Seigneur, guéris-moi et guéris chaque patient
      O Seigneur
      Amen

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne l'étoile de la santé ... Oh mon Dieu, grâce Adam et empêche les disparaître. Qu'Allah vous accorde tout le reste de votre vie et votre Seigneur vous amènera aux dix derniers jours avec miséricorde, pardon et libération de l'enfer.
        La tante Najat espère que tout ira bien pour vous
        ......

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur et moi sommes allés à Najat Waikk Dayarat
          Alayyeeyeek

تعليق

• WhatsApp

Ahla Rimu Sheno vous bénisse! Je suis Labas Ali, Dieu merci et mon frère Ktnas Ely Ede, et ici la mort de Vmkn est un piège et un frère n'est pas un leurre à la merci de Dieu. Comment dessiner une nuit et comment cueillir la bête!
            ......

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Nayla ou Sajida Voir le message
              Ahla Rimu Sheno vous bénisse! Je suis Labas Ali, Dieu merci et mon frère Ktnas Ely Ede, et ici la mort de Vmkn est un piège et un frère n'est pas un leurre à la merci de Dieu. Comment dessiner une nuit et comment cueillir la bête!
              Bonjour Habiba Labas Merci pour le bien en toi, je pense à toi et à une dame et je te le dis, Dieu te donnera toute l'attente de la bonne progéniture, alors quelle est la punition de la miséricorde de Dieu? Mon Seigneur, mon coeur, mon coeur, mon coeur et mon coeur.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Je l'appelle Romaisa Voir le message
                Bonjour Habiba Labas Merci pour le bien en toi, je pense à toi et à une dame et je te le dis, Dieu te donnera toute l'attente de la bonne progéniture, alors quelle est la punition de la miséricorde de Dieu? Mon Seigneur, mon coeur, mon coeur, mon coeur et mon coeur.
                Seigneur, Seigneur, il ne te fait pas pécher, et Dieu te bénisse, te guérisse, te rende heureux et te rend heureuse, si Dieu le veut, et ta vie et ton étude te récompenseront.
                ......

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Nayla ou Sajida Voir le message
                  Seigneur, Seigneur, il ne te fait pas pécher, et Dieu te bénisse, te guérisse, te rende heureux et te rend heureuse, si Dieu le veut, et ta vie et ton étude te récompenseront.
                  Oh mon Dieu, mon amour, mon Dieu bien-aimé, te récompensera par de bons souvenirs. Omeieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

تعليق

Travailler ...
                  X