ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Hadi mon histoire et j'ai encore de l'espoir pour les pieds

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Hadi mon histoire et j'ai encore de l'espoir pour les pieds

Bonjour
    Louange à Allah, louange à Allah
    Au début, Gadi est de retour pour vous raconter mon histoire pour chaque unité de Mapbash où l’espoir est dans la vie et dans le futur.
    Gadi revient à son histoire, Bash sait que l'espoir est notre coeur sur nos mains
    IMPORTANT Je suis une femme mariée et j'ai des garçons 2 avant que Mantzug ait obtenu un certificat de bogue en année de droit international général 2004
    Elle a servi chez l'invité de Zwina dans le secteur privé et après des années 3, elle s'est mariée.
    Après l’année du mariage Dialal Rajali Supreme règne Bash le service en coin ou .........
    Après une courte période de service, la machine à coudre a été mise en marche et il y avait un atelier de couture dans la maison. L'extension du service a été utilisée pour plusieurs magasins de vente en gros.
    Kohl Subhan Allah Maddesh Alia profiter pendant deux ans Madroth Walu dans le magasin et pour plusieurs raisons le magasin Jabia Lea mal à la tête avec l'homme où Makan Tidkhal Walo
    Ce qui est important, c’est Fekt Meziane et j’ai dit avec Rasi
    J'ai pensé à Rasi Meziane ensemble et j'ai fait la boutique et je suis allé à Dost Sattaj dans une école privée pendant six mois.
    Dibba Alhamdulillah J'ai commencé avec une école et j'ai été nommé garde général à l'école grâce à Dieu
    Franchement, ma vie a changé et Bazaf a senti Brasi comme une autre femme et, grâce à Dieu, Mafqdch a espéré dans la vie et j’ai toujours été Tndabs avec le temps. Bash, c’est mieux, bien que Rajali Mapgash soit le premier et Bhagani,
    La chose importante aujourd'hui, je remercie Dieu, la vie est révélée devant Goz et Kalashi Louange à Dieu Gadi Yazid améliore Baden Dieu tout-puissant
    J'ai décidé d'aller dans la merde Sontar Bash, nous ajouterons un double Gadi, nous augmenterons le français et l'anglais, nous serons meilleurs.

Dernière édition par Pour la flotte fugace; Temps 14-07-2014, 11:31. Autre raison: Note + Souhaitant rendre hommage
    • WhatsApp

Re: histoire de Hadi et j'ai encore de l'espoir pour les pieds

Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Ma douce soeur
      Permettez-moi de commenter votre expérience merveilleuse et positive avec ses détails intéressants:
      Il n’ya pas d’échec dans la vie, chaque fois que nous voyons votre expérience et votre savoir-faire et que nous améliorons notre équilibre chaque fois que nous décidons de pénétrer dans des domaines plus vastes et de saluer chaque arrêt, c’est un pas en arrière vers deux pas et plus vers l’avenir.
      Suivez mon amour et continuez d'apprécier la valeur de la détermination que Dieu embrasse par elle est un peu dans nos vies, sinon rare, et évitez-les, sans être privés de vos nouvelles salutations.
      Mère No. 53
      Sharekoni Lire mon blog

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
        Dieu et l'agent oui

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te protège ma soeur, le précieux Bgit Nsolk Lavez mon service six mois de Sattaj en échange d’Obadon en échange de

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Dieu, ma soeur, et Dieu vous augmente de sa générosité

تعليق

• WhatsApp

Merci, ma soeur, j'ai soulevé votre sujet parce que mon histoire est semblable à mon histoire différence Bazaf que le pays de la diaspora Zdti Galtini à l'origine Nawi Haad année déplacer la création de Dieu. Nous vous souhaitons la meilleure des chances. Regarde

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur et que Dieu vous aide

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par asal Voir le message
                  Bonjour
                  Louange à Allah, louange à Allah
                  Au début, Gadi est de retour pour vous raconter mon histoire pour chaque unité de Mapbash où l’espoir est dans la vie et dans le futur.
                  Gadi revient à son histoire, Bash sait que l'espoir est notre coeur sur nos mains
                  IMPORTANT Je suis une femme mariée et j'ai des garçons 2 avant que Mantzug ait obtenu un certificat de bogue en année de droit international général 2004
                  Elle a servi chez l'invité de Zwina dans le secteur privé et après des années 3, elle s'est mariée.
                  Après l’année du mariage Dialal Rajali Supreme règne Bash le service en coin ou .........
                  Après une courte période de service, la machine à coudre a été mise en marche et il y avait un atelier de couture dans la maison. L'extension du service a été utilisée pour plusieurs magasins de vente en gros.
                  Kohl Subhan Allah Maddesh Alia profiter pendant deux ans Madroth Walu dans le magasin et pour plusieurs raisons le magasin Jabia Lea mal à la tête avec l'homme où Makan Tidkhal Walo
                  Ce qui est important, c’est Fekt Meziane et j’ai dit avec Rasi
                  J'ai pensé à Rasi Meziane ensemble et j'ai fait la boutique et je suis allé à Dost Sattaj dans une école privée pendant six mois.
                  Dibba Alhamdulillah J'ai commencé avec une école et j'ai été nommé garde général à l'école grâce à Dieu
                  Franchement, ma vie a changé et Bazaf a senti Brasi comme une autre femme et, grâce à Dieu, Mafqdch a espéré dans la vie et j’ai toujours été Tndabs avec le temps. Bash, c’est mieux, bien que Rajali Mapgash soit le premier et Bhagani,
                  La chose importante aujourd'hui, je remercie Dieu, la vie est révélée devant Goz et Kalashi Louange à Dieu Gadi Yazid améliore Baden Dieu tout-puissant
                  J'ai décidé d'aller dans la merde Sontar Bash, nous ajouterons un double Gadi, nous augmenterons le français et l'anglais, nous serons meilleurs.
                  WL Le Dr Ali Dakrat n’a pas publié d’article d’Abdel Kaitadb pour des raisons scientifiques, Lord Kiyono, et il est facile de le féliciter à nouveau.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Hidayat 09 Voir le message
                    WL Le Dr Ali Dakrat n’a pas publié d’article d’Abdel Kaitadb pour des raisons scientifiques, Lord Kiyono, et il est facile de le féliciter à nouveau.
                    En fait, le jour où j'étais ivre et la thyroïde et ta thyroïde ne s'arrêtaient pas

تعليق

Travailler ...
                    X