ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Une récitation spéciale pour ceux qui aspirent à perdre leurs yeux !!!! Très merveilleux !!

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Une récitation spéciale pour ceux qui aspirent à perdre leurs yeux !!!! Très merveilleux !!

SIGPIC Oh mon Dieu, aie pitié de ma miséricorde de grand-mère grand Ngmayora miséricorde, Dieu Orahmha au-dessus et en dessous du sol et sur la vous offre, jour O Kaha Amabk envoyer des esclaves, Dieu fait descendre une lumière de votre lumière sur eux, Oh mon Dieu, la lumière de sa tombe et a élargi son entrée et une fois désolée, Dieu et l'aliénation miséricordieux et Heptha, Oh mon Dieu, faire son école grave du paradis à Ahfarh des foyers, Dieu lui pardonne Arhmha, et se sentir dégoûté par Akram et les télécharger.
    Ma grand-mère est décédée le:
    Lundi 17 Janvier 2011
    Le matin 07.51.08
    • WhatsApp

Re: Une récitation spéciale pour ceux qui aspirent à perdre leurs yeux !!!! Très merveilleux !!

Récitation humoristique

Merci à tous fraternels

تعليق

• WhatsApp

Re: Une récitation spéciale pour ceux qui aspirent à perdre leurs yeux !!!! Très merveilleux !!

Que Dieu bénisse ma soeur
      ✩✩✩ Campagne pour éliminer les bid'ah d'Eid al-Adha

تعليق

• WhatsApp

O Dieu, accorde-nous ta crainte, que notre Seigneur entre en nous, Seigneur des mondes
        Que Dieu vous bénisse ma soeur et le fasse dans la balance de vos bonnes actions

تعليق

Travailler ...
        X