ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Pouvez-vous m'aider?

X
  • -
    • WhatsApp

Pouvez-vous m'aider?

Que la paix soit sur vous, aidez-moi Raji Ghadi Aji, je briserai les morts demain, si Dieu le veut, en vertu du service rendu, Dialo Kaisafer et moi connaissons le Mandir pour le petit-déjeuner, aidez-moi Dieu.
    • WhatsApp

Re: Pouvez-vous m'aider?

Que la paix soit sur vous dire _khask Taathlaa il hehehehe important que je suis le fait que vous Blastk Gnojd calories oeufs Msellouk jus de citron Chaabakih date gâteau Alslo pastilla baleine mini baleine Houson pizza frites Epeshklat crêpe et Btabot Muammar Hadasha qui apprécient Ndero Je Gtakula Bzaaaaaaaaaav Hadasha mais Asahpti Rah Rajlk de Taathlaa dans et Matnsaah Atay Etaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

O Seigneur, guéris-moi et guéris chaque patient
    O Seigneur
    Amen

• WhatsApp

Amen, ma soeur, je suis pleine de Hadshi et je suis Khadimah, et comme je sortais avec le quadruple du festin de ma mère, j'ai supplié, et nous nous sommes accrochés à Hadèshi, plein de sloa et de Shabakiah,
      Si vous voulez sortir, Direct Direct to Hoohahah
      Merci

• WhatsApp

Jus de Bajit Shi Akun Zuiyeiyin Rani a retourné un tissu

• WhatsApp

http://www.anaqamaghribia.com/vb/forumdisplay.php?f=325
          Envoyer un message privé à
          Quant au jus, la choucroute des pâquerettes oranges est représentée avec un ghee ou une gouge et un miel doux ou une pure gouge.
          O Dieu, répare ma religion, qui est l'infaillibilité de ma vie, et répare ma vie dans laquelle je vis, et répare-moi

Et rends la vie plus belle pour moi en tout bien, et fais que la mort me serve de tout mal.

• WhatsApp

Merci

• WhatsApp

Derry Harira et des œufs durs et Batbot Muammar et Derry Alpegrer Ella Tasedk lac ou crape et Derry baleine frite et le jus Shi et béni vous Shri Batbot Bash Tngosai vous Alhqa et Poissons est encore Khodj SOL Sahel en Altojad et son frère cher et délicieux et l'architecture du cadran Batbot Nguetarah vous dites au foie de boucher se déplace municipalités minces Hhariha Bbesalh et Zoath et le sel et le cumin et Abzar et Thmirh et un peu harissa printemps frais et sec et je le garde omis Batbot et Sde ouverture Bafaramaj rouge démangeait millions presque le petit déjeuner Dechlehm Ascheno four et dissout Faramaj

• WhatsApp

Merci ma soeur Yemna

...
                X