ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La campagne de prière vaut mieux que dormir

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La campagne de prière vaut mieux que dormir

Louange à Allah qui a accordé à ses esclaves le temps de se tenir entre ses mains et les connaissant des vertus du mâle, ils ont goûté à la douceur de l'obéissance et ont témoigné qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que je suis témoin du fait que Muhammad 'Abd Allah et Son messager sont les meilleurs des adorateurs et des premiers Musulmans.

L’une des manifestations de l’absence de culte est un phénomène qui s’est accru dans notre société et qui est devenu à notre époque une invention insurmontable: certains de nos foyers n’ont pas encore été déplacés, jusqu’à ce que la plupart d’entre eux soient devenus normaux, même s’ils sont légalement acceptables, les plus drôles et deviennent caractéristiques de certains d'entre nous, même s'ils sont caractéristiques des hypocrites. Désobéir à la prière du Fajr

La prière du Fajr est tombée de nos vies comme si elle n'était pas obligatoire
    Nous avons prié la prière du Fajr après la fin des heures, nous avons manqué le temps de la prière du Fajr nous et avons été remplacés par un sommeil et des sabbats à un moment où la prière vaut mieux que dormir

Parce que dormir en réponse à l'appel de soi et à la prière en réponse à l'appel de Dieu

Car dormir est un repos pour le corps et la prière est le repos de l'âme

Parce que le croyant et l'infidèle partagent le même sommeil, mais la prière est exécutée uniquement par le croyant

Avez-vous déjà ressenti le sens de la prière mieux que de dormir?
    Comment pouvons-nous dormir au moment de la prière mieux que dormir?

Mais comment nous demandons bonheur et bénédictions le jour où nous l’avons ouvert en dormant et avons perdu un trophée non équivalent au butin du monde

Mesurez votre amour pour Dieu
    Il est aimé des cœurs des serviteurs diligents et obéissants de Dieu tout-puissant et lourd au cœur des hypocrites.

Glorieuse prière de bénédiction que Dieu ne jure que par son temps)
    Et l'aube * et dix nuits [[Dawn: 1 - 2] Si Dieu jure quelque chose, cela indique son grand statut et sa vertu, car le grand ne jure que par de grands

La prière a renouvelé la foi et fortifie et ravive les cœurs et explique les seins

Les moments de temps sont riches dans la dignité de Dieu et son existence privée de beaucoup de gens

Les minutes excessives sont pleines de la lumière de la foi que seuls les conciliateurs peuvent réaliser

Quel est le problème aujourd'hui du manque d'adorateurs?

Aujourd’hui, les nombreuses personnes exposées sont très inquiètes.

Désaccord concernant la prière de l'aube
    Comment faire délibérément ne pas faire à l'aube et régler le réveil sur le collège et que le travail ne soit pas délibérément une perte imposante,
    Ayant reçu l'autorisation d'Umm Ayman, le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Ne laissez pas une prière écrite délibérément;
    Voici ma sœur, Yamin, qui a mis le réveil à l'heure de la septième ou de la septième heure et demie après l'heure du lever du soleil.

Y a-t-il un retour à Dieu?
    Combien de temps durera cet abandon et la clémence?
    Est-ce la responsabilité de soi avant que vous soyez tenu responsable?
    Où est la prière de l'aube dans ta vie ma soeur?

La prière du Fajr vous manque-t-elle, ou n'en connaissez-vous pas la vertu, ou ne trouvez-vous personne qui vous aidera à le faire, ou ignorez-vous la peine de retarder la prière à temps si c'est comme ça?
    Ici, si Dieu le veut, sur cette page, vous trouverez ma sœur. C’est une invitation de notre part à suivre la campagne de prière; mieux vaut dormir que ma sœur avec nous jusqu’à ce que vous goûtiez la douceur de la prière du matin et que vous profitiez de toutes les bonnes choses que vous ne dispenserez pas après cela, mais que vous voudrez, si Dieu le veut, plus attentif et intéressé
    Et pour ceux qui sont paresseux ou faibles à la prière du Fajr, rappelez-vous ce que la prière du Fajr est de vertus, et en voici quelques unes.

[FLASH = http: //im83.gulfup.com/LEkoXd.swf] [/ FLASH]

Lien Flash

http://im83.gulfup.com/LEkoXd.swf

Dernière édition par Bienvenue au paradis; Temps 25-06-2014, 15:02.

Entre lignes de bonheur ... soyez votre place

• WhatsApp

Re: La prière de campagne vaut mieux que dormir

Ma soeur bien-aimée

Quand vous lisez le livre d'Allah et quand vous lisez les hadiths du messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui)
    Vous pouvez clairement et facilement reconnaître que la prière du Fajr est une prière unique !!

Prière Fajr dans un groupe d'hommes musulmans
    Et dans la première fois pour les femmes musulmanes, une question centrale dans la vie de la nation musulmane .. Et dans la construction de la nation musulmane ..
    Cette grande prière a sa place dans l'islam et c'est la valeur de la charia qui attire vraiment l'attention.
    Il y a une énorme effusion de hadiths qui encourage cette prière et est faite par les conservateurs.

Par conséquent, le Saint Prophète la paix soit sur lui a distingué cette grande prière avec des caractéristiques uniques
    Certaines recettes ne sont pas répétées dans d'autres prières .. Et la somme de ces qualités paie l'impulsion du fidèle croyant
    Pour adhérer à cette prière dans un groupe avec toute son énergie .. Et excité par le plus enthousiaste de sacrifier le précieux et précieux
    Afin de ne pas perdre l'imposition de circonstances ou d'obstacles ..

Ma chère soeur bien-aimée

Si vous êtes paresseux ou faible à la prière de l'aube
    Se souvenir de quoi Fajr prière des vertus Je vous rappelle, à vous et à moi-même, certains d'entre eux:

• La prière du Fajr est un traitement Rabbani… et une médecine psychologique qui produit une bonne âme et une tranquillité de l'âme.

• Ceux qui l'ont préservé ont été la raison de profiter de la vision du Seigneur le jour de sa résurrection.
    Sous l'autorité de Jarir bin Abdullah al-Bagali - Qu'Allah soit satisfait de lui - Il a dit: Nous étions quand le prophète - La paix soit sur lui -
    Regardant la lune la nuit de la pleine lune, il dit:
    ((Vous verrez votre Seigneur comme vous voyez cette lune, ne croyez pas en la vision, si vous ne pouvez pas vaincre la prière avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil, faites)) Raconté par Bukhari et Muslim.

• Et Dieu a interdit le feu à ceux qui priaient avant le lever du soleil et avant le coucher du soleil.
    Abu Musa al-Ash'ari (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque prie les deux bénédictions entre au Paradis." Raconté par Muslim.

• Quiconque prie Fajr, il est: dans les soins de Dieu, ses soins, ses soins.
    Abu Dharr (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque prie la prière du matin est entre les mains d’Allah", raconté par Muslim.

• Si une personne prie aube en assemblée, c'est comme s'il avait fait toute la nuit.
    Uthman ibn Affan (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré:
    Il a dit: "Quiconque prie la prière du soir en congrégation, c'est comme s'il s'était levé la moitié de la nuit, et quiconque prie la prière du matin en congrégation, c'est comme s'il priait toute la nuit." Raconté par Muslim.

• La victoire sur le diable: Abu Hurayrah - qu’Allah soit satisfait de lui -: Le Messager d’Allah - que la paix soit avec lui - dit: (Satan tient la rime de votre tête s’il dormait à trois nœuds, frappant chaque nœud: vous avez une longue nuit perdue, S'il se réveillait et se souvenait d'Allah Tout-Puissant, le nœud était enlevé et si le wudoo s'était disloqué, le hadith était dissous.

WL
    Sur le Sakhr al-Ghamdi a dit: Le messager d'Allah - que la paix soit sur lui -: ((Que Dieu bénisse ma nation dans ses villages)) Raconté par Tirmidhi et Ibn Majah et l'imam Ahmad.

Ma chère soeur bien-aimée

C’est bien sûr la partie émergée de l’iceberg.

Mon bien-aimé en Dieu a-t-il compris la valeur de cette importante prière?
    Voulez-vous la laisser vous perdre?

Ne vous contentez pas de répondre
    Et enregistrez avec nous les raisons que vous avez perdues
    Fajr prière, si nous connaissons les raisons derrière
    Nous saurons le traitement, si Dieu le veut, n’imaginons pas un traitement sans
    Découvrez pourquoi ...

La campagne de prière est meilleure que le sommeil

تعليق

• WhatsApp

Parmi les causes de la perte de la prière du Fajr figurent des raisons de foi

Foi faible

C’est l’une des manifestations les plus importantes du manque de maîtrise du culte. Dieu tout-puissant créé pour le culte, c’est l’obéissance volontaire mêlée à l’amour du cœur, qui prétend que l’amour de Dieu ne lui obéit pas et ne dort pas de son plein gré, il ment si je veux lui obéir
      Dieu a renouvelé la foi en Qloina

Manque de contrôle de Dieu tout puissant

Et le manque de crainte et la complaisance des péchés Si nous regardions Dieu dans nos actions et ce que nous faisions, nous serions pris au dépourvu par le travail, les études ou les voyages et nous saurions qu'il était temps que le soleil se lève
      Si nous craignons que Dieu fasse appel à notre temps, nous répondons à l'appel de travailler, de peur de perdre notre salaire ou un appel d'étude, de peur de ne pas passer l'examen ou la date du voyage, de peur de perdre notre billet.

Dureté de cœur et corruption

Et de la réticence à mentionner Dieu et de la distance avec l'atmosphère de foi
      Et la perte du bon exemple et accompagner les gens d'immoralité et d'immoralité
      Et l'imposition de devoirs et la commission des péchés et le manque de culte et la multitude de tabous
      Et parler trop durcit le cœur et les contacts excessifs avec les gens changent entre la même comptabilité et la vie privée et envisagent sa gestion.
      Et la multiplication des interdits, la multiplication des plaisirs du monde endurcissent le cœur et oublient la fraternité et le cœur s’il s’engage dans le péché et le mensonge de gauche et de droite

Nous vous pardonnons la cruauté de nos cœurs et la multitude de nos péchés. Il nous a ordonné de nous laisser et de mourir, et nous les avons commis. Pardonnez-nous ce que nos secrets et ce que nous avons annoncé et ce que vous savez de nous.

Tentation du monde et oublier les autres

Et suivez la passion et n'acceptez pas le droit et la longueur de l'espoir Il a dit: "Je crains ce que je crains pour vous de suivre le désir et la longueur de l'espoir. Soit les disciples de l'amour se détourneront de la vérité, mais la longueur de l'espoir oubliera l'au-delà." (Al-Hajar: 3)

Satisfaction à l'égard de l'ignorance et du manque d'accord en religion

Parmi les raisons de la perte de la prière du Fajr, il y a le manque de consensus dans la religion, l'ignorance de ses vertus, la récompense de la récompense et la punition pour l'avoir laissée.

Parmi les raisons aussi

Vigilance illégale suivie de sommeil

C’est la calamité de la nation. Combien de temps la nuit de la vue dans le jeu et l’amusement et l’absence de repos et une voix et des paroles vides, sinon péché et Ozara sont des minutes et des moments de vertus et de manque d’inspiration pour ces bonnes actions et résolvent le sommeil place de prière
      Ainsi que le fardeau du corps avec le travail acharné, qui épuise sa force et perturbe son activité et augmente le sommeil
      Et voici une pause avec le soi qui était sincère dans son souci d'accomplir la prière de l'aube pour reconsidérer l'heure du sommeil
      Tu dors quand Et comment dors-tu? Quelle est la préoccupation que vous portez quand vous dormez?
      La prière du Fajr doit être celle qui dicte sa pensée
      Anas et le plaisir d'obéir est meilleur que tous les soirs
      Et l'obéissance va dans sa détresse et reste pour que son péché et le péché aille dans son cœur et garde ses sentiments

تعليق

• WhatsApp

Que ma sœur bien-aimée sache que Dieu a tout fait pour toi et cherche ton Seigneur
        Et donnez les raisons qui vous aideront, si Dieu le veut, à obéir à votre Seigneur et à Abshari
        Allah dit (et ceux qui se sont battus en nous pour les guider dans nos voies, et que Dieu est avec les bienfaiteurs)
        C'est l'un des moyens spécifiques de la prière du Fajr, que vous pouvez faire avec la permission de Dieu:

-Fidélité à Dieu Tout-Puissant, comme Dieu lui a ordonné de travailler sincèrement pour lui sans rien faire d'autre; et ce qu'ils ont ordonné d'adorer seulement Dieu fidèle à sa religion.
        Plus la sincérité de l'esclave était forte, plus les actes de culte étaient compatibles.
        Mutrahaf bin Abdullah bin al-Shakhir a dit: Salah travaille avec la bonté du cœur et de bon cœur avec bonne foi.
        Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: En ce qui concerne l'intention de l'esclave, son intention, sa volonté et son désir,
        L'aide de Dieu descend sur les esclaves dans la mesure de Hmhm et des intentions et du désir et de leur volonté et laisse tomber sur eux en fonction de cela.

- Méfiez-vous des péchés et des péchés et Toby d'eux est la culpabilité des péchés pour nier l'obéissance
        Et rappelez-vous que vous dormez moins que vous ne savez pas Connaissez-vous la vie après le sommeil?
        Ou êtes-vous deux des morts? Combien d'insomnies à transporter de son lit à sa tombe!

-Protégez ma bien-aimée contre l'étiquette du sommeil: contre le wudoo ', l'exécution de deux rak'ahs et le souvenir du sommeil
        Et en lisant les deux intestins dans les mains et essuyez ce qui était capable du corps ..
        Dormir sur le côté droit et placer la paume droite sous la joue droite
        Et que la diligence dans la prière, il a passé une arme utilisée par l'esclave
        Lorsque vous vous efforcerez de prier et de demander l'aide d'Allah et de lui faire confiance, il vous aidera et vous accordera le succès.

-Ne mangez pas trop avant de dormir !!
        C’est un moyen légitime et tout à fait en bonne santé. Aucune différence quant à l’importance de deux médecins !!
        Ce qui est un moyen bénéfique à l’homme en général et utile pour le sujet de la prière en particulier.
        L'original est que l'homme ne mange pas beaucoup tout au long de la journée, pas seulement la nuit.
        Manger trop avant de dormir fait très mal au corps et entraîne de nombreux troubles du sommeil et de la santé.
        Cela conduira également à un gain de poids sur le long terme
        Et ainsi la difficulté de mouvement et la paresse et l'incapacité de se réveiller à l'aube.

-Une bonne compagnie est aussi un outil très important
        L'obéissance de l'homme à elle seule est difficile, alors le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:
        (Le groupe et vous et le groupe; le diable avec celui qui est des deux plus loin)
        Voir mes soeurs, qui sont vos femmes?
        Est-ce qu'ils vous rappellent la prière de l'aube?
        Est-ce qu'ils vous rappellent le Coran?
        Se souviennent-ils que vous avez les yeux bandés?
        Vous rappellent-ils la pénitence des parents?
        Est-ce qu'ils vous rappellent de Dieu?
        S'ils ne les ont pas, ils ne s'amusent pas et jouent, ils perdent du temps et travaillent des péchés et des péchés.
        Et sauvez-vous d'eux et avant cela, essayez de les appeler à Dieu Tout-Puissant
        Sinon crachez-vous et recherchez la bonne compagnie
        Et souvenez-vous des mots que la paix soit sur lui: (une sur la religion de son ami, que l’un de vous voit qui se brise).

Voici quelques conseils que j'aimerais que vous suiviez ma chère sœur pour vous réveiller pour prier, si Dieu le veut ...

تعليق

• WhatsApp

La prière est le pilier de la religion, qui est le deuxième pilier de l'islam après le Shahadatain, le lien du Seigneur des mondes imposé au-dessus de sept cieux pour son importance et sa grande position
          Et faites en sorte que Dieu les préserve des qualités des croyants ((qui sont sur leurs prières))
          Et faites de la paresse à partir des caractéristiques des hypocrites ((Et s'ils allaient prier, ils étaient paresseux, voyaient les gens et ne se souvenaient que très peu de ce qu'ils étaient)) vers 142 Surat

Il a décrit ceux qui ont quitté les criminels, ce qui est le premier à être calculé le jour de la résurrection, qui est l'une des conditions d'acceptation du travail dans le hadith correct: "Le premier est tenu par l'esclave le jour de la résurrection de sa prière, s'il s'est réconcilié et a réussi s'il a été corrompu et perdu"

Mon frère

(La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "La prière est un moment qui n’est valable que s’il n’est pas permis de la retarder, car il ne lui est pas permis de la lui offrir. À leur tempérament et selon leurs circonstances

S'ils dorment au réveil et qu'ils sont occupés à le faire au moment de la prière, leur vie est secondaire et quelque chose dans leur esprit est absent des paroles de Allah (Voyl pour les adorateurs qui prient pour que leurs prières soient silencieuses) [Maun: 4-5].

Oh, ceux qui se moquent du temps de la prière en général et de la prière du Fajr, en particulier de votre fraternité? Ceux qui retardent la prière sont délibérés et le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit:
          ((Ne laissez pas la prière écrite délibérément; ceux qui la laissent délibérément écrite ont été acquittés du devoir de Dieu.))

Craignez Allah de grandir de la prière jusqu'à ce que son heure soit annoncée Al-Bukhari et Ahmad, du hadith de Samra, déclarèrent dans le hadith de la longue vision: "La nuit m'est venue quand ils sont venus, ils m'ont renvoyé et ils m'ont dit de partir. Je suis allé avec eux et nous sommes allés chez un homme qui était couché. Et puis retournez le voir et faites-le comme ce qu'il a fait la première fois. Dans le dernier discours: le premier messager d'Allah - que la paix soit sur lui - ce qui Frappé sa tête avec un caillou, il a été informé que l'homme prenait le Coran, le rejetait et dormait à propos de la prière écrite.

C’est la parodie de ces objets que nous montrons dans notre sommeil et nous sommes bénis du péché, de sorte que nous aurons un destin humiliant

Voyez-vous la punition d'un bourreau qui dort et retarde la prière? Avez-vous ressenti la perte, le chagrin et la déception de dormir sur la prière et de la retarder ou êtes-vous engourdi?
          Et la perte que l’on perd le sens de la punition et est en l’absence ne le sait pas, le sens protège de l’erreur et de l’humiliation si vous attrapez quelque chose de chaud et que vous avez le sens que votre main exclura automatiquement, mais si vous manquez la sensation et l’absence de vous brûler la main et que vous ne vous sentez pas tellement en l’absence de prière, même Vous ne le sentez pas

Celui qui ne prie pas et dort à propos de la prière et le retarde quand il rit, il vit une punition cachée et il ne le sent pas, il est dans le monde de la négligence et des ignorants.

"Celui qui est bon et le mal est mauvais, il est le croyant - ou - c'est le croyant" // celui qui ne va pas mal est loin de la foi, c'est donc le cas de dormir de la prière et de ressentir le goût, le plaisir et le confort de dormir

تعليق

• WhatsApp

La prière du matin est la prière du Fajr, il n'y a pas de différence, la prière du matin est la prière du Fajr, il n'y a pas de prière, la prière du Fajr est la prière du matin et les rak'ahs sont obligatoires avec l'accord des musulmans après l'aube et avant le lever du soleil, et il est préférable de pratiquer le ghusl avant la pleine expiation. Il n'est pas permis de le retarder après le lever du soleil, mais cela devrait être fait avant le lever du soleil, et il vaut mieux au début du temps, au moment du ghusl, avec la déclaration de Fajr et la clarification de l'aube et de sa levée. Son: Fajr prière, et on lui dit: Fajr prière, et le musulman doit en prendre soin et le garder Avec le temps, il ne peut pas être retardée jusqu'à ce que le soleil se lève, comme certains le font, passer à retarder le travail! C’est un grand mal, et c’est kufr quand nous rassemblons les érudits. Nous demandons à Allah de le protéger. Le devoir est d’être prudent et de les garder à temps, hommes et femmes. Il est prescrit de faire deux rak'ahs pour deux rak'ahs avant. Et la paix, dit Aisha - qu'Allah soit satisfait d'elle -: (Le Prophète - la paix soit sur lui - sur certains des serments les plus solennels de sa part, sur les genoux de l'aube) et il dit - la paix soit sur lui: (l'aube de rakta est meilleure que ce monde et ce qu'elle est).

L'année de l'aube, il convient de maintenir deux rak'a, en les lisant avec l'ouverture et en disant: O mécréants (1), sourate Al-Kafroun, dans la première et à la seconde lumière et (dites que Dieu est un), c'est le meilleur. Ou lisez le verset de la vache: Dites: "Crois en Allah, et révèle-nous ce qui est révélé à Abraham." (Xnumx) Sourate al-Baqarah, dans le premier et dans le deuxième verset d'Al-'Imran: Dites: O gens du livre, venez à une parole commune entre vous et vous. (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui.) C’est mieux, et cela est également récité dans ces deux sourates de la Sunna du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) Le Maroc, après Al-Fatiha (dis, ô mécréants) dans le premier, et (dites que Dieu est un) La seconde est également récitée dans les deux rak'ahs de tawaaf. Tout cela est fait par le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) .Il récite ces deux sourates al-Faatihah l'année du Fajr, l'année du Maghreb et l'année du tawaaf. S'il le récite parfois l'année du Fajr, Al-Imran dans le second est le Tout-Puissant a dit: (Dites, O gens du livre venez échanger un mot entre nous et vous) Le verset, c'est aussi l'année du Prophète - paix soit sur lui -, et s'il lit dans ces deux rak'ahs, il n'y a rien de mal, car Allah dit: Al - Muzzammil

La prière est la prière du matin
            Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah bin Baz

تعليق

• WhatsApp

Fatawa Islam web
              Titre de Fatwa : Fajr prière et sunna
              Nombre de fatwa : 17984
              Histoire de la fatwa : Samedi 12 Printemps Autre 1423 22-6-2002
              Question: La prière de l'aube est-elle imposée ou d'un an? La prière du matin est-elle obligatoire ou d'un an?
              Fatwa: Louange à Dieu et prière et paix soient sur le Messager d'Allah et sa famille et ses compagnons après:

La prière du matin est obligatoire selon le consensus de la Ummah, ce qui est plus fréquent que l'évidence. Celui qui nie l'hypothèse est incrédule, car il est connu de la religion, et il y a un naafil avec cette prière, qui est deux rak'ahs avant.
              والله أعلم.
              Mufti: Centre de Fatwa

Fatawa Islam web
              Titre de Fatwa : Problèmes dans la prière du matin de la prière du fajr
              Nombre de fatwa : 244699
              Histoire de la fatwa : Le premier 15 est le premier 1435 16-3-2014
              Question: 1 - Qui ne prie pas Fajr doit-il prier les quatre rak'ahs quand il prie le matin ou non, parce que Fajr n’est pas obligatoire?. 2 - Si je ne peux pas prier 12 RAKA des "salaires Sunan" et a prié dix rak'ahs est-ce permis ou laisser dix rak'ahs parce que je n'en ai pas prié deux avant l'aube. 3 - Si je ne veux pas prier Fajr et Subh à ce moment-là, est-il préférable de les corriger au moment de l'aube ou du matin? Et la récompense des deux - à l'époque? Peu importe comment je vous remercie, je ne peux pas exprimer mes remerciements. Qu'Allah vous récompense le meilleur.
              Fatwa:
              Louange à Dieu et prières et paix soient sur le Messager d'Allah et sa famille et ses compagnons, mais après:
              Au début, nous avertissons le liquide que la première question n’est pas claire, mais nous vous prévenons que la prière du matin est une prière de Fajr, c’est le nom de la prière bien connue, qui est détaillée dans Fatwa No. 29471.
              En ce qui concerne l'année de l'aube, il y a deux rak'a, et leur heure après le son de l'aube est sincère et non obligatoire, mais il s'agit d'une année confirmée et insistée par le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui.
              Quiconque l’aura manqué pourra le rattraper immédiatement après l’imposer, sous l’autorité de certains érudits. Certains d’entre eux ont dit qu’il devrait le dépenser après le lever du soleil (voir détail dans Fatwa n ° 25849.).
              Si vous quittez l'année du Fajr pour quelque raison que ce soit, cela ne vous empêche pas de faire venir le reste des Sunnahs, mais vous devriez en prendre soin et en voir plus dans l'avis n ° 19417.
              Celui qui n’a pas l’obligation de jeûner et de la Sunna, et il n’ya plus de temps Avant que le soleil ne se lève sauf ce qui ne peut être obligatoire, il est obligatoire de l'offrir, puis la sunna est prescrite après le lever du soleil. Artichaut Sur l'acronyme خليل Maliki: La signification est que quiconque laisse la flétrissure et dort, puis se réveille, et le lever du soleil reste tant qu'il comprend la prière du matin, qui est deux rak'ahs.Pour le soleil. Fini
              En ce qui concerne celui qui prie la Sunna obligatoire et la Sunna dans les délais prescrits par la charia, il recevra leur récompense et ce qui est prouvé en ce qui concerne leurs vertus et leur permissivité, nous en avons mentionné une partie dans les fatwas suivantes: 243388 / 10648 / 241486.
              والله أعلم.
              Mufti: Centre de Fatwa

تعليق

• WhatsApp

Peut-être que l’un des avantages de se lever tôt - la vigilance de la prière de l’aube - des bienfaits importants pour la santé du musulman ..
                Voici mon frère bien-aimé - du point de vue de la motivation et de l'encouragement - nous vous offrons un certain nombre d'avantages pour la santé:

1 le taux le plus élevé de gaz d'ozone (O3) dans l'air à l'aube, et peu à peu, même déclin plus faible lorsque le soleil se lève, et ce gaz effet bénéfique du système nerveux, et un tonique pour le travail de l'intellectuel et musculaire, et que fait le pic de l'activité humaine intellectuelle et musculaire sont le matin au début, et les sens humains quand ils inhalent la belle brise de l'aube appelé son enfance vent, sensations fortes et l'euphorie ne ressemble pas à elle dans toute heure du jour ou de la nuit.

2 Les rayons du soleil au lever du soleil près de la couleur rouge, et l'effet connu de cette couleur nerveuse excitant, et l'émetteur de vigilance et de mouvement, et RUV être le plus grand possible au lever du soleil, et sont les rayons qui induisent la peau pour la fabrication de la vitamine D .

3 se réveiller coupe tôt long sommeil, a révélé être l'homme qui dormait de longues heures et le rythme d'un exposé à la maladie cardiaque, en particulier la maladie artérielle Porridge, qui Aohb attaque l'angine de poitrine parce que le sommeil est que le silence absolu, si une longue date a conduit au dépôt de matières grasses sur les parois du cœur coronaire artérielle vasculaire, et peut-être le facteur de prévention des facteurs de maladies vasculaires, est l'un des avantages qui reviennent aux croyants qui se réveillent dans les profondeurs de la nuit Mottagrbin à leur Créateur pour prier et prier, le Tout-Puissant a dit dans la sourate Al-Furqan: (et ceux qui se couchent à leur Seigneur prosternés et debout) Critère: 64. Et le Tout-Puissant a dit Margba en tahajjud dans la sourate Muzzammil: (La nuit est en train d'émerger plus et je suis entré Qila) Muzzammil: 6.
                La nuit naissante se fait après le sommeil.

4 de disque scientifiquement que le pourcentage le plus élevé de Kortizon dans le sang est le matin où le (7 22) microg / plasma 100 ml, et on sait que les glucocorticoïdes est une substance magique qui augmente les activités du corps nécessaires pour l'énergie.

Le fait ...

Un musulman attaché aux enseignements du Coran est une personne unique, déjà éveillée de bonne heure, qui accueille le nouveau jour avec une grande diligence et qui active ses activités quotidiennes tôt le matin: ses capacités mentales, psychologiques et musculaires sont au plus haut niveau, ce qui conduit à une double production. La nuit est pleine de regarder des séries télévisées et des séries télévisées, comme c'est le cas pendant le ramadan. Les nuits du ramadan se transforment en jour et nuit jusqu'à l'aube, puis s'endorment après l'aube et au début d'un nouveau jour, certaines dorment toute la journée et ne sont proches que des oreilles du Maroc et d'autres qui ont un emploi. Tel est le modèle utilisé dans notre pays et dans certains pays arabes et islamiques. Si ce modèle revêt un caractère collectif, comment pouvons-nous faire progresser notre pays, produire et travailler d'arrache-pied et avec assiduité? C'est le secret de notre retard dans le chemin de la civilisation et comment pouvons-nous Rattraper les pays développés en termes de développement, sanitaire, social et culturel?
                La caractéristique la plus importante des sociétés développées est qu'elles vivent selon un système de vie et une approche avancée et que la vie dure depuis l'aube.

Coran .. et le réveil de l'aube avec le vent de jeunesse
                Dr. Abdul Salam Al-Salawi
                Agissant

تعليق

• WhatsApp

Je sais, ma chère soeur, que la prière du Fajr est l’une des prières les plus difficiles, car c’est à un moment où les gens passent la nuit à dormir et se reposer, et de la prière de Dieu à l’esclave, la prière du Fajr le pourvoira rapidement. A cette époque, c'est la victoire et la paysannerie
                  Et ceux qui l'ont manqué en l'absence de sommeil et de sommeil et de sabbats que l'échec et l'échec et la perte

Ma chère soeur

Yaman avait l'habitude de régler le réveil sur l'heure de travail, pas l'heure de la prière de l'aube, elle priait Fajr après le lever du soleil, mais vous êtes-vous déjà demandé de violer la loi d'Allah et d'adorer Allah avec Bahwaq et de respecter votre désir de vous protéger du châtiment d'Allah et de savoir que vous avez violé la loi de Dieu?
                  Nous sommes habitués à la violation et ne nous soucions pas de son caractère sacré, et cela est devenu une habitude pour la plupart des familles de la famille entière.

Et l'habitude du délit est sur le point de tomber dans la sédition et ceux qui sont tombés dans la sédition sont tombés dans l'agonie

Ma bonne soeur

Quelle est votre valeur si vous devenez un moi méchant en Dieu? Oui, âme malfaisante Si vous vous parfumez du parfum du monde éternel, cela ne changera rien de votre vérité devant Dieu Quelle est la valeur de votre journée? Et vos affaires? Et gagner? Et votre succès? Tant que vous êtes dans la balance de Dieu, c'est méchant
                  Moi malicieux !!!! Ce que je ne décris pas Achiti

Mon frère

N'as-tu pas fait du diable une manière de savoir que sa main est faible?
                  Pourquoi payer de bons salaires
                  Pourquoi perdez-vous le droit d'Allah à vous et vous serez fâché contre vous?
                  Mais qu'avez-vous gagné de votre sommeil?

Pourquoi ne vous réveillez-vous pas pour faire droit à Dieu, avez-vous peur de vous provoquer et de vous couper le sommeil et de vous inquiéter pour votre confort?
                  Je sais que s’il est dit aujourd’hui que la prière vaut mieux que dormir et ne répond pas, alors le premier supplice du repos et la perte de la prière Fajr ne connaîtront ni la sécurité ni le réconfort dans la tombe

N'est-il pas temps de changer maintenant?
                  Oui, ma chère soeur, change de mieux en mieux la foi et le côté pratique
                  Jaddi Silatk Dieu Tout raccourcissement dans la prière raccourcit le lien avec Dieu et ce déséquilibre de ma soeur dans la vie doit être résolu immédiatement et corriger le cours de la vie
                  Bénis ton cœur par la foi, fais-le vivre
                  Quand le cœur était en vie, il paya tout son bien à son compagnon et lorsque la lumière de la foi dans le cœur s'éteignit comme la paresse de son prochain.
                  Si ma sœur doit changer et qu'il n'y a pas d'alternative pour changer, elle doit insister sur le changement et non sur la procrastination et la procrastination, à partir de maintenant et ne pas rechuter et ne pas faire le diable à votre façon
                  Et sachez frère que le diable demande une longue lutte et l’obstination soit envers Tahrh en allant à la prière de l’aube, soit de vous ramener à la maison.

Arrêtez et mettez en pause la comptabilité avec le soi et les limites أYen déséquilibre et retour إÀ Dieu et à la repentance de Jeddi et à la première recherche d'unPourLe lien de causalité إLaissez-moi vous rappeler la prière du Fajr et essayer de vous en débarrasser sans oublier les conséquences de la patience
                  Celui qui connaît la douceur de la fin a gagné l'amertume amère
                  Si vous goûtez à la douceur de la prière du Fajr, coupez le sommeil et quittez le lit

Ma soeur te déteste, s'il faut se laver C'est mon devoir d'être avant l'aube et de ne pas rechuter, il est de votre devoir d'obéir au mari et à son droit de se coucher.Dieu m'aide et a confiance en moi AlorsCelui qui fait confiance à Allah est un mécréant آWii إLes آOh et sais Frère أنه إN Vous êtes sincère dans votre quête pour garder la prière du Fajr et résoudre l’intention etأJ'ai pris baPourRaison AlorsDieu Tout-Puissant vous réconciliera

Est-ce l'amour du changement إLiPourBien ??
                  Allez-vous prendre une décision audacieuse et courageuse?aucunBesoin de changement ??

Oh mon Dieu, écris-nous du peuple de l'aube و Laissez-nous vivreGrossier Fajr prière et plaisir BaFaites-le glisser et faites-en une bonne affaire et faites-nous des prostituées pour elle et Almtgvrat BaPourSahar et nous a donné unPourLe salut en disant et en agissant

Ceci est mon message du fond du cœur à quiconque ignore la prière du Fajr

Voici le mot mon frère et l'amour de mon coeur pour la flotte qui passe

تعليق

• WhatsApp

Alors ...

Si vous êtes sérieux au sujet du changement
                    Être un héros
                    Commencer maintenant
                    Être avec
                    Une catégorie réussie
                    Leurs visages sont chauffés
                    Leurs fronts sont brillants

Et leurs temps sont bénis, alors qui sont-ils?

Ce sont les préfectures de la prière du Fajr
                    La paix soit sur eux
                    Quand ils sont partis la nuit
                    Et la malédiction des chenilles
                    Vous en voyez un
                    Elle exhorte ses enfants à prier
                    Et sois patient pour les réveiller
                    Et fais attention à les être
                    L'exemple de garder la prière ..
                    Il avait un dirham quand ils priaient la prière du Fajr pour ses imitations
                    Alors gardez son temps et restez sur elle ..
                    Et ils ont gagné l'amour du travail pour Dieu Tout-Puissant
                    Abdullah bin Masood qu'Allah soit satisfait de lui:
                    ((J'ai demandé au Messager d'Allah que la paix soit sur lui)
                    Quels actes d'amour envers Dieu tout-puissant? Il a dit: La prière à son heure ....))
                    Moderne, d'accord.

Ma chère soeur

Cette énorme quantité de textes et d'effets dans la prière de l'aube
                    C'est un message adressé à soi
                    Qui était bloqué par des désirs et des suspicions d'obéissance à Dieu
                    Alors elle a cessé de prier pour Fajr
                    Est-il responsable devant l'âme avant d'être tenu pour responsable?!
                    Espérez-vous dire au muezzin: "Dieu est plus grand"
                    Nous demandons: Dieu est-il plus grand que tout?!
                    Plus grand que de veiller sur le péché?!
                    Plus grand que le plaisir de la literie?!
                    Plus gros que d'acheter et de vendre?!
                    Plus grand que le monde entier et ses préoccupations?!

Mon frère ..

Nous arrivons les beaux jours
                    La bénédiction vertueuse est inestimable et ne peut être compensée
                    Si vous le manquez et que c'est fini ... Ramadan est en route
                    Le Ramadan est votre chance de changer
                    Votre chance de garder la prière du Fajr
                    Répond moi maintenant
                    Et je résolus de la nuit à prier Fajr
                    Testament de Dieu à un repentir complet, en disant avec toute sa fermeté
                    Je ne serai pas précédé par un seul Dieu ...

Je vous conseille et vous d'être très proche de Dieu en ce mois sacré
                    Renouveler la bonne foi et se casser les mains
                    Et l'extension de l'agilité à lui et recourir à sa prière
                    Le versement de larmes est un cadeau pour Sa majesté et sa majesté ...
                    O Allah, accorde-nous au Ramadan
                    Le Ramadan nous a été donné
                    Et l'a reçu de nous
                    Oh mon Dieu, faites les prières conservatrices
                    Honoré de la grâce des jardins
                    Avec ta miséricorde, ô miséricordieux, miséricordieux, vivant, ô vous de Kyoum
                    O Gloire et Gloire
                    Qu'Allah bénisse Muhammad, sa famille et ses compagnons.

(
                    Tous nos remerciements et notre reconnaissance à notre chère soeur Bushra Ahmed
                    Pour sa poitrine et la coopération avec nous tous ces dessins pour une campagne
                    "La prière vaut mieux que dormir" O Allah, accorde-nous la sincérité en disant et en faisant
                    Et acceptez de notre part, vous êtes le Tout-Audiant, le Tout-Savoir ...
                    )

تعليق

Travailler ...
                    X