ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La procession continue de la procession de la succession - Sourate Yusuf - * Sophia Aisha *

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La procession continue de la procession de la succession - Sourate Yusuf - * Sophia Aisha *

Louange à Dieu .. qui a fait le Coran Nora pas éteint sa lampe, la lampe ne se décolore pas Toukdh, l'approche ne s'écarte pas infranchissable, et Vrkana ne calmait, indémontrable, et donne un compte ne pas détruire ses fondations, et la guérison n'a pas peur Osagamh, ATTRIBUÉ pas vaincu ses partisans, et n'a pas vraiment laissé tomber ses aides.

Alors Louange soit à Dieu qui nous a renouvelés pour vivre sur la table du Coran
    Nous demandons à Dieu comme nous nous sommes réunis à cet endroit et à la table du Bienfaiteur
    Pour nous rassembler sous le trône du jour, pas d'ombre mais d'ombre.

Le Coran gérer la nécessité de cette approche, le Prophète Muhammad paix soit sur lui, comme l'Imam Malik a dit: « Je ne servirai pas le dernier de cette nation, mais y compris un rapprochement avec le premier, » La paix est le premier que le livre et l'année, Valtdber à Amma est la façon de les réformer, ce qui est le moyen de lier la réalité le livre de la nation et l'année, comme le Prophète, paix soit sur lui dit: « Je vous ai laissé, deux choses ne seront pas trompés par le Thompsktm ce que le livre d'Allah et la Sunna de Son Prophète. » Non coincé sans la compréhension et la gestion.

Ghoulate granulaire

Cette page vous est dédiée, mais pour communiquer avec vous
    C'est votre maison privée où vous êtes confus et vous vous faites confiance

Mais n'oublie pas le but qui t'a amené ici
    C'est un maître du Coran

Donc, cette page est essentiellement une opportunité pour la motivation, le suivi et la compétition
    Et encouragez-vous mutuellement à maintenir et à maintenir

Logo du groupe

Qui appartiennent à ce groupe

Responsable de ce groupe

* Mère Sophia Aisha *

Imam Ibn al-Qayyim dit
    Donc, le Coran dit que si vous lancez la guidance, la science est sous le contrôle du Coran
    C'est le livre que celui qui le lit *** comme s'il s'adressait à Rahman par mot

Nous demandons à Dieu de payer le pas et de s'accorder sur le chemin, et de bénéficier de ces efforts bénis, c'est oui Mawla et oui Nusair

Comment compléter la mission:

1 - D'abord, vous irez à la page de garde dans la section compétitions du Coran

2 - En entrant le devoir du jour est lu la partie de l'interprétation

3- A la fin de chaque section de l'explication, vous trouverez les questions d'application

4 - L'application est une question et les réponses 3 sont facultatives pour chaque question

5 - Une fois que vous avez identifié vos réponses dans une feuille, vous pouvez voir les réponses ci-dessous aux questions pour corriger votre demande
    6 - Allez ensuite à la page de votre rapport de groupe

7 - et ajoutez une réponse au format suivant:

Dernière édition par ♥ سناء ♥; Temps 14-10-2014, 00:11.
    • WhatsApp

Re: La page de la procession de la procession - Sourate Yusuf -

Heureux de participer au concours et de renouveler la rencontre avec vous

J'espère que vous apprécierez de vivre à Rehab la troisième sourate du deuxième projet, la sourate Yusuf
    Et que Dieu nous ouvre toute la compréhension de son livre et nous aide à travailler y compris

تعليق

• WhatsApp

Demander الله Payer le rythme et se mettre d’accord sur le chemin Avec ça Des efforts bénis, c'est oui Seigneur et oui le vainqueur

تعليق

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant.

Heureux d'être dans le groupe de mes soeurs, je demande à Dieu de m'apprendre ce qui nous sert et de nous faire profiter de ce que nous savons, et cela nous met sur la voie des bonnes choses.

Ma chérie Sophia Aisha, heureuse de renouer la réunion avec vous dans une bonne procession en tant que témoin, bénissez Dieu dans vos efforts et toute l'équipe de travail et fait de vous qui prêchez l'esprit et le basilic et que le Seigneur soit satisfait non en colère.

Credit Bank of Chano n'est pas votre vie?

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          Heureux de me joindre à cela pour la bonne procession
          Puisse Allah nous aider à gérer la sourate Yusuf
          Pour ceux qui ne me connaissent pas, Fadwa réside en Italie

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, mes frères sont très heureux d'être dans ce groupe rempli de bons noms
            Bienvenue ma soeur Bisharat bien et j'ai été heureux de vous rencontrer

Sobhan Allah et Sa louange, Sobhan Allah Tout-Puissant
            دعاء Expiation Conseil: Gloire à Dieu et louez-vous le témoignage qu'aucun dieu, mais vous Astgfrk et Otob vous

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, Dieu recevra la récompense et sera assuré du bien

Dieu me préserve, O vache de mes yeux

Un séjour sans faille
              Chaque jour est un hadith prophétique
              Un séjour sans faillehttp://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...=373102​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère Sophia Aisha Voir le message
                La paix soit sur vous, mes frères sont très heureux d'être dans ce groupe rempli de bons noms
                Bienvenue ma soeur Bisharat bien et j'ai été heureux de vous rencontrer
                et moi aussi
                Où vas-tu, que fais-tu?
                Qu'Allah nous guide pour maîtriser les versets de la sourate Yusuf et ceux d'entre nous qui ne connaissent pas l'histoire de notre prophète Yusuf, que la paix soit sur lui

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu et loue toi Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu que toi Astgfrk et que tu te repens

تعليق

• WhatsApp

Salam alaikum, mes soeurs sont heureuses d'être avec vous dans ce bon groupe, si Dieu le veut, pour gérer son livre

تعليق

Travailler ...
                    X