ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Success stories: Les femmes remuent le rock

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Success stories: Les femmes remuent le rock

Les femmes sculptent le rocher
    Modèles lumineux
    Je ne parlerai pas ici du fait que le travail des femmes est important - légitimité - nécessité - positif ou négatif)
    Mon sujet s'adressera à un groupe de femmes à qui les conditions ont été données
    Face à la nécessité de subvenir aux besoins de la famille pour diverses raisons :

1- migration rurale
    Pour échapper aux effets de la sécheresse et de la pauvreté, les familles déménagent en ville
    Elles vont souvent dans des quartiers marginaux, alors les femmes et les filles se retrouvent
    Sont obligés de contribuer à l'économie familiale et sont distribués
    Entre le service dans les maisons et les fermes, ou les industries alimentaires.

2 - Divorce ou veuvage

Certains divorcés ou veuves se retrouvent dans des conditions difficiles
    Après le divorce, le divorce ou le décès du mari, ils ne doivent pas travailler.

3_ maladie de couple.
    . Le mari peut être atteint d'une maladie chronique ou être blessé dans un accident de la circulation ou au travail.
    Les femmes sont déjà en train de gagner leur vie dans une famille monoparentale en plus de veiller à ce que leur mari soit traité.

4 _ La paire n'est pas responsable
    Il y a une classe de malheur pire que le choix du mari par le mari
    ((Caractère paresseux _skir_devil ... pas responsable)) à la misère
    Elle n'a d'autre choix que d'assumer ses responsabilités, surtout si elle a peur de ses enfants.
    J'ai des modèles de mères qui viennent à l'école pour résoudre les problèmes d'éducation de leurs enfants.
    Et le père est vivant mais tapez Kalmit_kdha dans le coin éducatif, si Dieu le veut.
    Quel est le travail?
    Et comment vous comportez-vous?
    Il y a des possibilités et des choix, mais je parlerai d'un échantillon de femmes
    Elle a choisi de travailler de la maison à travers de petits événements.
    Et fait un changement positif dans leurs vies et les vies de leurs familles ..
    Ces femmes sont invitées à démarrer leurs projets de deux manières:
    * Les associations s'appellent DART_ et sont représentées par une contribution d'une somme d'argent
    Et diffusion hebdomadaire ou mensuelle.
    * Bénéficiez des prêts de certaines associations de développement qui Contribuer à la microfinance.

Les modèles:
    Le premier cas :
    Couture et broderie

Une fille dans les 40 .. mariage tardif .. Et parce qu'elle n'a pas terminé ses études, entra dans un atelier pour enseigner la couture et la broderie
    Et croire que le train du mariage est mort et ne pas dépendre de son père et de ses frères
    Elle était engagée dans la couture
    Et parce qu'elle aime compter sur elle-même empruntée à une association de développement
    Elle a commencé à modeler ses connaissances et ses boutiques de vêtements pour femmes.
    - Dans le studding de robes avec des perles.

*** Il est intéressant dans son histoire qu'elle ait réparti ses revenus dans des boîtes de fromage. Vide
    (Un pour l'exécution de la dette _ et autres, qui achètera par les matériaux _ et et un troisième pour le profit ..)
    Et la cacha sous son lit en disant (c'est ma banque)
    Elle a élargi son cercle de clients et a réussi à rembourser toutes ses dettes et les demandes l'ont ramenée à la maison.
    Je me suis mariée récemment et ai donné naissance à une jolie fille ..
    Bien que son mari soit financièrement capable, elle l'a encouragée à continuer et a continué à la créer.

Deuxième cas:
    Fabrication d'huile végétale et dérivés
    Une veuve et mère de trois enfants
    Pour pourvoir à leurs besoins de vie et de scolarisation.
    Un de ses voisins a proposé de partager son projet.
    Elle a contribué au début avec ses honoraires car elle ne possédait pas ce qu'elle partage dans le capital.
    Après avoir appris à entrer chez ses voisins et une association en a profité pour fournir une part du capital.
    Vous avez amélioré son statut de partenaire.
    Elle travaille chez elle et emmène son voisin au marché et en partage le produit.
    Elle continua de cette manière, parfaite
    Elle ne s'est pas séparée de sa voisine avec gratitude
    Bien que les clients soient venus chez elle pour prendre leurs commandes
    Elle a déménagé dans une nouvelle maison et a appris ses enfants.
    Et bientôt vous allez acheter un appartement ((petit mais appartient à moi et à mes enfants))

Troisième cas:
    Fabrication de pâtisseries et de desserts
    Je connais deux cas où j'ai commencé à travailler à la maison, l'un divorcé et la mère de deux enfants.
    La seconde était mariée mais son mari, ouvrier du bâtiment, a été blessé par un accident de travail.
    Il était incapable de travailler. L'un d'eux vendait du pain et des pancakes préparés par sa fille.
    Devant la porte du marché municipal ..
    L'un d'eux a commencé avec une société et l'autre a bénéficié d'un prêt.
    Ils développent leur production et parviennent à s’installer. Le premier choisit un magasin pour fabriquer et vendre des pâtisseries.
    J'étais très heureuse de la voir porter la calculatrice et collecter le compte ...
    (Un .... plus .. quatre) avec confiance ce qu'elle avait avant de vous impliquer dans le travail ..
    Et maintenant, il est sur le point d'ouvrir le deuxième magasin dans un autre quartier.
    Elle a réussi et travaillé avec quatre filles.
    Et la seconde est devenue un concert avec l'aide de l'une de ses filles, qui a quitté l'école
    _ En raison de leur situation antérieure _ .. est passée de la présentation de la production sur les marchés
    Et les connaissances dans les maisons pour transformer sa maison en un atelier pour préparer tous
    Les types de nourriture nécessaires aux événements. ..
    (J'ai juré devant moi qu'elle mange la pierre et ne laisse pas ses filles travailler dans les maisons parce qu'elles sont passées de là)).

Cas IV:
    Vente de vêtements
    Divorcé pauvre et sans enfants _ C'est pourquoi j'ai divorcé _
    Sa famille compte parce que son père est vieux et que ses frères mariés ne l'aident pas.
    Les autres sont au chômage.
    Je connaissais le commerce chez l'un de ses voisins, j'ai emprunté une somme d'argent
    Elle était impliquée dans la vente de vêtements pour femmes et de vêtements pour enfants
    Vous achetez sur le marché de gros et vendez aux femmes du quartier.
    Le projet a réussi et a étendu ses activités aux matériaux de nettoyage et cosmétiques
    Prenez-le d'une entreprise et distribuez-le commission.
    Lui donner plus qu'un marié
    Mais elle était déterminée à refuser, craignant que le demandeur ne soit ambitieux
    L'expérience amère qu'elle a eu avec son premier mari ..
    Elle a récemment appris qu'elle avait épousé l'un de ses voisins. Sa première épouse est décédée et a laissé deux enfants.
    ..parce qu'il a été confirmé qu'il ne désirait pas son argent et ne l'empêcherait pas d'aider ses parents
    .. et sa conviction que Dieu a envoyé ses fils qui ont été privés de leurs enfants.
    Parce qu'il possède une maison avec une boutique .. Ouvrez-la à _ si proche des deux enfants _ et encouragez Pour continuer..

Cas 5:
    Textile et volaille
    Une veuve et une mère de quatre enfants ...
    Elle travaillait dans le tissu, mais c'était faible parce que tout le monde achetait prêt.
    Et qu'elle a remarqué que les producteurs de volaille gagnaient plus
    Le projet ne nécessite pas de dépenses importantes inscrites dans une association .. et lui a fourni de l'argent
    J'ai installé des cages sur le toit de la maison. J'ai acheté quelques poulets et des lapins.
    Après trois mois, le produit est devenu une source de revenus.
    Et comme ses enfants étaient jeunes, elle n’alla pas au marché.
    Mais son frère a pris le produit sur le marché et a un prix.
    Les enfants ont grandi et ont réussi leurs études car ils avaient une mère et un père.
    .Hosha la prit près de chez elle et y ajouta des chèvres.
    Elle a réussi son projet et a renouvelé sa maison.
    Elle prépare maintenant le corps de sa fille, qui se mariera l'été prochain, si Dieu le veut.

...Les modèles et les domaines de réussite sont beaucoup plus à prendre en compte
    ((Production alimentaire_ arts décoratifs ...))
    تحية وتقدير
    Ce qui m'a amené à écrire ce sujet .. et à choisir ces modèles en particulier
    Je souhaite souligner que les femmes sont des personnes actives et actives dans la société.
    Et que ces femmes se sont engagées, ainsi que leurs enfants et peut-être leur famille, dans une perte potentielle ou réalisée
    Fathia pour chaque femme diligente sacrifiée tissée à partir de fils d'espoir et d'une belle écharpe pour elle et ses enfants .

De mes observations et de ma vie aux situations.

Dernière édition par Pour la flotte fugace; Temps 12-06-2014, 14:16. Autre raison: Note + Médaille

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
    J'ai lu et dit: "(Ne pas expliquer
    Vous avez la poitrine)
    Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

• WhatsApp

Sujet au sommet de la magnificence Dieu vous récompense du bien dans la direction de l'Awashir
    Avec la meilleure note
    : 74:

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, un sujet très intéressant dans le Bourgeti Galiti
      Dieu ferme jusqu'à la mort

تعليق

• WhatsApp

Puisse Dieu nous aider à apprendre la patience et à nous battre et nous ne nous rendrons pas dans des conditions difficiles pour nous

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

http:// http://www.anaqamaghribia.co...taoxk0td6o.gif

Demande le pardon de Dieu à moi et à mes parents et à tous les croyants et croyants vivant d'eux et des morts

Fruits de la nuit:
        http://www.youtube.com/watch?v=KgnpQxLk5-4

تعليق

• WhatsApp

Cas déjà efficaces

Merci pour le thème de motivation

ALLONS PARTOUT
          Et ne reviens jamais

تعليق

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

En effet, ce sont des modèles honorables et brillants de femmes marocaines qui ont manifesté leur soutien et leur soutien.
            Pour le monde qu'ils sont mille hommes Burkton et Tabtn et Taif ..
            Remercie Dieu pour ton bon jugement.
            La campagne de prière est meilleure que le sommeil

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par rawraw83 Voir le message
              Sujet au sommet de la magnificence Dieu vous récompense du bien dans la direction de l'Awashir
              Avec la meilleure note

Et vous êtes l'une des personnes de punition ma soeur
              Dieu vous bénisse .

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
              Vous avez la poitrine)
              Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ♥ Sariata ♥ Voir le message
                Si Dieu le veut, un sujet très intéressant dans le Bourgeti Galiti

Votre trafic est le plus cool

Que Dieu vous récompense .

Vous avez la poitrine)

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mlle Charlton Voir le message
                  Cas déjà efficaces

Merci pour le thème de motivation
                  Vraiment impressionnant /
                  Quand vous voyez une transformation positive dans leurs vies et leurs enfants
                  Quand vous voyez la fierté de soi dans leurs yeux
                  Parce qu'ils se sont fiés à eux-mêmes et au goût du succès.
                  Dieu vous bénisse .

Vous avez la poitrine)

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Nawal 33 Voir le message
                    Puisse Dieu nous aider à apprendre la patience et à nous battre et nous ne nous rendrons pas dans des conditions difficiles pour nous
                    Dieu vous honore.
                    Nous apprenons des pauvres qui luttent parce qu'ils goûtent l'amertume du besoin
                    Et ils ont appris que la seule porte vers la liberté est de faire confiance à Dieu et d’étendre les bras au travail.

Vous avez la poitrine)

تعليق

Travailler ...
                    X