ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Attention .. Attention ,,, Méfiez-vous des distorsions dans le Coran (Dieu Tout-Puissant nous le donnera de la prime ..)

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Attention .. Attention ,,, Méfiez-vous des distorsions dans le Coran (Dieu Tout-Puissant nous le donnera de la prime ..)

Le Saint Coran a été publié dans les différents moyens de communication (Guêpe, Baie Noire ... etc) et supprimez-le (ainsi que Son messager) .. Et le droit que vous trouvez dans le verset (59) de la sourate repentance ..

Et aussi écrit comme un discours sur le prophète, la paix soit sur lui, et quand elle dit comme une revendication est dit: Dieu, Dieu nous donnera de la générosité, nous sommes disposés à Dieu
    Et interprétation du verset ....
    Même si ceux qui vous déforment dans la division de l'aumône sont satisfaits de ce qu'Allah et Son messager les ont divisés, et ils ont dit: Dieu nous a comptés, Dieu nous donnera de sa générosité, Et nous donne son messager de ce que Dieu lui a donné, Nous voulons que Dieu développe sur nous, alors nous allons payer pour la charité et la charité. S'ils le faisaient, ce serait mieux pour eux et mieux.

Et la mort du Messager d'Allah puisse Allah le bénisse .. Impossible de lui demander Shi

Dans l'interprétation d'Ibn Kathir:
    Et le reste du hadith dit, alors Allah dit (interprétation de la signification): "Et s'ils acceptent ce qu'Allah et Son messager leur ont donné, ils diront:" Allah nous guidera de Sa générosité et de Son messager, nous le désirons. " Dieu et son messager et la confiance en Dieu seul, qui dit: (et dit Dieu), ainsi que le désir de Dieu seul dans la conciliation d'obéir au Prophète la paix soit sur lui et se conformer à ses ordres et de quitter le mariage et la ratification de nouvelles et de retracer ses effets
    Qu'Allah nous récompense,
    Dieu nous amènera de sa générosité et de son messager,
    Nous sommes disposés à Dieu
    • WhatsApp

Allah ynawrak ana kante kana9ra avait do3ae kif ma sahahtih lina wmali al9ito falwatsape mahdouf minho rasoulo alah mab9itch hata ana kangolha.
    Merci a frappé nabahtina jazaki alaho alkhayr

تعليق

• WhatsApp

Caractère de Shafat Bazaf Tikoloh et son manque de croissance et son messager, et surtout c'est un verset coranique, Daqshi j'ai dit que j'alerte les sœurs
      Qu'Allah nous récompense,
      Dieu nous amènera de sa générosité et de son messager,
      Nous sommes disposés à Dieu

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense tout le meilleur

تعليق

• WhatsApp

Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Bonne chance ma soeur

O Seigneur, guéris-moi et guéris chaque patient
            O Seigneur
            Amen

تعليق

• WhatsApp

Re: Alert .. Alert ,,, Méfiez-vous des distorsions dans le Coran (Dieu, Dieu nous donnera de la prime ..)

Que Dieu te récompense le meilleur de ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Re: Alert .. Alert ,,, Méfiez-vous des distorsions dans le Coran (Dieu, Dieu nous donnera de la prime ..)

ALLAH yerham alwalidine lli rebbaw

Priez notre Prophète bien-aimé

Que Dieu bénisse et bénisse le Prophète Muhammad dans le premier, et prié à lui dans d'autres, et a prié à lui dans le haut public au jour de la religion
                La paix soit sur vous, O Messager d'Allah

تعليق

Travailler ...
                X